Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Lun 10 Sep 2012 - 21:45
Déjà posté sur Taiga, mais de superbes images avec une belle musique.
La vidéo tiré du fim Antartica nous emmène vivre une histoire animalière dans de somptueux paysages , avec une trés belle musique de Gregorian - the moment of peace.
Dernière édition par frederic le Dim 16 Sep 2012 - 18:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Lun 10 Sep 2012 - 21:53
j'adore
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Mar 11 Sep 2012 - 23:01
Une autre video sur base d'artartica, version disney
frederic
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Dim 16 Sep 2012 - 18:27
KRAKEN Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Dim 16 Sep 2012 - 18:39
Les videos et la musique sont sympas,
je prefere la version de 1983 même si helas c'est à cause de ce films que de pleins de gens ont acheté des huskies pensant que c'etaient des chiens de salons. Beaucoup d'euthanasies à cette periode, triste periode pour la race
Disney c'est gnan gna des fims à l'eau de rose, mais de superbes images
Invité Invité
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Dim 16 Sep 2012 - 20:36
c'est très beau
frederic
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Dim 23 Sep 2012 - 12:20
Invité Invité
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Dim 23 Sep 2012 - 17:49
ces loups sont vraiment magnifiques ils les ont choisi.c'est très beau mais tres triste
frederic
Sujet: Re: Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney) Sam 24 Nov 2012 - 19:53
Up car j'adore
Superbes videos et musiques sur le theme du film antartica (disney)
Page 1 sur 1