| gros chagrin et magnifiques images. | |
|
+6marie&candie SANDY Elodie&Jackson Luna Brass00 Céline B 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: gros chagrin et magnifiques images. Ven 11 Aoû 2006 - 22:04 | |
| Hier soir on a regardé le film Antartica qu'un copain nous a trouvé sur le net, hé oui malheureusement on n'avait pas pu aller le voir au cinéma. C'était comique de nous voir tous les deux entrain de renifler avec des larmes qui coulaient le long des joues ! On a trouvé le film très beau, cela nous a vraiment donné très envie de vite reprendre la saison !! et en plus je trouve que Maya la chef de meute du film ressemble a ma Taïka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Ven 11 Aoû 2006 - 22:16 | |
| c'est vrai que c'est un film émouvant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 9:56 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 12:34 | |
| [quote="Céline B"] et en plus je trouve que Maya la chef de meute du film ressemble a ma Taïka.[/quote Où tu habites ?....... Je vais venir te la piquer !!! :DD Suis complètement tombé amoureux de Maya !!! Ce qu'ils ont réussi à faire dans ce film avec des Sibs est extraordinaire, la performance est ....terrible ( et je ne parle pas de traîneau!!! :DD ) j'ai vu le film en avant première il y a quelque mois et ...Je le revois ce soir en Français !!! et j'ai préparé les caisses de kleenex :face: | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 17:39 | |
| maya est belle mais moi j'ai une petite preference pour le musheur!! tres beau film; j'ai hate qu'il sorte en DVD! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 17:43 | |
| c'est pas son physique qui m'a séduit chez Maya ! ...C'est son feeling ! Eh Elodie ......ts ts ts ts ts | |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 17:49 | |
| Ah j'oubliai, le musher.... :roll: :roll: | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Ha oui c'est que le musher est craquant !! :ilove1: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 20:07 | |
| NON MAIS C'EST FINI OUI !!!!! :roll: Là , je viens de le revoir en DVD ( le générique tourne toujours....) J'ai moins pleuré que la première fois.... :DD je veux toujours Maya !!! ...Et Max aussi .... à propos il me fait vachement penser à Démon dans Chien des Neiges... | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 22:29 | |
| Je ne l'ai pas encore vu...j'ose pas...dès qu'il y a des chiens et en particulier des nordiques je deviens sensible à l'extrème!! J'ai peur de ne pas arrêter de pleurer pendant 3jours De la même manière "Le dernier trappeur" est toujours dans l'emballage :no | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Sam 12 Aoû 2006 - 23:06 | |
| - marie&candie a écrit:
-
De la même manière "Le dernier trappeur" est toujours dans l'emballage :no là tu ne risque rien.... :roll: :DD | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 0:01 | |
| hannn naaaaaaannnnnnnnn pitié :D
je dis rien quant a la performance des sibs, mais niveau film, regardez plutot celui de 83, il est on ne peu mieux :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 8:30 | |
| - thalanth a écrit:
- hannn naaaaaaannnnnnnnn
pitié :D
je dis rien quant a la performance des sibs, mais niveau film, regardez plutot celui de 83, il est on ne peu mieux :shock: on a tellement regarder la cassette qu'elle a rendu l'ame j'ai pas vu la version DISNEY mais la premiere etait tres tres bien |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 9:33 | |
| c'est vrai que j'ai trouvé que la première version était mieu mais maintenant elle est pratiquement introuvable, et pour avoir vu les 2, je trouve la première bien plus triste.
Hé Brass je suis d'accord avec toi, Max ressemble à Démon dans chiens des neiges (j'ai passé un bon moment à rire devant ce film).
Mais ce que je trouve super c'est qu'il y a des malas avec les huskys !! :D | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 10:41 | |
| Tout à fait d'accord quand à la supériorité de la version Nipone ! :10: Plus "réaliste", ...triste.... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 10:43 | |
| J'ai vu aussi la version japonaise il y a quelques années. Très triste. J'ai pleuré tout le temps... Il me semble que ce ne sont pas des huskies dans cette version ? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 10:50 | |
| non non ce sont des Chiens de Sakhaline ( l'ortho pas garanti ) | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 14:07 | |
| aaahh oki je croyais que tu parlais de la version disney Sur celle de 83 c'est des Karafutos; pas des sibs un jour il sera mien ô oui, un jour il sera mien.. mon Karafuto Thal | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 14:08 | |
| Tous les chiens du film: J'ai trouvé ca aussi: Ce sont les vrais chiens de l'expedition RIKKI AKA ANKO BEKKU DERI GORO JIRO JYAKKU KUMA KURO MOKU PESU POTI SHIRO TARO Les vrais photos sont encore plus poignantes .. | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 14:36 | |
| géniale ta recherche !! :thumleft: :merci: c'est vrai que ces photos sont plus poignantes ! Greg me parle souvent de ces chiens jiro et shiro, il a t'en pleuré en regardant ce film et en rêvant que lui aussi il aurai un jour des nordiques. Et voila maintenant le rêve s'est réalisé !!! :banane: | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 15:17 | |
| la photo de Bekku ma fait penser à une femelle croisée samoyède qui était à l'adoption et l'annonce a été posée ici. Je crois que la belle s'appelle Iris. Merci pour ces photos...ca prend au trip quand on connait l'histoire, la vraie. | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: gros chagrin et magnifiques images. Dim 13 Aoû 2006 - 16:06 | |
| en fait j'ai trouvé un site assez sympa qui retrace toute l'histoire veritable et le film. malheureusement, j'ai l'impression que celui ci est a l'abandon et d eplus en plus de pages sautent. Je pense que je vais faire un copie collé des données avant qu'elles disparaissent definitivements. je vous donne l'url quand meme: http://tarojiro.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1 il vaut mieux passer par les fleches sur les cotés ("billets suivants") plutot que les liens directs Edit: le site semble refonctionner la page des chiens du film: http://tarojiro.spaces.live.com/Blog/cns!1p5hxF13Kdv0MFX5I5OZOz2Q! .entry | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| |
| |
| gros chagrin et magnifiques images. | |
|