| PISCINE encore et toujours ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Dim 2 Juil 2006 - 11:48 | |
| J'espère que tes filles ne sont pas sensées boire cette eau parce qu'après la baignade collective, bof ... :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Dim 2 Juil 2006 - 11:57 | |
| - noonook a écrit:
- J'espère que tes filles ne sont pas sensées boire cette eau parce qu'après la baignade collective, bof ... :DD
et encore elle est propre la car des fois au bout de 10 allé et venue chacune , l'eau est marron , et ça ne les empechent pas de boire dedans | |
|
| |
martesi Randonneur
Nombre de messages : 47 Localisation : oissel Loisirs : balade et courir avec mes chiens Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Lun 3 Juil 2006 - 17:29 | |
| et ba dic donc il s'eclate dans cette piscine :cpj: les miens ils on meme pas la meme | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Lun 3 Juil 2006 - 17:53 | |
| elle est pas un petite ta piscine ? Moi, j'avais pensé acheter ( par l'intermédiaire d'un agriculteur) un abreuvoir à bovins en plastique ( dur) d'une capacité de 1000 litres. Apparemment, il y en aurait pour 200 €... quand-même ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Lun 3 Juil 2006 - 18:23 | |
| - grandshaman a écrit:
- elle est pas un petite ta piscine ?
Moi, j'avais pensé acheter ( par l'intermédiaire d'un agriculteur) un abreuvoir à bovins en plastique ( dur) d'une capacité de 1000 litres. Apparemment, il y en aurait pour 200 €... quand-même ! moi 5 euros les 2 bacs , je trouve ça largement suffisent , surtout en sachant qu'ils pourrissent l'eau , il faut la renouveller tout les jours ou tout les 2 jours , alors 1000l c'est un peu chaud niveau tarif , en plus quand je lache les males eux pissent dedans , alors je préfere mes petits bac , j'en ai 4 dispercé sur le terrain | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Lun 3 Juil 2006 - 19:42 | |
| - LUDO a écrit:
- grandshaman a écrit:
- elle est pas un petite ta piscine ?
Moi, j'avais pensé acheter ( par l'intermédiaire d'un agriculteur) un abreuvoir à bovins en plastique ( dur) d'une capacité de 1000 litres. Apparemment, il y en aurait pour 200 €... quand-même ! moi 5 euros les 2 bacs , je trouve ça largement suffisent , surtout en sachant qu'ils pourrissent l'eau , il faut la renouveller tout les jours ou tout les 2 jours , alors 1000l c'est un peu chaud niveau tarif , en plus quand je lache les males eux pissent dedans , alors je préfere mes petits bac , j'en ai 4 dispercé sur le terrain d'accord. j'ai les même bacs pour mes chiens , qui me les défoncent . résultat j'en rachete deux tt les ans. 5 ou 10 euros c'est largement suffissant | |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Jeu 3 Aoû 2006 - 21:56 | |
| moi j'ai les même....heu mais pour mes gosses!! :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Jeu 3 Aoû 2006 - 22:31 | |
| mes gosses ne logent plus dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Jeu 3 Aoû 2006 - 23:04 | |
| :haha2: a ça j'espère paske y' aurait plus beaucoup de place!!! C'est plus la piscinie municipale alors, c'est la côte d'azur en été!!! :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: PISCINE encore et toujours ....... Jeu 3 Aoû 2006 - 23:19 | |
| :oops: pardon, piscine...... je dors à moitié ou quoi?? : : | |
|
| |
| PISCINE encore et toujours ....... | |
|