| CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 9:48 | |
| peut etre veut elle en construire 1 ???? comme j'ai pas assez de boulot comme ça , Crème d'Andouille a décidé de m'aider en vidant le sceau de gravier !!!! | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 11:48 | |
| il (elle??) veut juste te filer un coup de patte! tres joli toutou! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 12:15 | |
| Et tu veux faire une portée avec elle ???????????????? la vache, j'imagine la descendance, enfin non , je plaint les futurs maitres !!!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 12:22 | |
| - Mich a écrit:
- Et tu veux faire une portée avec elle ???????????????? la vache, j'imagine la descendance, enfin non , je plaint les futurs maitres !!!!
la portée avec elle ça va encore attendre , elle n'a que 8 mois , mais je vais refaire la portée qui a donné naissance a ce monstre :twisted: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 12:31 | |
| si tu as besoin de les placer et bien tu appels la terre entiere sauf moi !!! |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
Mich Invité
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 13:14 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 13:21 | |
| - Mich a écrit:
Tu veux peut etre MA Creme d'andouille a moi qui est super fiere de son beau gros trou ??????????????? les miennes auraient d'abord bouffé les palettes et ensuite creusé | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Dim 14 Mai 2006 - 13:42 | |
| bon ben pas mieux , té chiens on gagnés ! ils sont plus trou d'uc que les miens !!!!! 1-0 pour toi ! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Lun 15 Mai 2006 - 9:43 | |
| morte de rire !!! au fait ludo, on voit pas beaucoup toon en photo ... steuplait | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Lun 15 Mai 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Lun 15 Mai 2006 - 19:23 | |
| - LUDO a écrit:
- sandraloup a écrit:
- morte de rire !!!
au fait ludo, on voit pas beaucoup toon en photo ... steuplait
tu vois en ce moment , j'ai pas beaucoup de temps pour faire des photos , mon repos dominical c'est résumé a ça :
T'as bien le temps de prendre des photos de tes travaux, alors pourquoi pas de Toon ? :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Lun 15 Mai 2006 - 19:28 | |
| - sofinette a écrit:
- LUDO a écrit:
- sandraloup a écrit:
- morte de rire !!!
tu vois en ce moment , j'ai pas beaucoup de temps pour faire des photos , mon repos dominical c'est résumé a ça :
T'as bien le temps de prendre des photos de tes travaux, alors pourquoi pas de Toon ? :DD parce que !!!!!!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Lun 15 Mai 2006 - 19:30 | |
| - LUDO a écrit:
- sofinette a écrit:
- LUDO a écrit:
- sandraloup a écrit:
- morte de rire !!!
T'as bien le temps de prendre des photos de tes travaux, alors pourquoi pas de Toon ? :DD parce que !!!!!!!!!!!! :twisted: Les travaux sont plus coopératifs pour se laisser prendre en photo... :twisted: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. Lun 15 Mai 2006 - 19:31 | |
| parce qu'il veut qu'on le plaigne !!!!!!
BOSSE FENIAN !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| CE N'EST PAS 1 PISCINE .............. | |
|