| Bonjour bonjour | |
|
+6sylhvana edennur elislb shadows-butterfly musher51 gustavémoi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gustavémoi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : Le Monde Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 20:24 | |
| Bonjour à tous. Je viens ici grace à ma rencontre avec l'une de vos membres à la conférence de F. Martin... J'ai 15 chiens de toutes sortes, rescues pour les 90 pour cent.. Voini voina :mains: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 20:44 | |
| bienvneue étant curieuse et amoureuses des animaux pourrais tu présenter tes animaux avec des photos j adore les belles familles merci | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum, avec beaucoup de plaisir pour cette présence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 23:46 | |
| Salut et :bien1: idem que Shadows j'attends les photos avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Juil 2010 - 23:47 | |
| aah merci d appuyer ma requete jaime tellement voir les beaux loulous et surtout quand ils sont heureux | |
|
| |
gustavémoi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : Le Monde Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Juil 2010 - 2:33 | |
| Léo, croisé coker/jack, l'ex chien de ma voisine que j'ai nourri en cachette pendant un an, à qui j'ai donné niche, collier, laisse..pour finir, il a échoué définitivement à la maison , fait partie de la gang des 15...Castré il y a un mois Les trolls ou mes trois terreurs, Joseph, Tom et Youna Parsons/fox poil dur.. Tom est né à la maison Youna est arrivée vers un an, on était les quatrième adoptant, Tom et Joseph, agés de neuf ans sont ses fils.. Joseph a été réssupéré à la SPA à l'age de six mois, déjà trois maitres et battu.. Moral d'enfer, mais kéké des bacs à sable et éternel chiot.. Tom, le sage, un peu grognon car souffre de rhumatismes et de plus c'est le leader, beaucoup de boulot.. Gus, croisé caniche /jachtterrier, trois ans, abandonné cr ne plaisait pas au petit ami de sa maitresse, soit disant très féroce. En réalité cien très doux et sans histoire.. Zozo mon fox, réccup d'élevage, dix ans..Petit père tranquille, vit pour son canapé, une gamelle soignée et des balades calmes à allure raisonnable.. Lili, chonchon, patte postérieure démolie à douze semaine, abandonnée à treize semaines, placées deux fois et abandonnée car handicapée, arrivée à six mois chez nous, quatre ans aujourd'hui; surnom, Crème de violence En balade avec des copains à Arcachon Rosi notre galga rescue adore les courses au bord de l'océan , elle a environ neuf ans maintenant.. Je continue demain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Juil 2010 - 2:47 | |
| Han une galga ♥ !!! Ce sont des magnifiques sauvetages ceux réalisés par les chiens d'Espagne aussi
Roh la la que de maltraités ! Pauvre Gus ! J'aurais jarté le mec lol
Crème de violence ? un sale caractère ? | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Juil 2010 - 10:07 | |
| :bien1: sur le forum quelle meute magnifique ..... :mee: pour tous ses sauvetages...décidément ,l'humain ne sera jamais à la hauteur :merci: pour tous ces loulous sauvés :yes: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Juil 2010 - 10:12 | |
| Une belle famille de 4 pattes, merci pour tous ces sauvetages :yes: | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Juil 2010 - 10:31 | |
| Tous superbes | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 13 Nov 2010 - 16:52 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA Et félicitations pour ton implication dans le sauvetage! Peux-tu nous dire dans quel département tu vis, afin que je puisse te prendre en compte dans le recensement géographique des membres? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 16 Nov 2010 - 19:17 | |
| :bien1: ils sont tous beaux!!!! | |
|
| |
| Bonjour bonjour | |
|