| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 16:37 | |
| cela fais bien longtemps que je n'ai pas pu venir sur le forum faute d'inetrent il a bien evolué cela fais plaisir je sais pas si les "ancien" ce souviennet de moi?notamment frederic je voulais encore m'excuser suite a se qui c'ete passer concernant l'histoire de chusky(j'ai vu ce qui c'ete finalement passé) voila contente d'etre de retour pour ma part je travaille dorenavant dans un refuge animalier: le refuge charlotte even de fagnieres (51) j'aime ce travail qui me permet de m'epanouir pleinement et j'aime aussi tout particuliererment travailler avec toutes ces pti fou lol pour ce qui sont du coin passer y beaucoup ont besoin de vous! nous n'avons pas de croiser nordique ou nordique actuellement(du moins les deux seul ont ete adopté) mon coup de coeur: benny croisé colley de 6an! tellement adorable il voudrait bien une bonne famille!joueur beau et gentil c'est LE chien parfait je ne fais pas plus de pub que cela car je ne pense pas en avoir l'autorisation je vous dit juste: allez y faire un tour
merci a tous et bon apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 18:11 | |
| bonjour et :bien1: rebienvenue sur taiga .j'ai mis ton poste dans présentation des membres car apparement il y a longtemps que tu n'as pas mis un petit mot |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 18:37 | |
| ok merci yoyo26 c entil je savais pas ou le mettre | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 18:48 | |
| - biskot51 a écrit:
- cela fais bien longtemps que je n'ai pas pu venir sur le forum faute d'inetrent
il a bien evolué cela fais plaisir je sais pas si les "ancien" ce souviennet de moi?notamment frederic je voulais encore m'excuser suite a se qui c'ete passer concernant l'histoire de chusky(j'ai vu ce qui c'ete finalement passé) voila contente d'etre de retour pour ma part je travaille dorenavant dans un refuge animalier: le refuge charlotte even de fagnieres (51) j'aime ce travail qui me permet de m'epanouir pleinement et j'aime aussi tout particuliererment travailler avec toutes ces pti fou lol pour ce qui sont du coin passer y beaucoup ont besoin de vous! nous n'avons pas de croiser nordique ou nordique actuellement(du moins les deux seul ont ete adopté) mon coup de coeur: benny croisé colley de 6an! tellement adorable il voudrait bien une bonne famille!joueur beau et gentil c'est LE chien parfait je ne fais pas plus de pub que cela car je ne pense pas en avoir l'autorisation je vous dit juste: allez y faire un tour
merci a tous et bon apres midi Oui je me souviens C'est de l'histoire ancienne, ce pauvre chusky n'a pas eu de chance et c'est finalement une bonne chose que tu ne l'ai pas adopté. | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 18:50 | |
| bin c'est se que j'avais cru comprendre mais sa m'embete quand meme un peu quoi puis maintenat que je travaille dans ce milieu je me rend beaucoup plus compte des choses en fait | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 20:47 | |
| bon retour sur le forum!! | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 21:49 | |
| merci lol toujours d'actu pour entrainer un nordique? | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 21:57 | |
| lol sa marrange car le pepere veut pas trop apprendre lol et moi je sais pas comment mi prendre | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 19 Juil 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Nov 2010 - 16:42 | |
| Bonjour Biskot, Oui on se souvient tous de toi! Et sois la bienvenue (à nouveau) parmi nous. Pour cette histoire ancienne... on va dire que certaines choses se passent parce qu'elle doivent se passer ainsi... A l'époque tu avais essayé, et point! Bisous et heureux de te revoir parmi nous. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 16 Nov 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| bonjour a tous | |
|