| HASGARD husky, REF (49)ADOPTE | |
|
+13shadows-butterfly animour13 Eliza sido Fishdrake May Lewelyn&Flow ange belle JM pinhelle montserrat leeloup57 yamiargent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 22:58 | |
| C'est une urgence pour Hasgard d avoir un nouveau foyer, parlez en autour de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 13:13 | |
| Apparemment le refuge ne veut plus qu'on le mette en recherche de FA NI D'ADOPTANTS, encore des cxxx qui préfèrent le laisser mourir en box!!!! une honte! |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 13:39 | |
| donc on supprime le post? | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 13:47 | |
| et pk ça ? on va pas le laisser mourir dsl c'est honteux!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 15:13 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- donc on supprime le post?
A voir avec l'auteur de l'annonce d'ici : Yoyo... |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 15:16 | |
| Je me doute mais vu que cest la décision de la SPA qu on ne diffuse plus ca me laisse un peu perplexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 15:16 | |
| - animour13 a écrit:
- et pk ça ? on va pas le laisser mourir dsl c'est honteux!!!!
si le Refuge s'oppose aux diffusions, il faut les écouter, sinon le forum peut avoir des ennuis, je sais c'est dégueux et suis d'accord avec toi, mais c'est ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 15:17 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- Je me doute mais vu que cest la décision de la SPA qu on ne diffuse plus ca me laisse un peu perplexe
pourquoi ne pas leur écrire vous directement pour leur demander ? après tout l'annonce Rescue est toujours en circulation.... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 15:32 | |
| On ne supprime pas ce post. Si la SPA en fait la demande, nous aviserons à ce moment la ...
Par contre :merci: de se tenir à plus de "moderation" dans les ecrits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 13:34 | |
| - frederic a écrit:
- On ne supprime pas ce post. Si la SPA en fait la demande, nous aviserons à ce moment la ...
Par contre :merci: de se tenir à plus de "moderation" dans les ecrits j'ai manqué de respect ? ok pour le post, tant mieux pour le toutou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 6 Jan 2011 - 17:56 | |
| le gentil HASGARD a été adopté :merci: a ses adoptants et longue vie a ce beau husky :banane: :banane: :merci: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 13 Jan 2011 - 13:39 | |
| Je n'avais pas vu le post !
Très très heureuse pour lui, bonne route beau loup !!! :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 13 Jan 2011 - 20:03 | |
| bravo j'éspère qu'il finira ses jours heureux auprès de sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
didine-chan Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Sam 30 Juin 2012 - 23:02 | |
| - leeloup57 a écrit:
- Le bonheur pour ce beau loup !!!!
Alors voila , je viens vous faire un petit couc car je suis la maitresse d Hasgard. On est en Juillet 2012, soit deux ans apres la date fatidique annoncer par beaucoup de site dont le votre , et hasgard PETE LA FORME. Lorsqu on l a adopté, mon compagnon et moi on est allé voir son véto sur cette pretendue " condamnation" qui nous a limite rit au nez en nous montrant les resultat d analyse . Tumeur faiblement cancereuse. Si elle revenait il suffisait d une autre operation pour enlever plus de superficie. Rien d alarmant selon lui. Mais de toute façon il pete la forme. De même les infos sur son caractere se sont révélés quasiment toutes fausses au fil du temps. C est un gros flemmard. On doit limite le trainer dehors. Ce qu il aime , c'est son petit coussin. Il a pas du tout le caractere fugeur du husky puisque lorsqu on le lache , il reprend direct le chemin de la maison , et s'assoit devant la porte de la maison. Il est pas agressif pour deux sous , il a meme servit de trotteur pour enfant apprenant la marche . Enfin bref, il vit la belle vie , toujours avec abrika, notre epagneul et avec deux chats , dont un chaton qui prend un malin plaisir a essayer de lui sauter dessus. Hasgard est totalement blasé face a lui ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Dim 1 Juil 2012 - 16:33 | |
| merci pour ces nouvelles merveilleuses je suis super contente qu'il ai trouvé une famille qui sait l'aimer et le rendre heureux | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Dim 1 Juil 2012 - 16:40 | |
| | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 2 Juil 2012 - 10:31 | |
| très heureuse que tout aille pour le mieux et que chaque membre de la famille se sente bien une bulle de fraîcheur !!! | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 3 Juil 2012 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| HASGARD husky, REF (49)ADOPTE | |
|