TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE

+13
shadows-butterfly
animour13
Eliza
sido
Fishdrake
May
Lewelyn&Flow
ange belle
JM
pinhelle
montserrat
leeloup57
yamiargent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:58

C'est une urgence pour Hasgard d avoir un nouveau foyer, parlez en autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:13

Apparemment le refuge ne veut plus qu'on le mette en recherche de FA NI D'ADOPTANTS, encore des cxxx qui préfèrent le laisser mourir en box!!!! une honte!

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Imf_co14
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:39

donc on supprime le post?
animour13
Explorateur !!!
animour13

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:47

et pk ça ? on va pas le laisser mourir dsl c'est honteux!!!!
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
Eliza
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:51

le speedygonzales a écrit:
ben oui le refuge ne sait pas pour l'instant si oui ou non faut le laisser partir en fa simple... mais l'a tout de même retiré de l'adoption.
donc c'est Hasgard qui en fait les frais, à se les peler dans son box alors qu'il devrait être au chaud dans une famille en convalescence..
.

Si une FA serieuse ce propose cela fera peu être pencher la balance en sa faveur.
(FA à proximité du refuge)

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Invisio2 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Invisio2 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Invisio2
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:13

shadows-butterfly a écrit:
donc on supprime le post?

A voir avec l'auteur de l'annonce d'ici : Yoyo...
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:16

Je me doute mais vu que cest la décision de la SPA qu on ne diffuse plus ca me laisse un peu perplexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:16

animour13 a écrit:
et pk ça ? on va pas le laisser mourir dsl c'est honteux!!!!

si le Refuge s'oppose aux diffusions, il faut les écouter, sinon le forum peut avoir des ennuis, je sais c'est dégueux et suis d'accord avec toi, mais c'est ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:17

shadows-butterfly a écrit:
Je me doute mais vu que cest la décision de la SPA qu on ne diffuse plus ca me laisse un peu perplexe

pourquoi ne pas leur écrire vous directement pour leur demander ? après tout l'annonce Rescue est toujours en circulation....
frederic
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:32

On ne supprime pas ce post. Si la SPA en fait la demande, nous aviserons à ce moment la ...

Par contre :merci: de se tenir à plus de "moderation" dans les ecrits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:34

frederic a écrit:
On ne supprime pas ce post. Si la SPA en fait la demande, nous aviserons à ce moment la ...

Par contre :merci: de se tenir à plus de "moderation" dans les ecrits

j'ai manqué de respect ? ok pour le post, tant mieux pour le toutou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:05

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Img00613
n'oubliez pas HASGARD HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Invisio2 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:56

le gentil HASGARD a été adopté :merci: a ses adoptants et longue vie a ce beau husky :banane: :banane: :merci: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Super12
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:39

Je n'avais pas vu le post !

Très très heureuse pour lui, bonne route beau loup !!! :ban2: :ban2: :ban2: :ban2:
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:03

bravo j'éspère qu'il finira ses jours heureux auprès de sa nouvelle famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:02

quelques nouvelles fraiches d'HASGARD HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 432298 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 60465 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 60465

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Web_ch33
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Web_ch34
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:57

sunny sunny sunny sunny Le bonheur pour ce beau loup !!!!
didine-chan
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:02

leeloup57 a écrit:
sunny sunny sunny sunny Le bonheur pour ce beau loup !!!!

Alors voila , je viens vous faire un petit couc car je suis la maitresse d Hasgard. On est en Juillet 2012, soit deux ans apres la date fatidique annoncer par beaucoup de site dont le votre , et hasgard PETE LA FORME.
Lorsqu on l a adopté, mon compagnon et moi on est allé voir son véto sur cette pretendue " condamnation" qui nous a limite rit au nez en nous montrant les resultat d analyse . Tumeur faiblement cancereuse. Si elle revenait il suffisait d une autre operation pour enlever plus de superficie. Rien d alarmant selon lui.

Mais de toute façon il pete la forme. De même les infos sur son caractere se sont révélés quasiment toutes fausses au fil du temps. C est un gros flemmard. On doit limite le trainer dehors. Ce qu il aime , c'est son petit coussin.
Il a pas du tout le caractere fugeur du husky puisque lorsqu on le lache , il reprend direct le chemin de la maison , et s'assoit devant la porte de la maison.
Il est pas agressif pour deux sous , il a meme servit de trotteur pour enfant apprenant la marche .

Enfin bref, il vit la belle vie , toujours avec abrika, notre epagneul et avec deux chats , dont un chaton qui prend un malin plaisir a essayer de lui sauter dessus. Hasgard est totalement blasé face a lui !
frederic
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:07

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 386634526 à vous pour ces bonnes nouvelles et pour vous occuper aussi bien de hasgard sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:06

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 386634526 pour lui peut etre qu'on aura des nouvelles photos ? Smile
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:33

merci pour ces nouvelles merveilleuses je suis super contente qu'il ai trouvé une famille qui sait l'aimer et le rendre heureux
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:40

Très très heureuse pour le superbe Hasgard et pour vous ! HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 60465 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 60465 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Amour42
sido
Grand explorateur
sido

Féminin
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:31

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 49449

très heureuse que tout aille pour le mieux et que chaque membre de la famille se sente bien

une bulle de fraîcheur !!!

Chichi60
Grand explorateur
Chichi60

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:39

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 4 873978

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4