| HASGARD husky, REF (49)ADOPTE | |
|
+13shadows-butterfly animour13 Eliza sido Fishdrake May Lewelyn&Flow ange belle JM pinhelle montserrat leeloup57 yamiargent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Ven 16 Juil 2010 - 14:01 | |
| HASGARD . Date de naissance 2008 Sexe Mâle Race husky Numéro de puce 250269801-524 Taille Grand Hasgard n'a pas été testé aux chiens ni aux chats Frais d'adoption : 130 euros Co-voiturage : à voir avec le refuge HASGARD a une tumeur et il ne lui reste a peine 2 ans a vivre Hasgard se trouve au: REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET Route de Toulemonde - La Bonnauderie 49300 CHOLET 02 41 71 99 99HASGARD a été trouvé errant dans les environs de Cholet(49) ! Venant facilement vers l'humain à l'appel il aime se faire caresser mais les contacts restent furtifs ! Il n'aime pas que l'on s'approche avec une laisse et pendant la balade il tire beaucoup...sans doute n'était-ce pas son mode de fonctionnement? HASGARD fera un bon compagnon pour maître connaisseur : ce n'est pas un chien d'appartement il a besoin de bouger et le box du refuge est bien trop petit pour notre Loulou !!! . J'ai passé du temps avec le bel Hasgard hier. C'est une boule de câlin. Il a un drôle de tempérament pour un husky: il peut rester immobile des heures à se faire caresser. Il donne sans arrêt sa patte dès qu'on ralenti un peu le rythme des caresses . Rien d'autre ne semble l'intéresser. Hasgard est sociable mâle et femelle http://www.spa.asso.fr/Animaux/HASGARD+Husky/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/38735/3-adoptions-animaux.htm .
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 6 Jan 2011 - 17:53, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 19 Juil 2010 - 11:48 | |
| Hasgard n'a pas été testé aux chiens ni aux chats
Date de naissance : 2008 Sexe : Mâle Race : Husky sibérien Numéro de puce : 801-524994 Taille : Grande Couleur : noir et blanc aux yeux bleus
Frais d'adoption : 130 euros Pas de famille d'accueil sauf en vue d'une adoption Co-voiturage : à voir avec le refuge
Hasgard se trouve au:
REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET Route de Toulemonde - La Bonnauderie 49300 CHOLET 02 41 71 99 99 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/hasgard-husky-noir-et-blanc-2-ans-spa-cholet-49-t291399.htm?highlight=husky |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 19 Juil 2010 - 21:30 | |
| salut! y aurait'il possibilité de le tester avec les chats ??? car si il est bon avec les chats moi je le prends! sait'on depuis combien de temps il est en refuge ??? en tou cas il a l'air bien sans sa tête : il faut juste le mettre en confiance! je ne peux malheureusement pas aller le voir .... hasgard est à plus de 6h de route de chez moi ... quelqu'un pourrait'il se renseigner un peu sur lui??? je suis vraiement trés interessée mais ne souhaite rien faire dans la précipitation ( car c'st dans la precipitation qu'on fait des conn**ies! ) est'il castré ??? en tout cas je suppose que le refuge va le castrer avant de le faire adopter | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 19 Juil 2010 - 21:40 | |
| j'ai envoyée un mail au refuge ;) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 19 Juil 2010 - 21:41 | |
| "Hasgard bonjour j'ai vue via un forum que vous aviez dans votre refuge un husky de 2 ans nommé Hasgard jeune fille de 21 ans je travaille en tant qu'ASV , j'ai une maison avec un jardin cloturé et je souhaiterais faire du sport avec mon futur chien je m'interesse depuis plus de 2 ans à cette race qu'est le husky sibérien tout ça pour vous dire que je m'interesse beaucoup à hasgard ! serait t'il éventuellement possible pour moi de l'adopter ? est'il comptatible avec les chats ? est'il castré? ( de toute façon je souhaiterais castrer mon chien donc c'est pour savoir si il faudrait encore le faire ) quelles sont les conditions à mettre en place pour un éventuel co voiturage ?( état de l'est de la france je suis malheureusement à plus de 6 heures de route de votre refuge) merci beaucoup d'avoir porté attention à mon message je brule d'impatience à l'attente de votre réponse cordialement , Noémie "
:/ j'espére que ça les entrainera à le tester pour les chats | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 21 Juil 2010 - 12:58 | |
| toujours auune nouvelle! :/ | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 21 Juil 2010 - 13:01 | |
| Tu devrais téléphoner....j'espère que ça va aller pour vous deux je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 21 Juil 2010 - 13:43 | |
| ou peut etre demandé a la personne qui la mis sur rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/hasgard-husky-noir-et-blanc-2-ans-spa-cholet-49-t291399.htm?highlight=hasgard |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| je suis pas inscrite sur rescue! :/ je leur réenvoie un mail | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 21 Juil 2010 - 15:51 | |
| sinon ( je sait que j'en demande peut être beaucoup ) quelqu'un du coin pourrait'il passer le voir ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Sam 24 Juil 2010 - 23:01 | |
| voici la réponse de mon e mail reçu aujourd'hui ( si ça peut être utile à quelqu'un)
" > nous avons bien reçu votre mail concernant HASGARD le husky et nous vous remercions de l'intérêt que vous lui portez..evidemment notre grande joie serait qu'il trouve un maître le plus vite possible et toutes les conditions d'accueil sont en place chez vous! > > après concertation avec notre président voilà ce que je peux vous dire: > *son comportement ,HASGARD est arrivé au refuge il y a 3 semaines ! trouvé errant sur un chantier.C'est un animal qui semble avoir du caractère comme tous les husky je pense; pour l'instant il grogne pour mettre la laisse et tire beaucoup lorsqu'on le sort en balade.Par contre il vient bien quand on le sollicite et se laisse caresser; passant devant les box il ne manifeste rien d'hostile mais il vient d'être placé dans un box voisin d'un malinois et ils n'ont pas l'air de s'entendre de chaque côté du grillage ...ce qui n'est pas forcément un preuve d'agessivité ! > il n'a pas été testé avec les chats ce que nous ferons dès que possible! > > * il a été castré hier .donc pas de sortie cet après midi...il bouge beaucoup et la collerette est bien mal en point ce soir! > > nous devons aussi vous demander si vous avez pensé au "suivi" dans votre région ;il n'y a pas de refuge SPA en meurthe et moselle mais 2 en moselle au cas où il y aurait un probléme car choisir un loulou si loin peut être ennuyeux si vous ne pouvez pas le garder pour des raisons d'adaptation..pas question pour vous de le reconduire ici! > > en ce qui concerne le co voiturage que proposez-vous de votre côté ? de belles histoires se sont déjà passées avec nos pensionnaires mais les familles avaient déjà des points de chute avec des amis ou des relations. > > pour le moment nous n'avons rien de notre côté. " | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Sam 24 Juil 2010 - 23:07 | |
| Tu es toujours intéressée yamiargent ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 11:05 | |
| 14/08:Au fil des jours....il semblerait qu'HASGARD recherche beaucoup le contact avec l'humain!Petit témoignage de Noémie(bénévole:"J'ai passé beaucoup de temps en parc avec lui jeudi, bien sur il est impossible de lui mettre la laisse (peut être a t-il été battu avec...), et il n'a pas l'air d'aimer jouer non plus, il ne voulait qu'une chose: se faire caresser! Et quand j'ai eu le malheur d'arrêter les massages (crampes au bras oblige) monsieur m'a donné un coup de patte pour que je recommence mdr! Il est câlin comme pas possible, adorable, il se colle à toi pour que la surface caressée soit la plus large possible et à mon avis ça peut durer des heures! Je pense qu'il lui faudra du temps et de la douceur pour accepter les balades en laisse et y trouver du plaisir mais sinon il est super!!! "et tout cela raconté avec son humour "tendre"!!!!merci Noémie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 19 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Gros progrès pour notre Hasgard qui a accepté hier de se faire mettre un collier!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis encore beaucoup beaucoup de câlins............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 9:26 | |
| Des bénévoles ont réussi à promener notre Hasgard en laisse sans qu'il tire!!!! vite quelqu'un qui offrirait du temps et de l'espace à notre beau chien de traineau. . personne pour HASGARD :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Ven 24 Sep 2010 - 23:33 | |
| . 'ai passé du temps avec le bel Hasgard hier. C'est une boule de câlin. Il a un drôle de tempérament pour un husky: il peut rester immobile des heures à se faire caresser. Il donne sans arrêt sa patte dès qu'on ralenti un peu le rythme des caresses . Rien d'autre ne semble l'intéresser. Hasgard est sociable mâle et femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Sam 25 Sep 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 28 Sep 2010 - 11:43 | |
| 25/09:au fil des jours...HASGARD fait des progrès.....mais la balade en laisse n'est encore pas vraiment "sa préférence"! |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 28 Sep 2010 - 14:15 | |
| merci pour tout ce que vous faites pour lui!!!!il a l'air de vouloir progresser en tout cas!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 28 Sep 2010 - 14:18 | |
| Merci pour lui, il est magnifique ce petit loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Ven 8 Oct 2010 - 23:58 | |
| |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Sam 9 Oct 2010 - 21:46 | |
| sur rescue, un musher était près à le prendre, refus car en appartement ! y en a marre de ces réticences pour ceux qui sont en pat (j'en fais partie) puisqu'il y a une présence, de l'amour et des sorties, je vois pas le problème !!!!!!! | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 11 Oct 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 11 Oct 2010 - 10:15 | |
| il est de 2008 |
|
| |
| HASGARD husky, REF (49)ADOPTE | |
|