TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE

+13
shadows-butterfly
animour13
Eliza
sido
Fishdrake
May
Lewelyn&Flow
ange belle
JM
pinhelle
montserrat
leeloup57
yamiargent
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Empty
MessageSujet: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:01

HASGARD

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE ANM_PHOTO_38735_1279275602 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_36700_1279274860.
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_36699_1279274806 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_36698_1279274768

Date de naissance 2008
Sexe Mâle
Race husky
Numéro de puce 250269801-524
Taille Grand
Hasgard n'a pas été testé aux chiens ni aux chats

Frais d'adoption : 130 euros
Co-voiturage : à voir avec le refuge
HASGARD a une tumeur et il ne lui reste a peine 2 ans a vivre
Hasgard se trouve au:

REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
02 41 71 99 99

HASGARD a été trouvé errant dans les environs de Cholet(49) ! Venant facilement vers l'humain à l'appel il aime se faire caresser mais les contacts restent furtifs ! Il n'aime pas que l'on s'approche avec une laisse et pendant la balade il tire beaucoup...sans doute n'était-ce pas son mode de fonctionnement? HASGARD fera un bon compagnon pour maître connaisseur : ce n'est pas un chien d'appartement il a besoin de bouger et le box du refuge est bien trop petit pour notre Loulou !!!
.
J'ai passé du temps avec le bel Hasgard hier. C'est une boule de câlin. Il a un drôle de tempérament pour un husky: il peut rester immobile des heures à se faire caresser. Il donne sans arrêt sa patte dès qu'on ralenti un peu le rythme des caresses . Rien d'autre ne semble l'intéresser.

Hasgard est sociable mâle et femelle

http://www.spa.asso.fr/Animaux/HASGARD+Husky/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/38735/3-adoptions-animaux.htm
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_36697_1279274729
.

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Imf_co14
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Imf_co15

Dernière édition par yoyo26 le Jeu 6 Jan 2011 - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:48

Hasgard n'a pas été testé aux chiens ni aux chats

Date de naissance : 2008
Race : Husky sibérien
Numéro de puce : 801-524994
Taille : Grande
Couleur : noir et blanc aux yeux bleus

Frais d'adoption : 130 euros
Pas de famille d'accueil sauf en vue d'une adoption
Co-voiturage : à voir avec le refuge

Hasgard se trouve au:

REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
02 41 71 99 99
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/hasgard-husky-noir-et-blanc-2-ans-spa-cholet-49-t291399.htm?highlight=husky
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:30

salut! y aurait'il possibilité de le tester avec les chats ??? car si il est bon avec les chats moi je le prends! Smile

sait'on depuis combien de temps il est en refuge ??? en tou cas il a l'air bien sans sa tête : il faut juste le mettre en confiance!

je ne peux malheureusement pas aller le voir .... hasgard est à plus de 6h de route de chez moi ... quelqu'un pourrait'il se renseigner un peu sur lui???

je suis vraiement trés interessée mais ne souhaite rien faire dans la précipitation ( car c'st dans la precipitation qu'on fait des conn**ies! )

est'il castré ??? en tout cas je suppose que le refuge va le castrer avant de le faire adopter
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:40

j'ai envoyée un mail au refuge ;)
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:41

"Hasgard
bonjour j'ai vue via un forum que vous aviez dans votre refuge un husky de 2 ans nommé Hasgard jeune fille de 21 ans je travaille en tant qu'ASV , j'ai une maison avec un jardin cloturé et je souhaiterais faire du sport avec mon futur chien je m'interesse depuis plus de 2 ans à cette race qu'est le husky sibérien tout ça pour vous dire que je m'interesse beaucoup à hasgard ! serait t'il éventuellement possible pour moi de l'adopter ? est'il comptatible avec les chats ? est'il castré? ( de toute façon je souhaiterais castrer mon chien donc c'est pour savoir si il faudrait encore le faire ) quelles sont les conditions à mettre en place pour un éventuel co voiturage ?( état de l'est de la france je suis malheureusement à plus de 6 heures de route de votre refuge) merci beaucoup d'avoir porté attention à mon message je brule d'impatience à l'attente de votre réponse cordialement , Noémie "

:/ j'espére que ça les entrainera à le tester pour les chats
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:58

toujours auune nouvelle! :/
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:01

Tu devrais téléphoner....j'espère que ça va aller pour vous deux je croise les doigts sunny
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:43

ou peut etre demandé a la personne qui la mis sur rescue sunny

: http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/hasgard-husky-noir-et-blanc-2-ans-spa-cholet-49-t291399.htm?highlight=hasgard
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:45

je suis pas inscrite sur rescue! :/ je leur réenvoie un mail
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:51

sinon ( je sait que j'en demande peut être beaucoup ) quelqu'un du coin pourrait'il passer le voir ?
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:01

voici la réponse de mon e mail reçu aujourd'hui ( si ça peut être utile à quelqu'un)

" > nous avons bien reçu votre mail concernant HASGARD le husky et nous vous remercions de l'intérêt que vous lui portez..evidemment notre grande joie serait qu'il trouve un maître le plus vite possible et toutes les conditions d'accueil sont en place chez vous! > > après concertation avec notre président voilà ce que je peux vous dire: > *son comportement ,HASGARD est arrivé au refuge il y a 3 semaines ! trouvé errant sur un chantier.C'est un animal qui semble avoir du caractère comme tous les husky je pense; pour l'instant il grogne pour mettre la laisse et tire beaucoup lorsqu'on le sort en balade.Par contre il vient bien quand on le sollicite et se laisse caresser; passant devant les box il ne manifeste rien d'hostile mais il vient d'être placé dans un box voisin d'un malinois et ils n'ont pas l'air de s'entendre de chaque côté du grillage ...ce qui n'est pas forcément un preuve d'agessivité ! > il n'a pas été testé avec les chats ce que nous ferons dès que possible! > > * il a été castré hier .donc pas de sortie cet après midi...il bouge beaucoup et la collerette est bien mal en point ce soir! > > nous devons aussi vous demander si vous avez pensé au "suivi" dans votre région ;il n'y a pas de refuge SPA en meurthe et moselle mais 2 en moselle au cas où il y aurait un probléme car choisir un loulou si loin peut être ennuyeux si vous ne pouvez pas le garder pour des raisons d'adaptation..pas question pour vous de le reconduire ici! > > en ce qui concerne le co voiturage que proposez-vous de votre côté ? de belles histoires se sont déjà passées avec nos pensionnaires mais les familles avaient déjà des points de chute avec des amis ou des relations. > > pour le moment nous n'avons rien de notre côté. "
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:07

Tu es toujours intéressée yamiargent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:05

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_36700_1279274860

toujours a l'adoption ce beau loup HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:05

14/08:Au fil des jours....il semblerait qu'HASGARD recherche beaucoup le contact avec l'humain!Petit témoignage de Noémie(bénévole:"J'ai passé beaucoup de temps en parc avec lui jeudi, bien sur il est impossible de lui mettre la laisse (peut être a t-il été battu avec...), et il n'a pas l'air d'aimer jouer non plus, il ne voulait qu'une chose: se faire caresser! Et quand j'ai eu le malheur d'arrêter les massages (crampes au bras oblige) monsieur m'a donné un coup de patte pour que je recommence mdr! Il est câlin comme pas possible, adorable, il se colle à toi pour que la surface caressée soit la plus large possible et à mon avis ça peut durer des heures!
Je pense qu'il lui faudra du temps et de la douceur pour accepter les balades en laisse et y trouver du plaisir mais sinon il est super!!! "et tout cela raconté avec son humour "tendre"!!!!merci Noémie!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:39

Gros progrès pour notre Hasgard qui a accepté hier de se faire mettre un collier!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis encore beaucoup beaucoup de câlins............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:26

Des bénévoles ont réussi à promener notre Hasgard en laisse sans qu'il tire!!!!

vite quelqu'un qui offrirait du temps et de l'espace à notre beau chien de traineau.
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE ANM_PHOTO_38735_1279275602.
personne pour HASGARD :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:33

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Imf_co14.
'ai passé du temps avec le bel Hasgard hier. C'est une boule de câlin. Il a un drôle de tempérament pour un husky: il peut rester immobile des heures à se faire caresser. Il donne sans arrêt sa patte dès qu'on ralenti un peu le rythme des caresses . Rien d'autre ne semble l'intéresser.

Hasgard est sociable mâle et femelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:27

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Img00613.
quel beau loup HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Amour42 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:43

25/09:au fil des jours...HASGARD fait des progrès.....mais la balade en laisse n'est encore pas vraiment "sa préférence"!

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Imf_co10
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:15

merci pour tout ce que vous faites pour lui!!!!il a l'air de vouloir progresser en tout cas!! Laughing
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:18

Merci pour lui, il est magnifique ce petit loup HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Amour26
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:58

07/10: balade en laisse ok....toujours aussi affectueux!!!

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_42304_1286524451
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_42300_1286524215
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_42301_1286524377
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:46

sur rescue, un musher était près à le prendre, refus car en appartement ! Evil or Very Mad
y en a marre de ces réticences pour ceux qui sont en pat (j'en fais partie) puisqu'il y a une présence, de l'amour et des sorties, je vois pas le problème !!!!!!! HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Blahbla3
ange belle
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:58

il a quelle âge???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:15

il est de 2008 sunny

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant