| HASGARD husky, REF (49)ADOPTE | |
|
+13shadows-butterfly animour13 Eliza sido Fishdrake May Lewelyn&Flow ange belle JM pinhelle montserrat leeloup57 yamiargent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 18:43 | |
| Pas de bol , y'a plus qu'à s'armer de patience pour avoir le diagnostic. Quel sera le verdict si c'est malin? Ne me dites pas euthanasie...........
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 8 Nov 2010 - 10:42 | |
| Des nouvelles pour le beau loup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Sam 13 Nov 2010 - 23:05 | |
| non HASGARD ne sera pas euthanasié mais il ne lui reste a peine 2 ans a vivre il recherche activement une famille ..voila la source rescue. Très mauvaise nouvelle la tumeur de Hasgard est maligne donc il n'aura pas la chance de vivre vieux surtout si il y a de nouvelles métastases. Il ne partira pas à l'adoption surtout pour faire du traineau. Ce qui serai bien c'est qu'il finisse ses jours dans une fa simple. Il ne veut pas sortir en ce moment..... Connaitriez vous qqun qui accepterai de le prendre en fa simple sans lui faire faire s'activités physiques le véto lui donne 2 ans maxi à vivre.... viiiiiiiiiiite faut qu'il trouve une fa près de Cholet!!!!!!!! |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 15 Nov 2010 - 9:00 | |
| Quels types de soins sont nécessaires pour Hasgard? Du repos, de l'amour , ok, et ensuite? Alimentation spéciale? Un peu plus de détail sur la nature des tissus cancérisés pourrait peut-être aider un futur adoptant...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 15 Nov 2010 - 11:14 | |
| réponse a ta question SIDO. absolument aucune idée sur la nature des tissus...je peux me renseigner mais j'ignore si quelqu'un le sait au refuge... non pas d'alimentation spécifique pour Hasgard ni traitement particulier pour l'instant vu que la tumeur a été retirée...on craint juste qu'il reste d'autres métastases |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 15 Nov 2010 - 19:34 | |
| Au fait pourquoi une FA près de Cholet? Que deviennent les frais d'adoption ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 15 Nov 2010 - 23:18 | |
| . une famille près de cholet car la spa est a cholet .peut etre pour le voir .je pense quil faudra quand meme régler l'adoption.chose normal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 18 Nov 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 22 Nov 2010 - 21:08 | |
| mon dieu, un si beau chien et si jeune!!!!!!!!!!! il n'a vraiment pas de chance!!!!! puis je diffuser sur mon blog ? l'annonce circule déjà sur facebook. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 22 Nov 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Lun 22 Nov 2010 - 21:17 | |
| - Eliza a écrit:
- Biensur :merci:
merci, je le fais de suite! |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 23 Nov 2010 - 14:45 | |
| Bonjour un numero pour joindre quelqu'un pour ce beau toutou une dame serrai peut etre interessé:"je ne suis pas vers cholet!!!!! mais à st raphael dans le 83.j'ai un garçon de 8 ans, j'ai 3 chats à la maison et un chien en fa (qui accepte tout le monde) si je peux aider je veux bien être famille d'accueil pour lui. la distance est le probleme. je vous laisse mon numéro si vous souhaitez. pour ce beau loulou qui mérite une fin paisible." Qui peut me donner un num merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 23 Nov 2010 - 14:53 | |
| il faut qu'il trouve une famille ou fa près de cholet est tu inscrite sur rescue ?? |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 23 Nov 2010 - 15:10 | |
| heu nn je crois pas donc pas de numero pour hasgard c'est pas bon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 23 Nov 2010 - 15:12 | |
| si tu me donnes ton no je peux toujours demander celui de la personne qui a mis l'annonce pour HASGARD |
|
| |
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 24 Nov 2010 - 10:12 | |
| je veux bien donner le mien mais c'est pas moi qui veux le chien,je lui est dit que c'était pas possible il faller être près de chollet donc elle va se renseigner sur smiley voir entente animaux et enfant.merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 13:16 | |
| On peut avoir des nouvelles ? sur Facebook l'annonce a carrémment disparu! super pour ceux qui se cassent le cul à diffuser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 14:19 | |
| j'ai demandé sur rescue des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 15:06 | |
| oui, tu as vu la réponse sur Rescue ? ils ont fait retirer les posts d'adoptions ces andouilles et du coup il a froid, pour ça qu'il ne veut pas sortir!!!! pauvre chien, il devrait être au chaud dans une FA.... n'ont qu'à faire un post de demande de FA DEFINITIVE!!! pfffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 15:21 | |
| non j'ai pas vu mais j'ai envoyé un mp a la personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 11:36 | |
| retiré du site on en sait pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 22:26 | |
| - yoyo26 a écrit:
- retiré du site on en sait pas plus
encore un refuge qui préfère le laisser crever sur place!!!!!!!!!! ça dégoute de diffuser!!!!!! et en plus ils prennent les gens pour des cxxx |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 22:58 | |
| C'est une urgence pour Hasgard d avoir un nouveau foyer, parlez en autour de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 13:13 | |
| Apparemment le refuge ne veut plus qu'on le mette en recherche de FA NI D'ADOPTANTS, encore des cxxx qui préfèrent le laisser mourir en box!!!! une honte! |
|
| |
| HASGARD husky, REF (49)ADOPTE | |
|