TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE

+13
shadows-butterfly
animour13
Eliza
sido
Fishdrake
May
Lewelyn&Flow
ange belle
JM
pinhelle
montserrat
leeloup57
yamiargent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sido
Grand explorateur

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:43

Pas de bol , y'a plus qu'à s'armer de patience pour avoir le diagnostic.
Quel sera le verdict si c'est malin? Ne me dites pas euthanasie...........
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:42

Des nouvelles pour le beau loup ? sunny
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:05

non HASGARD ne sera pas euthanasié mais il ne lui reste a peine 2 ans a vivre il recherche activement une famille ..voila la source rescue.

Très mauvaise nouvelle la tumeur de Hasgard est maligne donc il n'aura pas la chance de vivre vieux surtout si il y a de nouvelles métastases. Il ne partira pas à l'adoption surtout pour faire du traineau. Ce qui serai bien c'est qu'il finisse ses jours dans une fa simple. Il ne veut pas sortir en ce moment.....

Connaitriez vous qqun qui accepterai de le prendre en fa simple sans lui faire faire s'activités physiques

le véto lui donne 2 ans maxi à vivre....

viiiiiiiiiiite faut qu'il trouve une fa près de Cholet!!!!!!!!
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 719210 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 719210 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 719210
sido
Grand explorateur
sido

Féminin
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:00

Quels types de soins sont nécessaires pour Hasgard?
Du repos, de l'amour , ok, et ensuite? Alimentation spéciale?
Un peu plus de détail sur la nature des tissus cancérisés pourrait peut-être aider un futur adoptant......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:14

réponse a ta question SIDO.

absolument aucune idée sur la nature des tissus...je peux me renseigner mais j'ignore si quelqu'un le sait au refuge... non pas d'alimentation spécifique pour Hasgard ni traitement particulier pour l'instant vu que la tumeur a été retirée...on craint juste qu'il reste d'autres métastases HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 189476
sido
Grand explorateur
sido

Féminin
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:34

Au fait pourquoi une FA près de Cholet?
Que deviennent les frais d'adoption ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:18

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Imf_co15.
une famille près de cholet car la spa est a cholet .peut etre pour le voir .je pense quil faudra quand meme régler l'adoption.chose normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:21

une famille pour ce beau loup qui est malade reste quelques temps a vivre il a une tumeur .il faut lui donner un foyervite HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Invisio2 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Invisio2
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:04

:sm301:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:08

mon dieu, un si beau chien et si jeune!!!!!!!!!!! il n'a vraiment pas de chance!!!!!
puis je diffuser sur mon blog ? l'annonce circule déjà sur facebook.
Eliza
HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:15

Biensur :merci:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:17

Eliza a écrit:
Biensur :merci:
merci, je le fais de suite!
animour13
Explorateur !!!
animour13

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:45

Bonjour un numero pour joindre quelqu'un pour ce beau toutou une dame serrai peut etre interessé:"je ne suis pas vers cholet!!!!! mais à st raphael dans le 83.j'ai un garçon de 8 ans, j'ai 3 chats à la maison et un chien en fa (qui accepte tout le monde) si je peux aider je veux bien être famille d'accueil pour lui. la distance est le probleme. je vous laisse mon numéro si vous souhaitez. pour ce beau loulou qui mérite une fin paisible."
Qui peut me donner un num merci
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:53

il faut qu'il trouve une famille ou fa près de cholet est tu inscrite sur rescue ??
animour13
Explorateur !!!
animour13

Féminin
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:10

heu nn je crois pas donc pas de numero pour hasgard c'est pas bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:12

si tu me donnes ton no je peux
toujours demander celui de la personne qui a mis l'annonce pour HASGARD sunny
animour13
Explorateur !!!
animour13

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:12

je veux bien donner le mien mais c'est pas moi qui veux le chien,je lui est dit que c'était pas possible il faller être près de chollet donc elle va se renseigner sur smiley voir entente animaux et enfant.merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:16

On peut avoir des nouvelles ? sur Facebook l'annonce a carrémment disparu! super pour ceux qui se cassent le cul à diffuser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:19

j'ai demandé sur rescue des nouvelles sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:34

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:56

toujours au refuge mais maintenant il refuse de sortir de son boxe.vite une fa pour lui HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 719210 HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:06

oui, tu as vu la réponse sur Rescue ? ils ont fait retirer les posts d'adoptions ces andouilles et du coup il a froid, pour ça qu'il ne veut pas sortir!!!! pauvre chien, il devrait être au chaud dans une FA.... n'ont qu'à faire un post de demande de FA DEFINITIVE!!! pfffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:21

non j'ai pas vu mais j'ai envoyé un mp a la personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:36

retiré du site on en sait pas plus HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:26

yoyo26 a écrit:
retiré du site on en sait pas plus HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 353521

encore un refuge qui préfère le laisser crever sur place!!!!!!!!!! ça dégoute de diffuser!!!!!! et en plus ils prennent les gens pour des cxxx
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:58

C'est une urgence pour Hasgard d avoir un nouveau foyer, parlez en autour de vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASGARD husky, REF (49)ADOPTE   HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:13

Apparemment le refuge ne veut plus qu'on le mette en recherche de FA NI D'ADOPTANTS, encore des cxxx qui préfèrent le laisser mourir en box!!!! une honte!

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE - Page 3 Imf_co14

HASGARD husky, REF (49)ADOPTE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant