| Elite, Endor et Onix | |
|
+2babinetteshera maryline77410 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 15:39 | |
| il est beau !! faut de la patience, je sais ce que c'est de traiter un poil pareil, dark a le même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 15:41 | |
| surtout que c'est moi qui brosse qui coupe et qui demelle c'est un peut la merdouille mais quand je voit les photos des premiers jours ave cnous je suis fiere de moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 15:42 | |
| tu peux ! en plus ça lui fait beaucoup bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Jeu 26 Aoû 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 5 Sep 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 19 Sep 2010 - 12:29 | |
| Endor c fais castré hier On a passer une nuit d'enfer Mr veut toujours faire des bb a Elite (il a pas encore compris qu'il ap lus de coucougnettes) Mr nous rentre dedans avec son cone et n'arrive pas a passer les porte qui sont pourtant tres larges (un fauteuil roulant peut passer mais pas lui !) sinon quelques photos Faut surtout pas que je dépasse de la serviette !!! Madame a fais la poubelle en notre absence (y'avait du chili con carne non épicer heureusement) Donc elle était tous orange Elite aux couleurs d'Halloween Et mon Ninix Désoler pas de photos de Baleino il bouge trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 28 Sep 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 28 Sep 2010 - 17:11 | |
| un canapé special pour les chiens.......z'en ont de la chance. Un reel plaisir de voir des chiens aussi heureux......un pur bonheur Mort de rire le chat dans le saladier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 5 Oct 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 17 Oct 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 17 Oct 2010 - 21:43 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 17 Oct 2010 - 22:02 | |
| Ta video respire le bonheur.....ca fait vraiment plaisir à voir. Merci de leur offrir une telle vie......j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Lun 18 Oct 2010 - 11:02 | |
| c'est clair ! je vous souhaites tout le bonheur du monde moi aussi ! et puis j'admire le sauvetage de endor, mon chéri aurait vraiment été aux anges !! mais nous n'avons vraiment pas les conditions pour le faire !
Endor me semble sage, calme, bien elevé, sur les photos ! un gros patou !!! est ce vrai ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 16 Nov 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 16 Nov 2010 - 16:33 | |
| Un ti peu de jardinage Bah faut bien ramasser ses fichut feuilles morte (sans rateau pas pratique) Attention je surveille !!! Moi je m'éclate je court partout et je chouine pour que les voisins m'enmene avec eux (mais ca marche pas :'( ) Une tres jolie photo de baleino |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mer 17 Nov 2010 - 7:42 | |
| ils ont vraiment l'air tous heureux ça fait plaisir de voir du bonheur en photos !! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mer 17 Nov 2010 - 23:20 | |
| XD trop fort les photos !
endor le beau elite la comére onix le pauvre malheureux et elvis qui vit sa vie de chat au milieu de tout ça!
vraiement super! :3
j'adore les photos où onix monte sur les genoux! le mien fait pareil! c'est un pavre gros bébé qui voudrait être un tout petit chien ! ^^ | |
|
| |
| Elite, Endor et Onix | |
|