Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Ven 16 Juil 2010 - 9:52
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Ven 16 Juil 2010 - 23:41
tu la prit ton terre neuve lol
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Sam 17 Juil 2010 - 0:15
Oui encore une bonne action
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Sam 17 Juil 2010 - 0:16
il a quel age et comment tu l as eu
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Sam 17 Juil 2010 - 0:30
Endor 13mois Lof Son maitre divorcai il est routier sa femme ne voula pas le garder. Le mec ma fai mal au coeur quand il nous la donner, il aimai son chien ca a ete dure pour lui Tous les 2 jours il a un petit texto avec des nouvella de baleno (Endor)
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Sam 17 Juil 2010 - 17:28
Des photos de mes chiens chiens
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 18 Juil 2010 - 14:54
Bon il est 14h36 et aucune connerie aux environs
voici des photos comme on ma dis que je doit en mettre tous les jours je m'execute !!!
C'est quoi ses petits trucs qui court partout
Et en plus ca essaye de m'attaquer !! Mômannnn au secourrrrr :'(
lol faut pas croire mais un furet ça se défend très bien ^^ si j'étais toi endor, je n'y penserais même pas
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 20 Juil 2010 - 0:08
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mer 21 Juil 2010 - 15:15
La séance de brossage hier a fini en jeux
Sinon j'ai presque réussit a brosser Endor
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mer 21 Juil 2010 - 16:47
c'est vraiment génial qu'ils s'entendent comme ça !!! j'aimerais que Dark soit pareil avec ses prochains membres de la famille !
J'adore les boubous j'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais je ne dispose pas ses besoins spécifiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mer 21 Juil 2010 - 16:59
? Que veut tu dire par je ne dispose pas de ses besoins spé ?
Selon certaines personne je ne dispose pas de l'espace suffisant pour Endor et pourtant quand tu le voit il n'a pa sl'air si malheureu que ca ? Si ?
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mer 21 Juil 2010 - 17:01
tu ne lis pas bien mes phrases? je parle de MOI.
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Jeu 22 Juil 2010 - 12:09
si j'ai bien lue j'ai compris que tu disai que tu na pas ce qu'il faut pour lui Mais je te dis également que certaine spersonnes disent que Nous n'avons pas le terrain adapter
c toi qui a mal lue
-Que veut tu dire par je ne dispose pas de ses besoins spé ? (cette phrase était pk tu dis ke tu ne dispose pas ce qu'il faut pour ses besoins spé)
Une baleine échouer
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Jeu 22 Juil 2010 - 13:23
ah ok ! je n'ai: - pas de place dans tout les sens du terme ^^ ( c'est déjà beaucoup) - pas de stabilité pour être sûr qu'un TN puisse avoir ses sorties quotidiennes raisonnable par rapport à sa race.
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 1 Aoû 2010 - 0:10
Je suis venut a boue de tous les noeux , la boue et du brossage intégrale de mon loulou en 7jours avec mon petit nécessaire !!!
Et bah je peut vous dire qu'Endor n'a plus de poil en dessou les pattes avant (que de la boue et bien prise sur la peau) et a eu le poil du poitrail tres racoursit !
Mais au moin il n'est plus tous enmeler
passont aux photos :
Bah quoi Maman se sont mes jouets et je veut pas les préter j'ai le droit ?
Des qu'un des garçons a un jouets dans la bouche Elite se précipite pour les remettre dans son panier !! Chien Psycopathe !!!! Mais les prete parfois, quand elel els récupère ce n'est jamais méchament elel les reprend et les mets dans son paniers puis les garçons lui vole une nouvelle fois XD
Feloche a enfin été adopter !
Voici la meilleur photo pour la fin !
l'attaque dans les regles
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 17 Aoû 2010 - 16:51
désoler de cette absence j'ai des pb de FREE en se moment et une de mes furettes est tres malade donc tres peut de temps pour moi en se moment ....
Ca y est j'ai capituer le fauteuil le plus détruit a été généreusement offert aux chiens !!!!
On dirai pas un chien battue ?
Séance jeux ....
video Juin/Juillet 2010
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 22 Aoû 2010 - 12:34
Des nouvelles photos ;p
Elite
Onix !
Endor
Ma préférer
Elvis
Les 3 pots de glue
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 22 Aoû 2010 - 22:56
enorme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Dim 22 Aoû 2010 - 23:35
?
babinetteshera P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
Je voulais savoir si Onix n'est pas celui que j'ai vu l'an dernier à la SPA dans le 77??? Il me semble bien avoir vu sa bouille je le trouvais trop mignon!!!!
Si si c'est bien celui la il est rester un bout de temps dans cette SPA dailleur on la adopter fin mai 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 15:38
Avant !!!!
avec sa bourre derriere ses oreilles
Après !!!!
qu'en pensez vous ????
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 15:39
il est beau !! faut de la patience, je sais ce que c'est de traiter un poil pareil, dark a le même !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elite, Endor et Onix Mar 24 Aoû 2010 - 15:41
surtout que c'est moi qui brosse qui coupe et qui demelle c'est un peut la merdouille mais quand je voit les photos des premiers jours ave cnous je suis fiere de moi XD