| Onix et Elvis (le chat) | |
|
+6yamiargent Cha et Antho Anne-Laure evangeline Eliza daniel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Onix et Elvis (le chat) Jeu 17 Sep 2009 - 20:45 | |
| Que de bonne nouvelle . Onix a un nouveau copin depuis le 29 sept. On aurai crue durant nos vacances chez mes beau-parents qu'Onix voulai dévorer les chats . Mais non bien au contraire il veut jouer mais les chat ont peur ... Voici quelques petites video des 2 terreurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 17 Sep 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 17 Sep 2009 - 22:14 | |
| :coucou: john comme ça fait super plaisir de voir Onix maintenant en pleine forme (avec ses gamelles à hauteur super choyé ce petit !) SUPER.... Et il s 'amuse bien avec Elvis ils s 'entendent à merveille c'est touchant :banane: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 17 Sep 2009 - 22:19 | |
| Sont mignons tout les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 17 Sep 2009 - 22:36 | |
| c'est une superbe entente chien et chat et comme ONIX est heureux maintenant merci a vous |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Ven 18 Sep 2009 - 12:56 | |
| j'adorerais que les miens se comportente de la même façon | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 19 Sep 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 19 Sep 2009 - 17:32 | |
| L'entente comme chien et chats n'a pas vraiment sa place ici!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 19 Sep 2009 - 17:43 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- L'entente comme chien et chats n'a pas vraiment sa place ici!!!!
pardon j'ai pas tous compris cha et antho sinon sont mimi mes n'animos . Onix est tres protecteur avec son petit chat Ce matin Jo ma raconter que quand j'étais au boulot Elvis jouai avec la queue a Onix . Et en se moment c'est Elvis qui joue ac les pattes arrière a Onix . Et oui Daniel tu as vue que mister Ninix n'est pas a plaindre a la maison ! D'ici 1 ans on va encore démanager et on est a la recherche d'une maison un ti bout de jardin plus grand que ce que l'on as actuellement ..... J'espere te revoire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 19 Sep 2009 - 17:44 | |
| c pas 29 septembre c 29 aout si quelqu'un peu modifier svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 19 Sep 2009 - 22:49 | |
| Encore un chien Maltraiter !!!!! |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Dim 20 Sep 2009 - 0:00 | |
| Voila la vie idéal d'un lou lou des calins avec ses maitres on vois qu'Onix apprécie le canapé tout comme beaucoup de se cogenéres :mee: john | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Dim 20 Sep 2009 - 13:24 | |
| la photo est très belle mais ton avatar est très moche lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Dim 20 Sep 2009 - 17:44 | |
| Oui, sont très beaux tes n'animaux!!!!! Je disait que le dicton: s'ntendre comme chien et chat n'est pas applicable ici!!! Et c'est très beau à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Dim 20 Sep 2009 - 22:42 | |
| c'est pas dis que le prochain toutou aimera mon Elvis :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Lun 21 Sep 2009 - 20:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vYUNtPIuRuY |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mar 22 Sep 2009 - 22:40 | |
| sympa la 3eme video! ( elvis joue en premier avec sa queue puis avec onix)
j'aimerais tant que le chat de mes parents s'entende comme ça avec les chiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 23 Sep 2009 - 13:58 | |
| le probleme c'est qu'Onix est une Brute ! je ne sais pas comment il réagirai avec mon chat que j'ai laisser chez ma mère . il est habituer aux chiens mais pas aux chiens casse pied comme Onix ...
Quand c'est pas Onix qui enbeteElvis c'est Elvis qui embete Onix
on gronde Onix pour qu'il laisse le chat tranquil et bah Elvis va jouer avec Onix :hein: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 24 Sep 2009 - 10:06 | |
| :mains: iL S'ENTENDENT COMME 2 LARRONS EN FOIRE :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 26 Sep 2009 - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Lun 28 Sep 2009 - 13:59 | |
| Pauvre doudou!!!! Viré de son tapis par un tout petit chat!!!!! C'est dur la vie parfois!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Lun 28 Sep 2009 - 18:55 | |
| pauvre loulou chui pas sur il dort sur le canaper et avec papa parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 30 Sep 2009 - 20:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=icdYh5FPorA&feature=autofb
Et il joue aussi avec les furets maintenant !!!
https://www.youtube.com/user/Askaboune#play/all/uploads-all/0/I9MAUS96ZA0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 30 Sep 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Onix et Elvis (le chat) | |
|