| Onix et Elvis (le chat) | |
|
+6yamiargent Cha et Antho Anne-Laure evangeline Eliza daniel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 30 Sep 2009 - 20:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=icdYh5FPorA&feature=autofb
Et il joue aussi avec les furets maintenant !!!
https://www.youtube.com/user/Askaboune#play/all/uploads-all/0/I9MAUS96ZA0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 30 Sep 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 1 Oct 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 7 Oct 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 7 Oct 2009 - 23:15 | |
| C'est carrement trop beau....j'adore....meme si onix est un peu brute on voit quand qu'il fait attention en jouant.......il ne serre pas la machoire, pose sa patte assez delicatement. C'est juste super beau... :10: Mais dis moi....ils n'ont jamais rien cassé en jouant ? parce que ça à l'air de déménager des fois quand meme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mer 7 Oct 2009 - 23:58 | |
| Alors la je peu vous dire qu'Onix est un chien en OR ! Depuis que je l'ai a la maison il ne ma jamais un 1 seul dégat ! Que se soit en jouant ou quand nous sommes pas là !!! Juste le chat qui commence a faire ses griffes sur le papier peint des toiletts (et je m'en fou car quand j'ai enménager il y avai un degat des eaux qui a été réparer mais le papier na jamais été refait ). Tandis que ma belle mère a adopter un chien en même temps que nous et son chien fait que des : -bouffage de pluche -fait les poubelle -n'écoute rien -s'est deja sauver et j'en passe . En clair mon Ninix me coute peu etre cher en véto, mais en contre partis il nous écoute (depuis peu) et ne fais aucun dégat . Pour tous te dire quand il est sur le canaper , si je veut y faire un calin que je me met a coter de lui il décent . Je lui demande de monter il ne monte pas mais vient a côter . Un chien presque PARFAIT ! Car si on le retient pas des qu'il voit une voiture il monte dedans (grrrr) et si il voit un chat das la rue il se met a hurler comme si j'étais en train de le battre (bonjour l'affiche a chaque fois) . Mais aujourd'hui (y'a pas 1àmin de celà) je le sort une dame dans la rue le vois et s'adresse a lui ( Oui a Onix) en lui disant " tu est beau toi !" Pour une fois une réflexion apréciable ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 8 Oct 2009 - 21:52 | |
| Un chien au caraibe ? Voilà la position d'Onix pendant que l'electricien fait les travaux . Cela fais 1 semaine qu'Onix le voit (il l'avai deja vue 2jours en juin) et Onix lui fais la fete et pleur quand il s'en va . On a même laisse Onix 2h avec l'electricien tous seul !!! Et il est repartie en ENTIER !!!! Onix na même pas chouiner .... Un vraie chien de garde n'esce pas ? |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 8 Oct 2009 - 23:12 | |
| :banane: en tout cas un chien heureux maintenant :mains: :mee: les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Jeu 8 Oct 2009 - 23:13 | |
| ca se voit hein
va falloir appeller la SPA le sgens faut pas laisser la situation comme ca ce chien est trop maltraiter ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 10 Oct 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Dim 11 Oct 2009 - 11:41 | |
| :merci: pour toutes ces photos et vidéos, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Dim 11 Oct 2009 - 14:33 | |
| De rien vous avez du voire que ca me fais plaisir de vous donner des nouvelles de Ninix .....
aujourd'hui nous avons fais mitry claye souilly par le canal de l'ourc avec Onix . Onix détacher et il ne s'est pas sauvé !!!!! |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Lun 12 Oct 2009 - 15:59 | |
| Chez nous aussi les chiens se prennentle lux de squater les oreillers!!!! Vraiment, c'est du une vie de chien!!!
Merci pour tes photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Lun 12 Oct 2009 - 19:12 | |
| tu as vue ca !!!! que j'aimerai etre chien |
|
| |
Louloute17 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Charente maritime Emploi : Etudiante Loisirs : Mushing, canicross, vison d'amérique, chien nordique ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mar 13 Oct 2009 - 11:40 | |
| CRo cro mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mar 13 Oct 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mar 13 Oct 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Mar 13 Oct 2009 - 20:27 | |
| Attend la petite crotte d'Elvis le fais pleurer lui vole sa couette !!!! La il fais super froid et le pauvre le chat le vire Et il lui dis rien en plus :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Ven 16 Oct 2009 - 21:03 | |
| Un husky en hiver ca a pas froid vous etes bien d'accord ? Bah voisi mon croiser husky !!!! Coucher sur la couette qu'il ma voler (elel est salle elle sent pas bon devait aller la laver) radiateur allumer !!!! en mode !!!! Le chat viens de temps en temps skoiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Ven 16 Oct 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Onix et Elvis (le chat) Sam 17 Oct 2009 - 16:58 | |
| Faudrait redimenssionner les photos!!!! Mais sinon oui, un husky ça n'a pas froid, surtout sous la couette!!!! :10: | |
|
| |
| Onix et Elvis (le chat) | |
|