Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
parfois c'est même Elite et Onix contre le pauvre petit chat
Invité Invité
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 14:23
c'est fou ce qu'ils s'amusent bien
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 14:24
C'et mignon, il est à peine plus gros que le chat!!!!
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 14:25
j'adoooorree!!!!pourvu que ca dur!
Invité Invité
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 14:28
pauvre chat deux chiens sur le dos !!!!
je vous explique même pas quand ils se met a deux sur mon bb d'amour il hurle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 14:57
Cha et Antho a écrit:
C'et mignon, il est à peine plus gros que le chat!!!!
tu va la vexer c'est une fille !!!!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 16:31
Excellent :10:
Invité Invité
Sujet: Re: Elite et Elvis Mer 25 Nov 2009 - 16:48
c'est Une Chienne , c'est Une Fille non mais euuuuuuuuuuuuuuu
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Elite et Elvis Jeu 26 Nov 2009 - 10:19
Pardon, désolée, mille excuse à la demoiselle!!! Elle est trop mignoNE, à peine plus groSSE que le chat!!! Mais ça va pas durer, bientot ELLE poura prendre le chat dans sa gueule en un coup!!!!
Allez, et que cette belle entente dure!!! Encore pardon la demoiselle et un bisou sur la truffe pou me faire pardonner!
Invité Invité
Sujet: Re: Elite et Elvis Jeu 26 Nov 2009 - 12:11
tu c onix prend déja la tête d'Elvis dans sa geule sur le coups on trouve sa mignon vue qu'il ne lui fais pas d emal mais en y réfléchissant bien si il voudrai il pourrai me le tuer ...
Sujet: Re: Elite et Elvis Ven 27 Nov 2009 - 17:23
Si ça peut te rassurer, les notres preinnent aussi les chats dans la gueule mais ne leur font pas de mal et elles sont 24H/24 ensembles! Et même le plus drôl, quand l'une de nos chattes a eu une portée, Stinger (ma huskette) lavait les petits et leur mère, et les transportaient dans sa gueule comme si c'était ses propres petits! C'était trop mignon!