sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: comment changer son pseudo ? Lun 5 Juil 2010 - 22:06 | |
| Bnsoir, comme vous l'avez peut etre vu j'ai fait une erreur lors de l'inscrition j'ai mis mon adresse e mail a la place d'un pseudo comment est ce que je peut reparer ca? :hein: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment changer son pseudo ? Lun 5 Juil 2010 - 22:14 | |
| moi je ne sais pas mais je te conseille d'envoyer un mp a MARIE ANGE pour qu'elle te le change |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: comment changer son pseudo ? Lun 5 Juil 2010 - 22:19 | |
| - sandra.ravon@yahoo.fr a écrit:
- Bnsoir, comme vous l'avez peut etre vu j'ai fait une erreur lors de l'inscrition j'ai mis mon adresse e mail a la place d'un pseudo comment est ce que je peut reparer ca? :hein:
Envoi moi en MP, ton nouveau pseudo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment changer son pseudo ? Mar 13 Juil 2010 - 11:07 | |
| Pour changer un pseudo erroné lors de l'inscription, c'est selon le forum et les choix du fondateur. Des critères sont proposés au fondateur dans son panneau d'administration, de ce qu'il souhaite avoir ou non dans son forum . C'est donc pour cela que sur certain forum il est possible de changer son pseudo, en allant simplement sur notre profil. (Cette fonction ne figure pas sur le forum TAIGA ) Comment faire?Il suffit simplement d'envoyer une requête au fondateur ou administrateur du forum. Envoyer une requête c'est envoyer un Message privé en demandant de bien vouloir modifier le pseudo ( n'oubliez pas de préciser la raison de votre modification ). rien de plus simple! @ bientôt :coucou: |
|