une histoire de chenilles
nordiques bien sur ;)
en février 95 arrivait jade, deux mois, ma première skyette 8)
voui je sais les skyes ont de grandes oreilles :D
Deux ans à peine plus tard je rencontre mon mari qui craque et veut SON skye (il avait eu 2 briards, ça lui rappelait vaguement quelque chose !) et nous adoptons Mousse .. dont nous ne savons rien si ce n'est qu'elle a environ 6 ans en fait elle en avait 7 et trois ans plus tard nous nous sommes aperçus que nous avions adopté la mère de Jade ! 8)
c'était fin 96
Mars 2004, mon amie éleveuse de skyes m'appelle me signalant qu'elle récupérait un de ses petits males suite à un divorce :roll: élevé à coups de pieds, male très dur qu'elle ne peut confier qu'à un connaisseur de la race
en l'occurence : MOI ;) et Tom Pouss' arrive à la maison en juin 2004
des débuts difficiles, des morsures pour moi (j'ai des souvenirs !) et maintenant il nous attaque à coups de bisous
Deux mois après son arrivée, Mousse, 14 ans et 7 mois nous quittait
Il nous restait donc Tom et Jade qui s'adoraient ;)
Cet été, Jade nous a quittés brusquement des suites d'un cancer généralisé foudroyant, beaucoup trop tôt elle n'avait que 10 ans et demi ... c'était le 16 aout
elle est partie en 8 jours :(
Entre temps mon amie éleveuse qui ne fait que quelques portées (même pas une par an !) m'annonce qu'elle a une femelle dispo, la plus belle de la portée :roll: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque et c'est ainsi que PIXEL (c'est son surnom en remplacement du nom à rallonge !) arrive à la maison samedi prochain, parait que c'est une petit bolide et c'est la nièce de mon Tom
voilà ma longue histoire de chenilles
ça vous changera un peu ;)
J'en suis donc à deux "achats" et deux "sauvetages"
Pixel fera quelques expos je me lance