| Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE | |
|
+2shadows-butterfly laetit79 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 7 Jan 2010 - 21:34 | |
| Daïma husky Femelle 2ans en mars - Née le: 11/03/2008 - vaccinée - elle est très gentille adore les enfants - Diffusion Ok - pas de co voiturage, les adoptant devront se déplacer.
"Non je ne souhaite pas qu'une association la prenne en charge je veut voir les propriétaires avoir des nouvelles et des photos d'elle - Elle est très joueuse adore les enfants très bisous car elle adore mes enfants - elle s'entend très bien avec les chats mais sans sa gamelle à côté car elle défend sa gamelle par rapport aux autres animaux mais - pas envers les personnes ou les enfants ou la elle ne dit rien si on touche à celle ci - Elle peut vivre en appartement avec sortie régulière mais habituée à ne pas être seule sinon a tendance à hurler à la mort seule - Adore la voiture n'est pas malade moi elle a toujours été partout avec moi! - elle ne fugue pas du tout sa non aucun soucis, elle a des basses d'éducation marche au pied si on lui demande moi elle reste près de mon fauteuil même dehors elle ne tire pas si je suis en fauteuil!!! LE ASSIE COUCHER DEBOUT ELLE CONNAIT TRES BIEN AUSSI -voilà très jolie et super adorable agrèable pleine d'amour merci coridalement"contact:fanny33190@hotmail.fr Lien source: http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/femelle-husky-de-2ans-dept-33-t266027.htm?highlight=husky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Ven 8 Jan 2010 - 10:48 | |
| source rescue
je vous met le contact direct du proprio, cela sera plus simple iouri.mahe@orange.fr biensur j ai l accord du proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 11:51 | |
| UP UP pour la belle DAIMA :sm.22: |
|
| |
laetit79 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : digne les bains 04 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 14:01 | |
| CETTE LOULOUTTE EST ELLE STERILISEE??? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 14:19 | |
| (((CETTE LOULOUTTE EST ELLE STERILISEE???
la réponse sur rescue est non
je vous met le contact direct du proprio, cela sera plus simple iouri.mahe@orange.fr
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/femelle-husky-de-2ans-dept-33-t266027.htm?highlight=husky |
|
| |
capucine Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : nièvre Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 14:45 | |
| Bonjour , Pour quel motif cette personne se sépare-t-elle de son chien ?Daima supporterait-elle la présence d'une autre chienne avec elle?Merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 15:02 | |
| capucine, pourriez vous vous mettre en contact par mail avec sa maîtresse? Voici celui-ci : iouri.mahe@orange.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 14 Jan 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Dim 17 Jan 2010 - 23:24 | |
| Intéréssé si personne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Lun 18 Jan 2010 - 15:04 | |
| tu as rempli le questionnaire? si c'est pas déjà fait, envoie le aussi par MP à un modo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Jeu 28 Jan 2010 - 9:43 | |
| toujours personne pour DAIMA??? |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 16:03 | |
| Intéressée d'autant qu'elle est ds mon département! juste savoir si elle s'entends avec les autres femelles. Et si elle pourra être stérilisée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 16:38 | |
| contact: fanny33190@hotmail.fr si tu veux des renseignements sur la belle essaie d'envoyer un mail et par l'occasion de le marquer ici merci |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 16:42 | |
| J'ai envoyé un mail sur cette adresse et aussi sur l'adresse du propiétaire, pas de réponses. Elle a probablement été adoptée?? à voir j'espère que j'aurais une réponse. Je tiens au courant le forum. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 17:33 | |
| Hey re toi !! ^^ si tu veux tu peux remplir le questionnaire que je t'ai passé dans mon MP et nous le renvoyer =) merci de ton interet pour Daima | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Dim 31 Jan 2010 - 0:15 | |
| http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/femelle-husky-de-2ans-dept-33-t266027.htm les proprietaire l ont place directement donc ADOPTEE |
|
| |
| Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE | |
|