| URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE | |
|
+20Cerise frederic leeloup57 juju et eoss Alice37 Blush apple ethnahusky didierjimmy Eliza bénédicte clementine huskyland marionPACA youkiwolf Albaron23 montserrat nat lavegetarienne33 shadows-butterfly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 5 Déc 2010 - 19:39 | |
| je suis donc allée voir KOUMAL ce matin! Eh bien..... que dire...... Il est beau, gentil, et ....tellement aimé par ses nouveaux maitres qu'il n'a pas pu s'empécher de me dire qu'il vivait comme un prince! Merci a Alice et son compagnon de m'avoir offert ce grand bonheur de voir Koumal heureux et LIBRE. merci à eux de m'avoir ouvert leur porte. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 6 Déc 2010 - 16:55 | |
| Nat, La rencontre a due être pleine d'émotions. Est ce que Koumal a été content de te revoir ?
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 6 Déc 2010 - 19:22 | |
| a vrai dire je crois que KOUMAL s'est pas mal fichu de ma visite,mais comme il aime qu'on s'occupe de lui ça lui a bien plu d'être le centre d'intérét durant un moment. Je lui avais amené quelques copains ,ça lui plaisait bien d'avoir des potes chez lui.
Ce qui lui plait le plus a ce chien s'est être au contact de l'homme, il n'aime pas être seul visiblement. Alors du moment que ses maitres sont avec lui c'est le plus heureux des chiens.
Il est d'une douceur extraordinaire,il est affectueux,ce chien est un don du ciel. je suis trés contente de l'avoir revu, je sais qu'il est bien, il a des maitres adorables. Ils se méritent mutuellement.
Oui c'est émouvant de revoir des chiens qu'on a connu malheureux, entouré d'amour et d'attention. c'est magnifique de le voir courir dans son jardin!
grace a des moments comme ceux là, je sais que je dois continuer mon combat! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 11:56 | |
| C'est vrai que Koumal a de la chance d'avoir trouvé cette nouvelle famille. Si il est aussi équilibré, c'est grace à ton travail au refuge, continues à te battre pour eux ...
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 12:03 | |
| Un magnifique témoignage Nat qui va te donner la force et l'envie de continuer :merci: pour les doudous et :merci: à la famille de Goliath de lui donner tant d'amour.... | |
|
| |
Alice37 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Saint branchs Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 17:20 | |
| Merci Nat pour tous ces compliments, nous essayons au maximum de donner tout l'amour et l'attention que nous pouvons à Koumal et il nous le rend bien !!!
Je pense quand même qu'il était content de vous voir, et très content d'avoir plein de potes pour jouer !!!!
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 18:18 | |
| juste un petit mot: ce week-end portes ouvertes dans les refuges SPA!! Pourvu que quelques loulous trouvent un bon foyer!
PS: caresses à KOUMAL | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Saint branchs Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 11 Déc 2010 - 10:58 | |
| J'en ai parlé à ma mère pour la petite chienne mais elle ne peut pas, elle en a déjà trop à gérer. J'en ai parlé à ma belle soeur qui a essayé de convaincre mon frère mais c'est pas gagné.
Je continue d'en parler autour de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 11:53 | |
| Bonjour,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Koumal et j'en suis désolée!!
Tout va très bien, nous l'avons emmené en vacances avec nous en auvergne, il a vu la montagne et la neige !!!! c'était super.
Je mettrai des photos dès que possible, nous en avons fait plein.
Il est toujours aussi adorable et développe d'ailleurs son instinct de protection. Il garde bien la maison désormais aucun intrus ne peut rentrer !!!!
Enfin voilà les dernières nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 11:59 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles .je vois qu'il est heureux |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 16:02 | |
| merci encore pour lui et des nouvelles ont attend les photos avec impatience | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 21 Jan 2011 - 21:20 | |
| merci; TENDRES CARESSES à mon protégé! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 22 Jan 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 23 Jan 2011 - 10:34 | |
| trop mignon !!! je vois qu'il aime la neige !!! Il est tres tres tres tres heureux de vivre avec vous !!! merci des nouvelles , c'est super sympa !!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 24 Jan 2011 - 16:53 | |
| Merci pour les photos, il est très heureux mais a l'air très fatigué .... LE PAUVRE PETIT ...
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 24 Jan 2011 - 18:33 | |
| ça fait plaisir de le voir si heureux :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 8 Avr 2011 - 18:02 | |
| Bonjour, Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais nous avons eu des soucis informatique !!!! Mon titi va très bien, il a une copine depuis 1 petit mois !!! ils s'entendent à merveille et c'est super de les voir ensemble !!! Sa nouvelle copine est un berger malinois de 5 mois pleine d'énergie ce dont avait besoin mon Koumal !!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 8 Avr 2011 - 21:38 | |
| Ne te laisses pas faire par une jeunette koumal | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 10 Avr 2011 - 10:20 | |
| Oui effectivement elle le fait déjà tourner en bourrique !!! mais ils s'éclatent tous les deux et elle fait également tourner ses maître en bourrique !!!!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 10 Avr 2011 - 19:22 | |
| Très content de voir Goliath avec sa petite soeur, ils ont l'air d'être super copains. Elle est très grande pour 5 mois, elle deviendra une belle demoiselle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 21:02 | |
| Bonjour !!! Voici des nouvelles de mon titi, il a passé sa première journée à la plage, un peu peur des vagues et un peu trop chaud aussi mais heureux !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mar 7 Juin 2011 - 11:16 | |
| Pauvre petit GOLIATH qui est obligé de se mouiller ses pauvres petites papattes dans l'eau de mer et bronzer sur la plage. Ces photos sont insoutenables .... je n'ose pas les montrer à mes 3 zouaves pour éviter qu'ils me fassent une EMEUTE pour vivre de telles tortures.
En bref, vous êtes dans un super coin et vous avez raison d'en profiter.
| |
|
| |
Alice37260 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2019
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 27 Fév 2020 - 4:05 | |
| Oh que de tristesse Je viens faire un tour et je tombe sur ce message... Aujourd'hui " Mon chouchou " est une nouvelle étoile dans le ciel .Il tient compagnie à mes loups au paradis blanc , ils se font de belles courses ensemble . Au moins il a connu le bonheur d'être aimé dans sa famille . Merci Alice d'avoir pris soins de lui . | |
|
| |
| URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE | |
|