| URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE | |
|
+20Cerise frederic leeloup57 juju et eoss Alice37 Blush apple ethnahusky didierjimmy Eliza bénédicte clementine huskyland marionPACA youkiwolf Albaron23 montserrat nat lavegetarienne33 shadows-butterfly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 18:46 | |
| oh qu il est beau ici !!! merci pour lui vraiment | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 18:52 | |
| Un grand MERCI Alice 37. On voit que sa place était déjà installée. Un grand MERCI également à NAT et PINHELLE qui se sont occupées de lui pendant sa période de captivité. Super week-end !!!!
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 19:00 | |
| :merci: à alice 37 pour cette adoption, ainsi qu'à PINHELLE et NAT pour toute leur attention durant son sejour au refuge. Soit heureux brave goliath | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 19:19 | |
| génial, un vrai nouveau pacha^^ très bonne continuation | |
|
| |
apple Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 19:41 | |
| :cheers: :yes:
Bravo a toi et j'espère que le goliath va être heureux dans cette nouvelle famille! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 20:00 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Merci pour lui .....trop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 23:32 | |
| et ca donne quoi avec les chats alors ? | |
|
| |
Alice37 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Saint branchs Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 10:47 | |
| Pour l'instant on ne les a pas trop présenté, chacun a senti l'odeur de l'autre, ils se sont vus au travers d'une fenêtre. Koumal ne montre aucun signe d'agressivité, je me méfierai plus de ma minette qui a 4 ans quant à la petite de 5 mois elle, cherche à jouer avec !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Saint branchs Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 13:20 | |
| Voilà mon titi pour sa première promenade !!!! on venait de faire un sprint donc il fallait se reposer !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 16:14 | |
| J'espere que tout se passera bien il semble heureux | |
|
| |
Cerise Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Avec mon loup Emploi : Lycéenne Loisirs : Equitation,Cani-cross Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 16:29 | |
| Super nouvelle!Bonne continuation avec le loup | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 17:27 | |
| quelle joie de voir ce loup en liberté. !! vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait de le voir libre.!! Hier il était déja trés beau au refuge et sous la pluie. mais là dans son chez lui et au soleil en train de se faire caliner il est splendide. merci a Alice et son compagnon qui, il faut le dire ont fait un peu de route, malgré la pénurie d'essence ,pour Le chien et n'ont pas eu peur de rester plus de 2 heures sous la pluie pour faire sa connaissance.
merci pour ses 1éres nouvelles et photos. On ne se lassera jamais d'en avoir d'autres. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 11:43 | |
| Superbe photo. Il a l'air de s'être tout de suite acclimaté, le plus beau, c'est quand il te regarde. Bonne route ensemble ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 11:54 | |
| :mee: Bravooooooooo !!!! Longue vie !!!!!!!! Des nouvelles j'espere !!! ça fait du bien cette bonne nouvelle, il sera au chaud cet hiver ! pensons aux autres qui attendent :(
Merci et @ bientôt !! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 12:04 | |
| Il est vraiment magnifique ce Goliath je ne comprend pas qu'il n'est pas été adopté plus tôt! Mais c'est maintenant chose faite! Encore merci pour lui!
N'hésitez pas à nous donner de ses nouvelles ou a demander des conseils si vous rencontrez quelque difficulté.
:banane: :banane: | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 13:35 | |
| c'est génial il doit etre tres tres heureux !!!! oui il a un tres beau coussin !! :10: et il est trop mignon sur la 2eme photo pour l'adoption ! :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 14:17 | |
| Je ne manquerai pas de donner des nouvelles et de mettre de nouvelles photos. je souhaiterait également savoir quelles croquettes je peux lui donner ?
Merci également à Nat et sa maman pour nous avoir accordé tout ce temps sous la pluie également !!!!
C'est un vrai plaisir d'avoir ce pépère à la maison, il est adorable. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 14:21 | |
| - Citation :
- je souhaiterait également savoir quelles croquettes je peux lui donner ?
Les mêmes que celles du refuge dans un premier temps (si possible), puis si tu souhaites changer, il faudra observer une periode de transition en melangeant les nouvelles et les anciennes. C'est necessaire pour que son systeme digestif s'adapte en douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 17:20 | |
| Merci !!! je lui donne pour l'instant les mêmes croquettes qu'au refuge. | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 20:02 | |
| merci alice!!! merci beaucoup pour goliath !!
Donne nous pleins de nouvelles !! Et fais lui pleins de papouille de la part de mon copain et de moi meme !! :D | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Lun 1 Nov 2010 - 14:48 | |
| Merci pour ces photos même si je n'ai pas pu être présente le jour de son adoption!! C'est toujours avec autant de plaisir qu'on regarde les photos de nos petits loups et que nous suivons leurs évolutions!! Merci encore à vous pour l'avoir sorti de là!!!! :banane: :banane: :cheers: :merci: :mee: :yes: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mar 2 Nov 2010 - 10:13 | |
| Que j'aime lire de telles nouvelles & comme il a l'air heureux le tout beau. Longue vie a lui. Caresses de Snake. |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 3 Nov 2010 - 15:10 | |
| SUPER nouvelle merci pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 7 Nov 2010 - 13:39 | |
| Désolée ça fait un ti moment que je n'ai pas donné de nouvelles !!!! Mais mon titi va bien !!!
nous avons été obligé d'aller faire un tour chez le véto vendredi mais rien de grave juste un petit mal de dos et 10 jours d'anti-inflamatoire ainsi qu'un régime !!!!
Il a également fait sa première promenade en liberté et ça c'est super bien passé, il s'est défoulé et ne s'est même pas sauvé une seule fois, très obéissant, il est revenu chaque fois que nous l'avons appelé.
Il est vraiment adorable et nous allons l'emmener à la montagne normalement début janvier !!! voilà pour les dernières nouvelles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 7 Nov 2010 - 14:00 | |
| :merci: ALICE pour ces bonnes nouvelles :banane: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 7 Nov 2010 - 14:05 | |
| pareil Orchidée est souvent douloureuse au niveau des lombaires (Orchidée fait partie de la 1ere meute avant goliath, lilou etc qui a été retirée au propriétaire) | |
|
| |
| URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE | |
|