| URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE | |
|
+20Cerise frederic leeloup57 juju et eoss Alice37 Blush apple ethnahusky didierjimmy Eliza bénédicte clementine huskyland marionPACA youkiwolf Albaron23 montserrat nat lavegetarienne33 shadows-butterfly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clementine Explorateur !!!
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 30 Sep 2010 - 17:14 | |
| lol je lis qu elle a tout cassé à l interieur...ca me rappelle quelqun! elle a l'air adorable!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 30 Sep 2010 - 17:15 | |
| on pourrait en prendre 3 le seul soucis c'est que si jamais ils sont gravement malade, je n'aurai pas les moyens financiers d assumer les operations. c'est la seule chose qui me fait reflechir. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 30 Sep 2010 - 17:18 | |
| Clementine......3 en appart c'est pas beaucoup quand meme ? En frais il faut prevoir....croquette, vaccin, vermifuge, anti parasitaires tout au long de l'année. Apres des operations il n'y en a pas tous les jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 30 Sep 2010 - 17:21 | |
| nooon moi je ne peux en prendre qu'un seul je vis seule avec poppy!
ensuite c'est ce que je disais mon ami cherche a en adopter un (alors voir pour 2...?) lui a une grande maison avec un grand jardin clos.
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 30 Sep 2010 - 19:46 | |
| ton ami s'il veut bien pour goliath et lilou oui il faudrait voir la taille de ton appartement pour trouver un loulou adapté a ton mode de vie | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 9:31 | |
| mon appart n'est qu un 2 pieces et je cherche plus grand avec un jardin. ne serait ce que pour que mon chien puisse aller faire un petit tour dehors, la nuit s'il le souhaite. car ça ne changera rien à la fréquence des promenades.
j'ai 2 chats aussi avec lesquels mon chien adore jouer. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 11:08 | |
| - clementine a écrit:
- mon appart n'est qu un 2 pieces et je cherche plus grand avec un jardin.
j'ai 2 chats aussi avec lesquels mon chien adore jouer. Dans ces conditions ne serait il pas plus sage d'attendre d'avoir trouvé un appart + grand avec un bout de jardin, comme tu le sais les huskies et les chats ne font pas toujours bon ménage et a l'heure actuelle tu ne pourrais pas séparer tout le monde si ça ce passait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 11:18 | |
| je pense que les hommes ne sont pas fait non plus pour vivre dans 40 m2. mes animaux, tout comme les hommes, s'adaptent. les chats jouent avec d autres chats sur les toits, et mon chien va courir à la mer ou dans la foret pratiquement chaque soir. et le principal il recoivent beaucoup d'amour.
je trouverai un nouveau compagnon ailleurs qu'ici. tant pis.
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 11:31 | |
| - clementine a écrit:
je trouverai un nouveau compagnon ailleurs qu'ici. tant pis.
C'est juste un conseil car tu te heurteras peu êtret a des refus en spa, ça n'a rien a voir avec le forum. | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 20:55 | |
| week-end portes ouvertes au refuge ces 2 et 3 aoctobre. Es^pérons qu'elles apporterons sa chance a GOLIATH!!! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 2 Oct 2010 - 16:33 | |
| Je croise les doigts, et les patounes de mes 12 loups , pour que mon chouchou Goliath le magnifique, trouve enfin la famille qui lui correspond ce week-end porte ouverte !! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 8 Oct 2010 - 9:46 | |
| Goliath a-t-il été remarqué par un adoptant potentiel lors du week-end portes ouvertes ? | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Ven 8 Oct 2010 - 19:17 | |
| NON pas vu pas pris!!! GOLIATH est toujours derriere ses barreaux. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Sam 9 Oct 2010 - 15:21 | |
| Je suis triste de constater ,à quel point les gens sont peu sensible aux qualités de mon chouchou!! Que faut il pour qu'il soit remarquée!! :scratch: Regardez le...Donnez lui une chance de vous prouver à quel point il peut être un bon compagnon pour un maitre sportif , il est encore jeune et plein d'énergie!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Dim 10 Oct 2010 - 1:38 | |
| En le voyant, j'ai l'impression de voir une certaine Kiki (Arpahow). Que peut on faire pour lui ? Si un adoptant se présente, je pense qu'il ne sera pas deçu.
| |
|
| |
ethnahusky Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : pour l instand dans le 49 Emploi : recheche un taf dans le handling Loisirs : bikejoring,canicross,agility et education canin Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 12:00 | |
| sa me fait mal au coeur de ne pas pouvoir adopter ce loulou la il fau que j attend decembre car depart dans une maisonette avec grand jardin et donc c'est enervan car si j ai pas de boulot dans les depatement que j ai choisi pas de demenagement il faut je trouve un taf dans un elevage ou chez un musher au plus vite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 16:49 | |
| je lis le cas de goliath et je n'ai pas vu de description ( pour quel type d'adoptant )... j'ai vu qu'il y avait un ancien post mais je ne l'ai pas encore lu.
nat, pourras tu nous faire un petit topo ( à moins que je l'ai loupé !! toutes mes excuses alors ) sur son caractère etc...
:merci: ensuite je diffuse sur FB ( diffusion sous accord ) |
|
| |
apple Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 17:48 | |
| Je vais être dans le 44 à partir de Novembre, je garde donc un œil sur Goliath et Lilou, malheureusement ce sera l'un ou l'autre, je ne suis pas encore assez stable professionnellement pour gérer 3 chiens (j'en ai déjà un)...
En stand-by donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 18:04 | |
| Merci de ton dévouement si une adoption se réalise, nous ne te mettrons pas le couteau sous la gorge pour une autre il est déjà très agréable de savoir que tu as des projets pour l un des deux | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 20:09 | |
| Holalala mais comment il fait pour pas etre vu le loulou ?
Il se rend invisible quand quelqu'un passe? Il est tellement beau ! On dirait quil a du loup tellement il est majestueux ... Je trouve perso ^^
Et puis il a bcp de qualités !
S'entend il avec les chats ? | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 20:42 | |
| Goliath semble trés gentil ,affectueux, en demande de contact humain. Il s'entend apperemment bien avec les autres car il est souvent sorti en promenade avec le groupe SPA jeune, ce qui signifie que le groupe de jeunes part avec plusieurs chiens a la fois.
Pour les chats je ne sais pas dire. Il est en cage!!!!!! | |
|
| |
Alice37 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Saint branchs Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum !!!
Goliath a-t-il été adopté ? Par ailleurs, s'entend-il bien avec les chats ?
Merci pour votre réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 13:57 | |
| Bonjour Goliath n a pas été adopté pour d autres renseignements Nat vous guidera mieux que moi
bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Saint branchs Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 14:17 | |
| Comment puis-je contacter Nath ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 14:19 | |
| Par MP en dessous de son pseudo cest au dessus de ton msg | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 14:23 | |
| Désolée je ne connais pas très bien le fonctionnement d'un forum !!!! j'aimerais beaucoup adopter Goliath. Faut-il que je contact la SPA de LUYNES ? | |
|
| |
| URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE | |
|