| REX | |
|
+14sandraloup Brass00 INGART ncc1701 eveline ririn Céline B thalanth soph49 MARIE-ANGE Maryline huskyland oukiok79 frimousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 14:18 | |
| Bientôt une petite photo ? |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 14:43 | |
| Je viens de relire le post depuis son début.... :roll: Une bien belle histoire finalement ! Bravo à tous ! Félicitation pour ce beau dénouement :thumright: | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 15:54 | |
| ça y est je suis revenue du port j'ai encore essayer de le lacher mais il ecouter rien du tout alors je me suis facher :roll: ... et apres ça aller mieux :twisted: lol j'espere que ça va continuer :suspect: - noonook a écrit:
- Bientôt une petite photo ?
oupsss pour la photo ça va etre chaud on vien de racheter une voiture etant donner que la notre a rendu l'ame il y a deux semaine environ :? donc l'argent qu'on avait mis pour acheter l'apn a ete depenser donc j'espere pouvoir en acheter un vers janvier, mais si j'arrive a trouver un de mes amis qui veux bien me preter le sien vous verai les photos plutot bien sur :DD :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 16:56 | |
| Je suis si contente pour le beau Rex mais pour le rappel, il a dû prendre plus du husky que du berger Il faut peut-être attendre qu'il soit plus attaché à vous pour qu'il soit plus obéissant En tout cas, je vous le souhaite. |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 18:24 | |
| - Brass00 a écrit:
- Je viens de relire le post depuis son début.... :roll: Une bien belle histoire finalement ! Bravo à tous ! Félicitation pour ce beau dénouement :thumright:
t'as tout relu :merci: le principal c'est que rex est trouvé un foyer pour l'accueil pour les longues années , qu"il lui reste :cheers: ririn>> suis content d'avoir de ses news et de voir que tout va bien , même si je n'en doutais pas . sinon pour le rappel, prendre une corde assée longue puis vas y progressivement . comme le dit noonook il a surement pris du husky pour ça | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Lun 2 Oct 2006 - 0:04 | |
| kikoo a tous (et toutes) chose promise chose dûe lol voila les photos de rex: on a ete se promener a porspoder aujourd'hui ( je sais personne ne connai lol) et ma soeur a amener son apn donc... bon j'ai eu un peu de mal a les mettre donc si vous voulai les voir en plus grand cliquez dessus si il est pas trop mignon j'en suis folle (rex: 25 kilo d'amour :thumright: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Lun 2 Oct 2006 - 9:37 | |
| Le petit veinard de Rex ! ça vaut le coup d'attendre une famille pendant quelques temps quand on le voit aussi heureux ensuite sur les photos :thumleft: Bravo et surtout, soyez heureux avec ce beau Rex :banane: :banane: |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: REX Lun 2 Oct 2006 - 16:12 | |
| encore un chien malheureux en manque de bisous BRAVOOOOOOOOOOOOOOO :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REX Lun 2 Oct 2006 - 18:43 | |
| ça fait trop plaisir de voir le beau rex !! et tout à l'air de bien se passer et le rappel, ça va mieux ??? | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Lun 2 Oct 2006 - 19:39 | |
| non lol
avant hier on l'a lacher il a vu un chien tres loin je l'ai appeller plusieur fois mais pas moyen de le faire revenir alors j'ai couru comme une folle et je me suis exploser le pied sur une pierre du coup j'ai une belle entorse et hier on le lache a nouveau on ete bien tranquille au bord de la mer et la des chiens arrive mais si loin qu'on les voyer pas lol et rex (qui les avait vu) est parti dans leur direction au moment ou il hesite a revenir au pied l'autre chien arrive et ils commence a se battre (ils etait trois au total) j'ai eu une peur bleue .
mais bon on va continuer a essayer :roll: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: rex Lun 9 Oct 2006 - 22:09 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ces histoires me rappellent quelque chose .... :scratch: Mais oui !!! mon début avec bob :D Ne t'inquiètes pas ririn, bob quand je l'ai pris avait 2 ans. Il ne connaissait pas le rappel (autre que le coup de fusil ) et avait tendance à se quereller. Aujourd'hui, il obéit (enfin presque) et se querelle de moins en moins et en plus, c'est un amour. C'est tout le mal que je te souhaite avec rex. bises ingart (en prime une photo de mon bob pour le plaisir)[img] [/img] | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Lun 9 Oct 2006 - 22:46 | |
| yeh!!!!!!! tout chou ton loulou de toute façon je passerai bientot vous voir (enfin si ça t'embete pas) j'espere que tes "prediction" vont se realiser j'ai hate de le lacher sans avoir a m'inquiete tout le temp :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 10 Oct 2006 - 21:24 | |
| ça va prendre qq temps :twisted: rex reviens !!! rex au pied !!!! rex ici s'te plait !!!!! rex ici , a l'aide!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Mar 10 Oct 2006 - 23:18 | |
| lol comment t'as deviner??? heureusement que j'aime bien les pastilles pour la gorge | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Ven 1 Avr 2016 - 12:35 | |
| Bonjour à tous !
Je me permet de remonter ce tres vieux post pour vous faire par du décès de Rex.
Depuis plusieurs mois il avait des soucis à la vessie + reins. Nous avons testé plusieurs traitement tous inefficaces et plusieurs chekups qui n'ont rien donné. Aujourd'hui il s'est fait opérer voir ce qui se passait dans la vessie. Resultats: pleins de petites tumeurs qui bloquent la sortie de la vessie. Il n'y avait rien à faire.
C'est une perte très douloureuse pour nous et pour notre fils. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: REX Ven 1 Avr 2016 - 19:10 | |
| Félicitations pour l'avoir rendu heureux pendant une dizaine d'années, hélas la maladie l'a rongé. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: REX Sam 2 Avr 2016 - 10:12 | |
| Bonjour Ririn. Désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Courage à vous et Repose en paix Rex. Il aura eu une belle vie auprès d'une famille qui lui a donné tout son amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 3 Mai 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir, je viens juste de voir que j'avais un mail pour ce Sujet. Bien triste d'apprendre la mort de Rex , chien vraiment attachant que j'ai eu en FA pdt 2 mois. Ririn, si tu lis ce post, peux tu mettre une ou deux photos de lui , histoire de voir quel beau chien il est devenu Bastien | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: REX Mer 4 Mai 2016 - 22:54 | |
| | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Mar 24 Mai 2016 - 21:46 | |
| coucou,
merci a tous, j'ai eu du mal a me décider a revenir mais me voila.
Bastien, je posterai des photos de lui prochainement, je ne 'ai ai pas sous la main dans l’immédiat
effectivement ça a été très dur et encore plus pour mon fils avec qui Rex était très protecteur, ils s'adoraient tout les deux. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Mar 18 Oct 2016 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: REX Mer 19 Oct 2016 - 21:32 | |
| Les images ne viennent pas... | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Jeu 20 Oct 2016 - 18:08 | |
| Chez moi elle s'affichent apres environ 20 secondes. | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Jeu 20 Oct 2016 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: REX Jeu 20 Oct 2016 - 20:26 | |
| J'ai enfin pu admirer ces belles images! | |
|
| |
| REX | |
|