| REX | |
|
+14sandraloup Brass00 INGART ncc1701 eveline ririn Céline B thalanth soph49 MARIE-ANGE Maryline huskyland oukiok79 frimousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Grand explorateur
| Sujet: Re: REX Lun 3 Juil 2006 - 12:51 | |
| voici le lien sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=46013
il n'a pas de post à lui seul, mais j'ai transmis régulièrement les infos et les nouvelles photos | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
| Sujet: Re: REX Lun 3 Juil 2006 - 18:09 | |
| il y a un autre lien que pour rex sur Rescue.
je peux pas mettre le lien pour le moment ,le site est bloqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REX Mer 5 Juil 2006 - 11:08 | |
| voila j'ai ressorti rex en laisse .
par rapport aux autres animaux: il ne réagit pas plus que ça aux oiseaux qui déboulent devant lui.
il est passé devant un cheval. au debut , un peu surpris et exité mais a facilement accepté de s'assoir au pied sans bouger .. ceci pendant presque 10 minutes voir un 1/4 d'heure .
pour les fugues . j'ai testé en laissant le portillon du chenil ouvert. il regarde mais ne sort qu'a mon ordre et reste .
pour moi, ce sera un super chien pour peu qu'on lui consacre de l'amour, des câlins et que l'on prenne soin de l'éduquer .
j'oubliai pour la vie en appart , je l'ai fait rentré a la maison et laissé pdt 30 minutes seul en le surveillant par la fenetre. il s'est trouvé un coin, c'est couché et a attendu tranquillement .
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mer 5 Juil 2006 - 11:18 | |
| IMPECCABLE !!! il a l'air ce petit bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mer 5 Juil 2006 - 11:18 | |
| Bravo Seb pour tous ces efforts.
Pourvu qu'il trouve vite une famille car il a plein de qualités :banane: |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REX Mer 5 Juil 2006 - 11:19 | |
| un oubli : rex accepte que je lui prenne sa gamelle pdt qu'il mange.
ce qui est un minimun pour moi , s'il y a des enfants autour . Mëme s'ils n'ont pas a touché la gamelle.
voila
toujours personne pour ce gentil toutou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Jeu 6 Juil 2006 - 21:52 | |
| demain grand test, REX va passé sa journée entouré d'enfants.
le matin , mon filleul de 8 ans puis l'apreme deux ados de 13/14 ans . là, je verrai pour les enfants .
et la cerise sur le gâteau , un courniaut et un caniche.
apres ça promi noonook,je passe les infos sur Rescue | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Jeu 6 Juil 2006 - 21:55 | |
| 2ème lien pour rex sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=46033 | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Ven 7 Juil 2006 - 22:29 | |
| bon voila une journéebien remplie.
dc rex a été en contact avec des enfants et ados , tout c'est bien passé . il accepte leurs caresses et câlins sans problème, même une fois par terre sur le dos.
pour les chiens, c'est plutôt lui qui c'est fait agrésser par le corniaux . Rex se contentant d'aller voir plus loin vu que l'autre ne voulait pas de lui. avec la caniche aucun signe du moindre problème.
avec les chats, c'est encore lui qui se fait éjecté . le chien se contentant de nouveau de rester o loin .
devant le poulallier , il s'est assis puis a observé puis s'en est aller plus loin.
dernier chose. un oisillon est tombé de son nid devant REX, celui- ci l'a pris dans sa gueule ( peu pas etre parfait non plus lol). je suis intervenu et j'ai pu lui faire lâcher le pauvre petit piaf, en tres peu de temps et sans grande résistance de la part de rex.
voila avec toutes ces qualités ,s'il ne trouve pas une famille .
je ne comprends plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Ven 7 Juil 2006 - 22:45 | |
| Effectivement, que des qualités le beau Rex |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 11 Juil 2006 - 20:58 | |
| toujours personne pour REX ????? :cpj: | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Dim 16 Juil 2006 - 19:32 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img164/9010/rexforum2pd7.jpg | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : 49 saumur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: REX Mar 18 Juil 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Dim 23 Juil 2006 - 9:14 | |
| voici une photo de Rex qui est vraiment mignon avec mes chiens: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Dim 23 Juil 2006 - 13:29 | |
| Effectivement l'entente m'a l'air parfaite !!! |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: REX Lun 31 Juil 2006 - 0:33 | |
| excusez moi, je remonte le topic pour poser une question peut etre idiote, mais d'ou vient t'il? je veux dire, de quelle region? a la base recuperé ou?
Il a deux ans c'est ca? mais il est né quel mois exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Lun 31 Juil 2006 - 1:09 | |
| ne t'excuse pas.
Rex vient d'une fourriere à Thouars ( nord des Deux-Sèvres).
il est maintenant chez moi au sud du même département, en FA.
rex va avoir 2 ans à la fin du mois d'Octobre. | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: REX Mar 1 Aoû 2006 - 1:25 | |
| vu à l'instant sur Rescue : - Citation :
- kikoo a tous
vous croyer au coup de foudre??? moi j'y crois!!! lol c'est exactement ce qui m'est arriver hier en voyant la frimousse de rex.Amour apres mure reflection (avec mon cheri) nous serions heureux de lui offrir un nouveau foyer (si il est toujours a la recherche d'une nouvelle famille bien entendu). j'attend vos reponces avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mar 1 Aoû 2006 - 9:38 | |
| Trop beau !
Pourvu que ça marche ! réveille-toi, Seb :D |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 1 Aoû 2006 - 12:11 | |
| : : : : : : pas moyen de dormir tranquille :DD bon c'est pour une bonne nouvelles, vous êtes pardonnées. j'ai posté sur rescue pour ririn et j'attend la reponse. | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: REX Mar 1 Aoû 2006 - 12:25 | |
| pourrais avoir l'adresse de rescue ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 1 Aoû 2006 - 12:36 | |
| http://rescue.forumactif.com/index.forum
voici le lien de rescue | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 11:31 | |
| bon voila où on n'en ai: une première famille etait intéressée mais ne prendra pas rex pour des raisons familliale ( le messieur veut mais la femme ne veut pas lol).
un 2ième famille de bretagne était tres intéressée mais malheureusement ou heureusement, ils se sont rendu compte qe leur chien preferait être avec une femelle.
donc j'ai relancé ririn qui doit passé le 2/09 pour voir et prendre Rex , si le courant passe entre eux... | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : 49 saumur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 12:10 | |
| alors il n'y a plus qu'a croiser les doigts !! | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 13:32 | |
| bien sur que ça va marché :D | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 15:43 | |
| ririn, je t'envie, car j'aurais tant voulu qu'il vienne en Suisse près de chez moi pour le voir de temps en temps ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour lui ; malheureusement je n'ai pas trouvé une famille à sa hauteur | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Moi aussi j'ai complètement craqué sur lui, malheureusement j'ai un mâle qui est plutôt "moi d'abord" donc je ne peux pas prendre le risque - mais ce chien est vraiment superbe - j'espère que cette adoption va marcher pour lui. je lui fais de gros bisous. | |
|
| |
| REX | |
|