| REX | |
|
+14sandraloup Brass00 INGART ncc1701 eveline ririn Céline B thalanth soph49 MARIE-ANGE Maryline huskyland oukiok79 frimousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Grand explorateur
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 15:43 | |
| ririn, je t'envie, car j'aurais tant voulu qu'il vienne en Suisse près de chez moi pour le voir de temps en temps ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour lui ; malheureusement je n'ai pas trouvé une famille à sa hauteur | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Moi aussi j'ai complètement craqué sur lui, malheureusement j'ai un mâle qui est plutôt "moi d'abord" donc je ne peux pas prendre le risque - mais ce chien est vraiment superbe - j'espère que cette adoption va marcher pour lui. je lui fais de gros bisous. | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: REX Mar 15 Aoû 2006 - 18:47 | |
| oui moi aussi j'ai completement craqué ( comme je le dit dans mon premier post sur rescue )
c'est vrai que j'ai de la chance ma tortue ne sera pas jalouse tant que je lui laisse son aquarium :geek: | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: REX Mer 16 Aoû 2006 - 1:01 | |
| Ca me fais bizarre a chaque fois que je le vois, parce que je crois voir la mienne quoi :shock: | |
|
| |
ncc1701 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : nantes Emploi : technicien itinerant Loisirs : sport, cinema Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: REX Ven 18 Aoû 2006 - 17:00 | |
| bonjour,
je suis du 44, nantes pour etre exacte. J'aurais souhaité savoir si rex recherche toujours une famille.
Avec ma femme nous recherchons un husky pas forcement pure race pour partager notre foyer et faire de grande ballade au bord de l'erdre.
merci d'avance.
Marc | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : 49 saumur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: REX Ven 18 Aoû 2006 - 17:38 | |
| oui rex est tjs à l'adoption !! | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REX Ven 18 Aoû 2006 - 22:48 | |
| lut Marc comme tu l'as surement lu sur le post , ririn vient voir Rex le 2 Septembre.
elle a l'air tres motivée, mais si d'aventure elle ne prenait pas le chien ; tu peux me donner des renseignements sur la vie que tu peux donner a Rex ( environnement , maison , enfants, as tu des chiens chats etc....)
voila mais je ne veux pas de donner de faux espoirs. | |
|
| |
ncc1701 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : nantes Emploi : technicien itinerant Loisirs : sport, cinema Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: REX Sam 19 Aoû 2006 - 17:43 | |
| lut et merci de ta reponse. Je comprend tout a fait ta position. Alors j'habite Nantes avec ma femme, nous n'avons pas encore d'enfant. Nous vivons en appartement sur les bors de l'erdre ( 100m ) avec un bois derriere chez nous ( pres du parc de la beaujour ). Il y a donc de grandes ballades en perspective que nous faisons avec ma femme en footing. ( circuit de 6 km et de 12 Km ). je ne pense pas que l'appartement soit un probleme si l'on est capable de sortir le chien 2 fois par jour. Mon travail me laisse beaucoup de temp libre, je suis en general chez moi le midi et tous les soir vers 16h. De plus j'ai deja eu un chien mais de petite taille, je connais donc les contraintes que peu entrainer l'adoption d'un chien. Nous n'avons pas d'autre animal actuellement. voila c'est a peu pres tout. si tu desires me poser d'autres questions je suis a ta disposition car le principale c'est le bien etre et le bonheur du chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REX Sam 2 Sep 2006 - 9:36 | |
| voila ririn doit être sur la route pour venir voir Rex.
je vous donne des nouvelles dès dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Sam 2 Sep 2006 - 9:51 | |
| Ah, voilà une bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: REX Dim 3 Sep 2006 - 16:47 | |
| bon voila REX est parti avec ririn et son copain
bonne, longue et heureuse vie a toi le pépère .
ps: s'avais pas que ça pouvais autant piquer les yeux, de laisser un chien qu'on eu que deux mois en FA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Dim 3 Sep 2006 - 16:50 | |
| oh quelle excellente nouvelle ! oukiok c'est soit une grosse allergie, soit la tristesse ! Courage, ce que tu as fait pour lui est formidable ! :merci: :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Dim 3 Sep 2006 - 17:04 | |
| - oukiok79 a écrit:
ps: s'avais pas que ça pouvais autant piquer les yeux, de laisser un chien qu'on eu que deux mois en FA ca le fait des fois c'est a cause de la poussiere !!!!! :merci: merci a toi de lui avoir donné une chance souhaitons leur de longues années de complicoité :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Dim 3 Sep 2006 - 18:17 | |
| Pauvre petit Seb :D Tu veux qu'on te console ? Est-ce que la personne qui a emmené ton petit Rex nous donnera des nouvelles ? |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: REX Dim 3 Sep 2006 - 18:52 | |
| beaucoup de "Rex" attendent d'urgence une FA c'est un moyen d'enlever la poussière... - Citation :
- Est-ce que la personne qui a emmené ton petit Rex nous donnera des nouvelles ?
j'espère qu'on aura encore des :inclas: :inclas: :inclas: :ban2: :ban2: | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Dim 3 Sep 2006 - 19:03 | |
| bah demain ça ira surement mieux , je reprend les cours dc autre chose a penser. pour les nouvelles, j'en aurai par tel car ririn doit eprendre le net d'ici peu. je vous mettrais les infos qe j'aurai ici. pas de tofs pour le moment car pas d'APN. | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: rex Lun 4 Sep 2006 - 9:32 | |
| je te comprends oukiok. On s'attache vite à ces toutous là.
Courages à toi et j'espère vite rencontrer ririn et te donner des nouvelles.
a+ ingart | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: rex Lun 4 Sep 2006 - 9:33 | |
| courage oukiok,
Merci d'avoir apporté ton amour à rex pendant tout ce temps.
J'espère rencontrer ririn très bientot et je te tiens au courant.
a+ ingart | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: REX Lun 4 Sep 2006 - 14:30 | |
| kikoo a tous et bien voila nous somme arriver chez nous hier a 23 heure 30 le voyage s'est bien passer rex a ete tres calme pendant tout le voyage. la nuit s'est egalement tres bien passée (il semble avoir tout de suite trouvé sa place). plus de news dans quelque jours gros bisous a tous ps: pour les photo comme je n'ai pas encore de PNA je vais essayer d'acheter un cable pour relier mon portable a mon ordi j'espere pouvoir en envoyer rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: REX Mar 5 Sep 2006 - 21:45 | |
| bon j'ai eu des news par ririn au tel ( elle a prob de net pour qq temps )
Rex a bien trouvé sa place . tire de moins en moins en laisse et a goûté aux balades sur le port de Brest. continu a s'assoier pour avoir sa gamelle . bref , je pense qu'il va se plaire au pres de ririn et son ami.
dc tt va bien, des photos plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mar 5 Sep 2006 - 21:48 | |
| Très contente pour le beau Rex |
|
| |
| Sujet: Re: REX Dim 17 Sep 2006 - 1:20 | |
| nouvelles de rex via le tel par ririn:
bah tout va bien, c'est la bonne attente. rex, c'est habitué a son nouveau style de vie. ririn a pu faire accepter rex par un enfant qui avait une grosse trouille des chiens (m'étonne pas , c'est un amour de chien).
voila, ririn devrai avoir de nouveau le net dans la semaine , elle nous en dira plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Lun 18 Sep 2006 - 9:31 | |
| Génial ! |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: rex Mer 20 Sep 2006 - 12:29 | |
| bonjour tout le monde,
Rex va bien. Je l'ai rencontré hier avec ririn. Rex m'est apparu en forme. On sent qu'il a encore besoin d'être rassuré mais c'est encore un bébé.
Je lui ai fait pleins de papouilles. Il est tout simplement adorable. :10:
https://2img.net/r/ihimizer/img140/2842/060919020854oa2.th.jpg
a+ ingart | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 14:07 | |
| kikoo a tous ça y est enfin a nouveau le net (desolée pour cette attente) ici tout va bien comme l'a dit oukiok rex a touver ses marques j'ai enfin trouver un endroit proche de chez moi ou je peux le lacher sans crainte mais j'ai beaucoup de mal a me faire obeir lorsqu'il est en liberté sinon dans l'appart' il est tres calme (meme depuis que j'ai augmenter mes temps d'absence) j'ai vraiment bien fait de suivre mon coup de foudre lol je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon cet aprem' c'est balade au port alors je ne vais pas trop trainer @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 14:18 | |
| Bientôt une petite photo ? |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: REX Mar 26 Sep 2006 - 14:43 | |
| Je viens de relire le post depuis son début.... :roll: Une bien belle histoire finalement ! Bravo à tous ! Félicitation pour ce beau dénouement :thumright: | |
|
| |
| REX | |
|