| Bonjour à tous | |
|
+5youkiwolf kita keero45 MARIE-ANGE caroline14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caroline14 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : DEAUVILLE (Calvados) Fonction dans la PA : Secrétaire de Galgos France
Responsable des Familles d'Accueils et Adoptions Nom de l\'association : GALGOS FRANCE Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 14:34 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Caroline, j'ai 5 chiens, 1 berger belge femelle, adoptée à la SPA il y a 5 ans et 4 galgos, 1 femelle et 3 mâles. Je suis dans la protection animale, Secrétaire général de l'Association Galgos France et Responsable des Familles d'Accueils et Adoptions. Je connais l'Association TAIGA et suis ravie d'être parmi vous. Bises à tous | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 15:01 | |
| Bonjour Caroline :bien1: sur le forum Taiga Juste une précision qui a son importance, le forum Taiga n'est pas une association mais bien un site qui travaille en partenariat avec les associations, refuges et autres sites et ce afin de sauver et de faire adopter le plus grand nombre de chiens nordiques ou appartenant à d'autres races. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 15:03 | |
| :bien1: sur taiga CAROLINE |
|
| |
caroline14 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : DEAUVILLE (Calvados) Fonction dans la PA : Secrétaire de Galgos France
Responsable des Familles d'Accueils et Adoptions Nom de l\'association : GALGOS FRANCE Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 15:16 | |
| Ok Marie Ange et merci de cette précision qui effectivement a son importance ! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 20:30 | |
| a toi Caroline | |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 20:54 | |
| [img] [/img] je vous présente ma meute ! Jeny petite Galga de Séville, aux yeux bleues, croisée | |
|
| |
youkiwolf Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 21:08 | |
| ouah quel regard :ilove1: | |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 21:19 | |
| [img] [/img] Ugo, mon galgo adopté l'année dernière, une merveille d'amour | |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 21:21 | |
| [img] [/img] Victoria, croisée Berger belge, adoptée à la SPA de Gennevilliers, il y a 5 ans déjà..... mon dieu que le temps passe vite.... c'est ma filllllleeeeeeeeeee | |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 21:24 | |
| [img] [/img] Jules, galgo d'espagne, adopté cette année... il était monté dans le camion alors que son départ n'était pas prévu.... on m'a appellé.... j'ai dit gooooooooooooo Et franchement, si j'étais passée à côté de lui.... j'aurais vraiment perdu un être exceptionnel ! | |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 21:25 | |
| [img] [/img] et voici Elliot, petit york des plateaux tournants de l'est ! no comment | |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 21:26 | |
| voila, je crois que les présentations sont faites .... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai 2010 - 8:47 | |
| :coucou: et bienvenue parmis nous | |
|
| |
pascaline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : DRACE (RHONE) Emploi : COMPTABLE TAXATEUR Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai 2010 - 10:48 | |
| :sm.22:
Bonjour, bonjour, c'est Pascaline.
:bien1: Caroline, cool tes chiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
caroline14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai 2010 - 13:00 | |
| tes loulous sont absolument magnifiques Amazone !!!! Nanouck... waouhhhh une splendeur | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Mai 2010 - 11:02 | |
| Bonjour et :bien1: parmi nous | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|