Evelyne MARTIN Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : ANGAIS Emploi : Retraitée Fonction dans la PA : Je suis FA pour l'association ADAP de Pau. J'ai actuellement 4 chiens dont 2 en accueil et 3 chats dont 1 en accueil. Nom de l\'association : Association Défense Animale Pyrénéenne (ADAP) à PAU dans le 64 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Bonjour du 64 Mar 4 Mai 2010 - 18:04 | |
| Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique car il faut que je me présente donc voila : je suis FA pour l'ADAP de Pau, j'ai actuellement 3 chiens en accueil et 1 chat. J'ai connu votre forum grâce à Gisse 10 de rescue qui m'avait demandé si je pouvais effectuer une pré-adoption pour Domino x husky qui aurait dû être adopté par une personne de Tarbes. C'était OK mais quelqu'un d'autre de Tarbes l'a faite (l'adoption ne s'est pas faite). Depuis je suis vos SOS. Je suis membre dans l'Association Défense Animale Pyrénéenne. Je fais mon possible pour aider cette association et les animaux qui sont pris en charge par elle. Tous les chiens et chats que j'ai eu en accueil, ont trouvé des bons adoptants. J'espère continuer encore longtemps à aider nos 4 pattes. Si un jour vous avez besoin d'effectuer une visite pré-adoption ou autre chose, l'ADAP ou moi nous serons très heureux de vous aider. Bonne chance et bonne continuation à vous tous. EVELYNE MARTIN | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 64 Mar 4 Mai 2010 - 18:36 | |
| :coucou: bienvenue et merci pour le boulot que tu réalises pour nos amis à 4 pattes | |
|
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 64 Mar 4 Mai 2010 - 19:10 | |
| | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 64 Mar 4 Mai 2010 - 21:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 64 Mar 4 Mai 2010 - 22:31 | |
| |
|
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 64 Jeu 6 Mai 2010 - 12:56 | |
| |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 64 Sam 8 Mai 2010 - 11:00 | |
| | |
|