Qq photos en vrac...
Ok, c'est peu, mais il est tard...
Sinon, Comète est un véritable amour, elle a repris un peu de poids (par rapport au début et je pense que c'est bien car tout le monde la trouvait un peu maigrichonne).
Comme en témoigne le post, elle nous a fait quelques frayeurs avec ses "fugues"...
Du coup, maintenant elle est sous haute surveillance lorsque que je suis amené à quitter la maison. Sinon quand je suis là, aucun souci (pour le moment je touche du bois).
Avec Nala, notre chat, c'est tantôt ami mimi, tantôt ami tout fou... Il est toujours en vie, c'est mieux...
Elle se prend pour un petit chien...
Elle adore les câlins... Elle aime tous ceux qui sont sur deux pattes, grand ou petit (juste être vigilant avec les enfants car elle est un peu brusque)
Têtue comme une mule et malgré tout assez obéissante...
A ce propos, j'aimerais à terme pouvoir la lâcher dans les endroits propices (style, la plage) et être sûr qu'elle reviendra vers moi "au coup de sifflet bref", j'y travaille et les conseils sont les bienvenus (sachant que je suis conscient que ce n'est pas forcément évident avec les nordiques). Ceci dit, Comète est une siberian husky, mais se comporte plus comme une bon chien de famille style pantouflarde quoi...
D'ailleurs l'endurance, ce n'est vraiment pas son truc, mais on verra avec l'entraînement, on ne sait jamais.
A donf 5 ou 10 min, puis plus rien, extinction riche... (à pied ou en vélo, idem)... et pas très disciplinée non plus, on a intérêt à être bien concentré, surtout en vélo, sinon GAMELLE assurée!!!
Bref, tout ça pour dire qu'on l'aime tout plein, et elle nous le rends bien la coquine...
Voilà pour ce soir, bonjour des landes à tout le monde et à bientôt...
PS: si un modo pouvait fusionner les 2 posts (adoption+fugue) ce serais peut-être mieux? (simple suggestion, mauvais souvenir pour toute la famille, méga STRESS et espère ne pas avoir à le revivre...)