| COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE | |
|
+10jessica bénédicte montserrat Nicole45 daniel huskyland magicwolf shadows-butterfly scharabia valko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicwolf Explorateur !!!
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Mer 5 Mai 2010 - 18:19 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- Tu vas avoir du mal a trouver sur Taiga nous faisons le maximum pour faire partir TOUS les chiens stérilisés
je ne cherche pas forcement a adopter, je suis capable d'aller m'acheter 1 ou 2 chiens de plus qu'en j en ai envie je vais meme chercher des chiens aux USA. ce que je regarde avant c'est est que je peu faire quelque chose pour elle? rempli t elle mes conditions ?? si tout es ok pour moi je me propose, si je ne m'obtient pas se n est un drame pour moi. j'ai deja 20 nordiques a la maison tous entier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 6 Mai 2010 - 13:02 | |
| Précision, la miss n'est pas LOF, cela change beaucoup de chose |
|
| |
scharabia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : bas rhin Emploi : imprimeur Loisirs : husky siberien Fonction dans la PA : aucune Nom de l\'association : neant Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 6 Mai 2010 - 20:05 | |
| Que Comète soit lof ou pas ça ne change pas grand chose . J ' ai dix huskies sibériens , aucuns n'est lof et la seule qui aurait pu l' être à une dysplasie arrière droit ( cherchée chez un éleveur , la seule ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 6 Mai 2010 - 20:07 | |
| je disais cela pour ceux qui font de la course, elle ne pourra donc pas rejoindre un atellage de pure race.
Pour moi cela ne change rien du tout. |
|
| |
scharabia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : bas rhin Emploi : imprimeur Loisirs : husky siberien Fonction dans la PA : aucune Nom de l\'association : neant Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 6 Mai 2010 - 20:14 | |
| OK j'avais mal compris , excuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 6 Mai 2010 - 20:16 | |
| si tu pouvais répondre a mon MP cela serai bien aussi, cela me permettrai de savoir. merci |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Ven 7 Mai 2010 - 2:46 | |
| - Faline a écrit:
- je disais cela pour ceux qui font de la course, elle ne pourra donc pas rejoindre un atellage de pure race.
Pour moi cela ne change rien du tout. Tu sais il existe la confirmation à titre initial au Siberian Husky France pour les non LOF ayant tout les critère du standard ^^ Et puis pour la course il y a la catégorie 3 à la FFPTC...Et puis pourquoi pas courir en open à la FFST ^^ Ce n'est pas le pédigrée qui fait un bon chien de travail pour moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Ven 7 Mai 2010 - 8:19 | |
| c'est sur huskyland, mais je le précise pour ceux qui voulait un chien de plus en pure race, pas en catégorie3.
C'était une précision |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Ven 7 Mai 2010 - 15:28 | |
| non ce n'est pas le lof qui fait tout.. mais aussi toutes ses qualités autres... | |
|
| |
Nicole45 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Sam 8 Mai 2010 - 18:00 | |
| Ce n'est plus très clair; Comète est-elle an Alsace maintenant, ou est-elle restée dans le 45? Si elle est toujours dans le 45, va-t-elle y rester, ou alors elle va rejoindre l'Alsace? | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Sam 8 Mai 2010 - 18:50 | |
| Comète est en Alsace, en famille d'accueil chez Faline. | |
|
| |
Nicole45 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Sam 8 Mai 2010 - 20:45 | |
| D'accord merci valko, c'est bien à savoir pour un potentiel adoptant. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Sam 8 Mai 2010 - 22:36 | |
| Un grand merci à faline d'avoir pris comète en fa :mee: Ce serait super si elle pouvait mettre, dès qu'elle en aura le temps ,quelques photos de la belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Dim 9 Mai 2010 - 23:00 | |
| des photos dès demain.
Elle est bien chez moi et elle est adorable. Elle est dans ma meute et cela se passe super bien |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Dim 9 Mai 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Dim 9 Mai 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Lun 10 Mai 2010 - 16:46 | |
| alors première journée dans la meute, chez moi il pleut, mais ca va elle supporte bien, elle a du carafon par contre et n'hésite pas a défendre ardemment sa gamelle.
Rendez vous le 18mai pour sa stérilisation |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 1:04 | |
| Faline pourrais tu nous mettre une photo de la puce s'il te plait ..........parce que la mini mini photo du debut.....et ben on voit rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 8:43 | |
| j'en met dès qu'il ne pleuvra plus parceque ca joue et donc c'est pas très propre en ce moment.
La miss a été vermifugée et on a mit l'antiparasitaire |
|
| |
jessica Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : indre Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: bonjour je souhaiterai savoir ou es ce qu elle est ?a t elle trouver une famillle ? Lun 17 Mai 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 27 Mai 2010 - 12:04 | |
| et voila la miss est chez le véto pour sa stérilisation.
Alors y'a des choses a redire quand meme, la miss n'est pas sociable, elle a vraiment ces tetes. Avec les femelles ca ne passe pas, mais ca passe pas non plus avec tout les mâles... La gestion a la maison n'est pas toujours simple mais bon.
Normalement la miss a trouvé sa famille, on attendait la stérilisation qui a prit du retard car mistinguette a déclaré ces chaleurs peut de temps après etre arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Jeu 27 Mai 2010 - 20:06 | |
| Cool merci pour l'info ^^ elle est rentrée vu l'heure non ? comment ça va? normalement, niveau hormones ça devrait la calmer... on verra comment elle se présente la belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Ven 28 Mai 2010 - 9:13 | |
| Vivement les photos de la Miss Comète !! Et merçi Faline !! :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Ven 28 Mai 2010 - 13:27 | |
| oui oui j'ai récupéré la miss hier soir, elle est très fatiguée.
pour les photos... Appareil en panne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Sam 29 Mai 2010 - 18:50 | |
| et voila elle est partie dans sa nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Sam 29 Mai 2010 - 18:51 | |
| et voila la miss a rejoint sa nouvelle famille, un pincement au coeur comme a chaque fois, mais elle sera bien. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Dim 6 Juin 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE | |
|