| bonjour a tous! | |
|
+4tophe steph25170 sylhvana licorne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
licorne P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: bonjour a tous! Ven 23 Avr 2010 - 19:08 | |
| je m'appelle clio et je suis une grande passionnée d'animaux et surtout de chiens nordiques (husky, malamute...)! j'ai eu la chance d'en avoir un et ca n'a pas attenué ma fascination pour ces chiens bien au contraire! actuellement je possede un beauceron d'un an qui me comble totalement! je suis venue sur ce forum pour parler husky avec des passionnés comme moi de ces chiens superbes en tout point (tant par leur beauté, que par leur intelligence)! j'espere que le fait que je n'ai pas de nordiques me fera bannir de ce forum car je lis les mail que je recois avec grande attention et j'espere pouvoir bientot demenager et pouvoir en sauver un! a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 23 Avr 2010 - 19:09 | |
| euh... pardon je viens de me relire! je voulais dire "ne me fera pas bannir de ce forum!!"lol! | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 23 Avr 2010 - 19:27 | |
| bonjour et :bien1: sur le forum | |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 23 Avr 2010 - 23:14 | |
| bienvenue,meme si tu n'as pas de nordique. le principal c'est le respect du chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 23 Avr 2010 - 23:34 | |
| coucou ! bienvenue à toi sur le forum!! Pas de nordique??? mais on va te botter les fesses! mais voyons !! on est des amoureux ou PAS ! il y a des membres en attente de pouvoir avoir une maison, un terrain, un foyer stable...bref! même qui ont des chats! et moi j'ai un Eurasier, et alors? Bon surf |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous! Sam 24 Avr 2010 - 0:19 | |
| merci a tous pour votre accueil vous etes super! pour vous raconter un peu mon histoire, j'ai du abandonner mon chien a la spa et je peux vous dire que ca a ete la plus terrible des experiences qu'on puisse vivre! j'ai tout fait pour le garder, me retrouvant a la rue j'ai meme dormi avec lui dans ma voiture, arreter de fumer pour lui payer ses croquettes et les innombrables balles qu'il a dechiqueté!lol! et c'est le coeur gros que j'ai preferé lui donner une chance d'avoir un bel avenir! il a trouvé une famille tres vite et je ne remercierai jamis assez ces personnes! maintenant j'ai un travail, un appartement et un chien qui me comble mais oran (c'etait son nom) reste dans mon coeur! voila pour la petite histoire et voila pourquoi je n'ai plus de nordique! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Sam 24 Avr 2010 - 8:50 | |
| :coucou: et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous! Sam 24 Avr 2010 - 9:45 | |
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 25 Avr 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
passion_nordique Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : PAMIERS Emploi : handleur Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 28 Avr 2010 - 9:26 | |
| BIENVENU SUR CE SITE!!! :bien1: | |
|
| |
Ciya Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 28 Avr 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 2 Mai 2010 - 6:27 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA... | |
|
| |
| bonjour a tous! | |
|