Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
Je voudrai rendre hommage à mon malamute parti beaucoup trop tôt. Tu as été endormi ce matin pour toujours et tu laisses déjà un grand vide dans mon coeur. Ton copain Clyde ne va pas bien non plus et t'en veut d'être parti si vite... Il ne mange plus et j'espère qu'il ne va pas se laisser mourir sans toi car vous étiez copain comme cochon!!! Toutes mes pensées vont pour toi et j'espère que tu es heureux au paradis blanc... Je t'aime.
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
bel hommage, repose en paix Bongo, donne la force à ton copain de rester en forme et continuer de la vie avec sa maîtresse, pour toi.
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
Le vétérinaire pense que c'était un cancer du pancréas mais il est parti si vite... En quelques jours... Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir car il été endormi quand je suis arrivée ce matin. Ils conseillé de ne pas le réveiller et de l'endormir pour toujours...
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
désolée pour ton loup il était si beau .il ne souffre plus il est au paradis des loups.courage et veille bien sur son copain car il doit etre terriblement malheureux .
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Mar 20 Avr 2010 - 11:09
Repose en paix Bongo
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Mar 20 Avr 2010 - 15:10
De tout coeur avec toi, Bongo veille sur toi et sur son copain....
amélie Grand explorateur
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Mar 20 Avr 2010 - 17:36
Merci mais franchement c'est super dur, un grand vide dans ma vie, dans mon jardin et dans mon coeur. Quand j'ouvre les volets le matin il n'est plus là à passer sa tête pour m'apercevoir, je ne le verrai plus courir avec son copain, je n'irai plus en balade avec lui, il ne verra plus jamais la neige... Horrible sentiment de manque... :cpj:
amélie Grand explorateur
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Mar 20 Avr 2010 - 19:48
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Mer 21 Avr 2010 - 14:22
Bon voyage Bongo;et courage!
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Ven 23 Avr 2010 - 22:54
même si c'est dur,essaye de voir le positif. tu l'as rendu heureux ce chien???oui,sans aucun doute!!!!!!c'est ce qu'il faut retenir,tous n'ont pas cette chance malheureusement). et bonne continuation pour ton autre loulou. essaye d'adopter une attitude neutre envers lui au niveau de tes sentiments(meme si c'est tres tres dur). te sentir triste ne le rassurera certainement pas. la vie continue,tu as un autre loulou pour qu icela doit etre dur aussi,donc unissez-vous pour continuer cette belle aventure. bongo poursuivra l'aventure dans ton coeur. courrage dans cette douloureuse epreuve.
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Ven 23 Avr 2010 - 23:27
Bon courage dans ce moment difficile...Laisse toi le temps...Suis de tout coeur avec toi... Bon vent petit loup!...
loup-12 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : NUCES (12) Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Sam 5 Juin 2010 - 19:06
amélie a écrit:
Le vétérinaire pense que c'était un cancer du pancréas mais il est parti si vite... En quelques jours... Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir car il été endormi quand je suis arrivée ce matin. Ils conseillé de ne pas le réveiller et de l'endormir pour toujours...
OH COMBIEN NOUS TE COMPRENONS NOUS AUSSI HIER NOUS VENONS DE PERDRE NOTRE HUSKY 7ANS ,DE MALTRAITANCE ETANT LA CAUSE DE SES DOULEURS ET SOUFFRANCE HEUREUSEMENT QUI NOUS RESTE 2 TOUTOUX QUI SE CONSOLENT COMME ILS PEUVENT ET NOUS N EN PARLONS PAS ?SOIS COURAGEUSE , la boule au ventre !!!
amélie Grand explorateur
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Dim 6 Juin 2010 - 16:45
Merci, courage à vous aussi. Je sais à quel point cela fait un vide dans le coeur...
amélie Grand explorateur
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Dim 25 Juil 2010 - 20:40
Mon loulou, tu aurai eu 4 ans demain si cette censuré de maladie ne t'avais pas emporté il y a maintenant 3 mois. La blessure est toujours aussi vive et le manque toujours aussi grand... Je t'aime C:\Users\Amélie\Pictures\pixiz_4c482f6ea14b3.png
Invité Invité
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Dim 25 Juil 2010 - 22:20
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Dim 25 Juil 2010 - 22:25
Cela m'est arrivée de mettre un chien et je compatie a ta douleur et au grand vide qu'il va laisser dans ton coeur Tu en aimera d'autres mais jamais il ne sera remplacer, il a jamais ton coeur et ton esprit Bisous
amélie Grand explorateur
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Dim 7 Nov 2010 - 20:13
Je pense à toi mon loulou
Invité Invité
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Dim 7 Nov 2010 - 23:34
courage c'est très long et très dur a supporter
amélie Grand explorateur
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Jeu 11 Nov 2010 - 18:52
Et bien après avoir galérer pendant plus de 4h pour créer mon diaporama et pour le mettre en ligne je dois avouer que je suis fière de moi. ça n'a pas été sans mal ni sans larme...
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Jeu 11 Nov 2010 - 19:00
Je suis triste pour toi, occupe toi bien de clyde
Invité Invité
Sujet: Re: Bongo mon amour de malamute Jeu 11 Nov 2010 - 22:39
très belle vidéo pour ton loup . a toi .courage c'est très dur