| MON BOB D'AMOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Lun 9 Oct 2006 - 22:23 | |
| Hello, Voici le chien de ma vie. Que dis-je un ami (en train de ronfler d'ailleurs !!! :roll: ). Un amour qui partage ma vie depuis 10 ans déjà. Mon loulou qui ne supporte plus la moindre absence de ma part... Et oui, il fallait bien qu'il ait un défaut ! [img] [/img][img][URL=http://img69.imageshack.us/my.php?image=bob9ansetdemi2gs0.png] a+ ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Lun 9 Oct 2006 - 22:25 | |
| Très beau, ton loulou |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 12:34 | |
| :mee: ton t'tit loup est tout mimi !!! :yes: | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 13:14 | |
| quelle air malheureux si tous les chiens etaient comme lui, se serait le paradis | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 14:05 | |
| Ben oui il a une tronche très expressive, exemple ci joint quand je lui dis on va faire la douche ?! [img] [/img] :cpj: a+ ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 14:09 | |
| ah elle est jolie comme tout cette photo ! :mee: |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 14:20 | |
| [img] [/img] Voici sa position habituelle quand mmmmmonnnnnnnnsieur daigne lever sa tête. Bon vous l'aurez compris je suis une fan et je pourrais parler de lui pendant des heures mais je pense que vous en auriez vite marre hihihi. Bref, mon bob est très cool voire très pépère sauf quand on sort le collier et qu'il monte en voiture, là il est intenable d'où ma caisse de transport obligatoire. Vos loulous ont l'air magnifique. Ce site est un ravissement. ingart | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 15:57 | |
| Un pépére adorable. Longue vie à lui. | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 17:22 | |
| il a LA tête du chien qui fait craquer tout le monde et que personne ne peut s'empécher de caresser | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mar 10 Oct 2006 - 21:20 | |
| t'as pas honte de passer ton chien à al douche , tortionnaire :DD vraiment joli ton bob | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Mer 11 Oct 2006 - 10:46 | |
| Bob a beaucoup de succès auprès des enfants. Les adultes sont beaucoup plus méfiants. Son regard doré et son énergie en laisse leur font peur. Pauvre nounours !!! Oui, je lave mon loulou oukiok ! Je comprends mieux maintenant ton sujet sur les mouches ... :D hihihi bon allez je dois aller jouer mon rôle de maman. a+ ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Mer 11 Oct 2006 - 13:07 | |
| il est superbe ton loulou il a une bonne petite tete de peluche qu'ona envie de caliner tout le temps lol |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Jeu 12 Oct 2006 - 18:14 | |
| on peut avoir d'autres photos? | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Jeu 12 Oct 2006 - 18:38 | |
| Ca y est, bob a des fans !!! Pyrene va sur mon site, il lui est consacré. Et en bonus, voici la photo publiée dans atout chien en novembre 2004 et ensuite dans wakoo l'année dernière. Je vous le dis c'est une star ! [img] [/img] et le voici sous le sapin de noël 2005... [img] [/img] Et là, toujours en train de faire bronzette sur MON TRANSAT ! :rambo: [img] [/img] Bob fêtera ses 13 ans le 23 décembre prochain. a+ ingart | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Jeu 12 Oct 2006 - 18:43 | |
| génial, j'adore sa bouille :ilove1: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Lun 16 Oct 2006 - 7:48 | |
| Voici une photo de Bob hier en train de surveiller Jody and me. a+ ingart | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Lun 16 Oct 2006 - 19:17 | |
| j'aime beaucoup, il a fière allure :ilove1: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: MON BOB D'AMOUR Sam 21 Oct 2006 - 17:53 | |
| nouvelles photos pour les fans ... [img] [/img] [img] [/img] a+ ingart | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Sam 21 Oct 2006 - 19:07 | |
| j'aime beaucoup l'effet carpette fais lui de gros calins de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Sam 21 Oct 2006 - 19:14 | |
| Euh c'était une grosse fatigue mon pauvre Bob ;qu'est-ce qu'elle te fait subir ta maitresse pour etre dans un état pareil ?? :geek: câlin au martyr de ma part | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MON BOB D'AMOUR Sam 21 Oct 2006 - 20:56 | |
| Je crois qu'il en peu plus d'être beau....... Il ressemble à un véritable nounours à calin | |
|
| |
| MON BOB D'AMOUR | |
|