| Cyrius, mon amour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Cyrius, mon amour! Mar 13 Mai 2008 - 18:36 | |
| je suis triste et horrifié de vous dire qu'aprés que 9 mois de sortis à la spa mon cyrius d'amour est décédé cette nuit à 3h du mat a cause d'un accident , je l'aime plus que tout il me manque déjà ... il étaiy unique je ne pourrais jamais le remplacer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mar 13 Mai 2008 - 19:24 | |
| je suis si désolée pour ton cyrius.......... Courage........ |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mar 13 Mai 2008 - 19:29 | |
| je le remplacerai pas il était unik mais sans mon chien c'est dur alors jvais attendre un peu mais je risque d'en reprendre un dans peu de temps je tm cyrius... | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mar 13 Mai 2008 - 21:08 | |
| tendres pensées pour ton Cyrius Tu lui as donné quand même 9 mois d'Amour ...courage, avec le temps la cicatrice se refermera...et tu repenseras aux bons moments vécus avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mar 13 Mai 2008 - 21:13 | |
| De douces pensées pour toi et ton loup qui s'en est allé au paradis polaire, tu lui as offert 9 mois magnifiques, ne garde que ça en mémoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mar 13 Mai 2008 - 21:36 | |
| Adieu Cyrius et bon courage pour surmonter ta peine |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mer 14 Mai 2008 - 21:25 | |
| Je pense bien à toi, et je suis sure aussi que tu lui as donné 9 mois d'amour que rien ne peut détruire.
Prends soin de toi | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mer 14 Mai 2008 - 21:27 | |
| Merci pour tous ces mots!!! ça me touche ! | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Ven 16 Mai 2008 - 15:08 | |
| Cyrius a rejoint tous nos petits loups devenus des anges. Oui, il était unique. Votre histoire était unique. Prend le temps de faire ton deuil et tu verras que ton coeur a beaucoup d'amour à donner pour une autre histoire unique !!!!!!!!! Prend soin de toi. beaucoup de courage et mes pensées affectueuses | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mer 13 Jan 2010 - 10:36 | |
| cyrius est toujours dans mon coeur et grace à lui on a 2 heureux dans la maison ^^ (2 berger allemand dont un sauvetage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius, mon amour! Mer 13 Jan 2010 - 10:48 | |
| il est vrai qu'on oublie pas son meilleur ami avec le temps la peine s'atténue seul le souvenir reste pour le sauvetage de ton ba ansi que de l'autre |
|
| |
| Cyrius, mon amour! | |
|