:sm.22: Bonjour a tous et à toutes!
Je me m'apelle Emie, j'ai 18 ans et je vis dans l'ain ( rhone-alpes ).
Je suis tres heureuse d'avoir trouver un forum comme celui-ci, pour nous passionné(e)s de nos petit loup!
J'ai trouver ce forum grace a une propriétaire de Chien loup Tcheque, car je cherchais a adopter l'un de ces bebe malheureusement pour moi et tres heureusement pour eux ils on tous trouver un propriétaire capable de leur donner l'amour dont ils ont besoins! Suite a cela elle m'as donner l'adresse de ce forum
Je vous raconte mon histoire, mon petit loup d'amour Attila, croisé border collie, le chien de la famille le bebe de tout le monde l'amour de notre vie...malheureusement il y a 6 mois un chasseur l'a tuer :'( beaucoup de larme, un tres gros pincement au coeur...toute les prossedur pour des pleinte était en cour mais malheureusement comment savoir qui a comis cette horreur..
Et nous voila au jours d'aujourd'hui, notre loup nous manque bien entendu et c'est pour cette raison que moi et ma famille cherchons a adpter un petit lup a qui nous pourrions fournir amour tendresse vie a la campagne et foyer. Voila aussi l'une des raisons pour je suis ici, je ne souhaite pas acheter un chien je veux aider un de ces chiens.
Je cherche a adopter un petit loup, et l'aider le sauver le reconforter.
Je possede une maison, avec une grande cours, je travail dans une ferme ou mon futur petit loup pourra y decouvrir toute sorte d'animaux ( poney, ane, lapin, cochon, chevres ) car bien entendu il viendra avec moi!!
Famille de 4 pour l'instant ( Pere, Mere, Moi meme, et un petite soeur de 2 ans, et 1 futur bebe qui doit arriver)
Voila j'espere pouvoir compter sur votre aide afin de m'aider a trouver un petit loup a sauver a qui nous pourrions donner tous ce que nous avons dans le coeur.
Merci