| Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siska Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Ven 2 Avr 2010 - 22:48 | |
| suite a un cambriolage on ma volé siska 3ans husky femmelle yeux bleu pelage blanc et gris a aix en provence svpppp aidez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Ven 2 Avr 2010 - 22:58 | |
| astu pensé a mettre une annonce sur ce lien met nous des photos .mets aussi une annonce sur rescue .http://www.chien-perdu.org/.
http://rescue.forumactif.com/.
as tu prévenu la gendarmerie les vétérinaires les spa mis des affichettes un peu de partout avec sa photo |
|
| |
siska Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Ven 2 Avr 2010 - 23:22 | |
| merci pour les sites oui j'ai deja tout fait police gendramerie veterinaire mais a ce kil parait il y aurai un trafaique de fourure j'ai tres peur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Ven 2 Avr 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Ven 2 Avr 2010 - 23:26 | |
| Peux tu nous en dire un peu plus .... Depot de plainte ? Est elle identifié ? Est tu sure que c'est un vol ?As t'elle pu fuguer pendant le cambriolage ?
Me permet tu changer le tittre de ton sujet et de mettre ...........Siska 3 ans volé à Marseille lors d'un cambriolage ( simplement pour que le sujet attire plus ) | |
|
| |
siska Nouveau
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Ven 2 Avr 2010 - 23:34 | |
| oui bien sur oui c'est un vol il n'y avait plu de laisse et elle avait pipi partout de la peur je pense oui on a porter plainte et elle est pucé | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 0:03 | |
| Ce que je te conseille c'est de mettre des affiches partout partout partout.
Fait une affiche du style......recherche cette chienne....tu mets une photo.
Et tu mets sur l'affiche.....quelque details ou tu glisse chienne sterilisée vrai ou pas on s'en fiche ).
Si les voleurs voient cela ils riquent la relacher car ils ne pourront pas s'en servir pour de la repro.
PAR CONTRE BALANCES UN MAXIMUM D AFFICHE ET FAIT PASSER UNE ANNONCE AVEC PHOTO SUR LES JOURNEAUX DE PETITES ANNONCES | |
|
| |
siska Nouveau
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 0:07 | |
| oui tout sa c'est prevu merci j'espere vraiment la retrouver c'est dur par contre elle a etait volé a aix en provence pas marseille | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 0:26 | |
| Le vol date de combien de jour ? Elle a une puce ou un tatouage ?
Peux tu nous mettre une photo s'il te plait ? | |
|
| |
siska Nouveau
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 0:54 | |
| sa c'est passé le 1/04/010 et elle a une puce mais j'arrive qu'a mettre la photo de l'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 9:05 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 9:08 | |
| Appelle le STAM, demande de l'aide à la Mairie d'aix ...ils ont un bureau pour aide aux animaux.. Dans quel coin habites tu à Aix ??
N'oublie pas les voleurs peuvent laisser la chienne du côté de l'estaque, tous les quartiers Nord ou même vers la valentine!! Appelle la fourrière, la SPA de Marseille, rend toi directement à la fourrière de Cabriès .. Le refuge /fourrière le réaltor et avec des amis va sur le camp des roms sur le parking du réaltor, Derrière Leclerc à plan de campagne .. Appelle la SPA de Martigues et surtout, fais toute la région s'il le faut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Sam 3 Avr 2010 - 14:59 | |
| . Sexe Femelle Race husky Couleur blanc et gris Tatouage nn Puce oui Perdue le 02/04/2010 Perdue à d'italie 13 Aix En Provence - FR suite a un cambriolage on ma volé siska 3ans husky femmelle yeux bleu pelage blanc et gris a aix en provence Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous ! Contact caroline Téléphone 0622627778 . http://www.chien-perdu.org/7904-chien-perdu-a-aix-en-provence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Mar 6 Avr 2010 - 15:59 | |
| je viens de voir que tu as retrouvé SISKA :mains: :banane:. http://www.chien-perdu.org/7904-chien-perdu-a-aix-en-provence
Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Avr 2010 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Mar 6 Avr 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Mar 6 Avr 2010 - 16:40 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Mar 6 Avr 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE Mar 6 Avr 2010 - 21:20 | |
| :mains: :mains: | |
|
| |
| Siska 3 ans volé à Aix en Provence lors d'un cambriolage RETROUVEE | |
|