| SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE | |
|
+4Anne-Laure Dupré lety frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Mer 2 Déc 2009 - 21:55 | |
| Bonsoir Je vous contacte afin de demander votre aide. Je suis éleveur de husky à Limoges et je suis soucieuse du devenir des chiots que je place. Hélas, hiers au soir vers 22h, une de mes cliente m'appelle pour m'annoncer une terrible nouvelle. Sa petite femelle husky de 8 mois lui a été dérobée sous ses yeux hier à 18h. Je lui aide dans ses démarche pour tenter de sauver sa petite chienne des griffes de trafiquants qui sévissent actuellement sur la Creuse, au dire des gendarmes (et les husky sont particulièrement visés). Les chiens volés seraient rapatriés en Grande bretagne pour reproduction intensive et même pire (fourrure...). Je suis aussi anéantie qu'elle!!! Aussi, sachant que vous tenez un forum de grande échelle, je vous serais reconnaissante de diffuser son signalement Son nom est EDDA, femelle grise aux yeux vairons de 8 mois, identifiée par transpondeur. Elle est montée dans une voiture de modèle ancien immatriculée dans le 23. Je vous joins une photo Si quelqu'un la reconnait ou la voit merci de contacter Mlle SPA au 05.55.64.23.29 ou me contacter au 06.74.04.37.17 Merci de votre aide très précieuse Fabienne | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Mer 2 Déc 2009 - 22:58 | |
| Mais c'est horrible pauv' tite puce. quelqu'un d'autre a entendu parlé de ce traffic vers la GB ? Est-ce que la douane est au courant ? il est très difficile d'importer des chiens là bas même pour des touristes lambda, ce qui m'étonne donc sur cette destination. Et le moindre chien à la frontière attire l'attention | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 8:45 | |
| Peut-on diffuser par mail à tous les mushers que l'on connaît ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 9:00 | |
| - Dupré a écrit:
- Peut-on diffuser par mail à tous les mushers que l'on connaît ?
oui | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 9:25 | |
| Diffusé par mail à une centaine de contacts | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 9:28 | |
| mon dieu..........j'ai trop mal au coeur............. est ce que les gendarmes vont faire leur maximum? non je suppose qu'il faut pas rêver? que peut on faire à notre petite Echelle?
bon courage aux propriétaires, et ne perdez pas espoir....
ps: elle est magnifique... | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 13:50 | |
| Très bonne nouvelle. Je viens de tel à Fabienne et la belle Edda a été retrouvée à 12h. Elle vous en dira plus ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 14:02 | |
| SUPER GENIAL TANT MIEUX POUR CETTE PUCE :banane: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 14:10 | |
| - mireille a écrit:
- Très bonne nouvelle.
Je viens de tel à Fabienne et la belle Edda a été retrouvée à 12h. Elle vous en dira plus ce soir. Je ne sais que dire tellement je suis contente. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 15:26 | |
| - Citation :
- Bonjour
Vous pouvez publier sur votre site que EDDA vient d'être retrouvée! Ses voleurs l'ont abandonnée, car ils ont pris peur du tapage dont leur méfait à fait l'objet à la radio et sur le web. Merci pour votre participation pour l'avoir retrouvée! Fabienne | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 18:57 | |
| c'est une nouvelle extra!!! ce qu'il faut retenir c'est que la mobilisation paye souvent! continuons d'espérer... plein de calins a la puce! OUUFFF!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Jeu 3 Déc 2009 - 19:08 | |
| AHHHHHHHHHHHHH super !!! moi qui vient d'envoyer à tout mes contacts susceptibles d'aider.
J'annonce la nouvelle !! BRAVO à cette mobilisation !!! j'espere que nous en saurons plus. Cela doit etre merveilleux de retrouver sa EDDA à la maison. + que vigilance maintenant ! |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Ven 4 Déc 2009 - 8:08 | |
| c'est une horreur ce traffic de chiens pour la fourrure et autres, ça fait peur surveillez vos loups 24h/24
contactez 30 millions d'amis pour le traffic et l'association brigitte bardot. | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Ven 4 Déc 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Ven 4 Déc 2009 - 10:23 | |
| j'ai dit quelque chose qui fait rire ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Ven 4 Déc 2009 - 11:41 | |
| Non nath c'est smileys sont des smileys de joie du fait que Edda a été retrouvée et non à propos de vos écrits | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE Ven 4 Déc 2009 - 19:10 | |
| ah ! d'accord je croyais que j'avais dit une . :yes: | |
|
| |
| SOS pour femelle de 8 mois EDDA volé dans la creuse RETROUVEE | |
|