Tijo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Presentation Mar 16 Mar 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir
m'as été conseillé par des membres amoureux de chien (site rescue) qui malheureusement j'ai connus à la suite du vol de mon chien aussi par la gentillesse de passant qui ont vu les affiches de la perte de mon chien Bref me voiçi aujourd'ui grace à la générosité et la solidarité des amoureux des animaux.
Donc comme vous l'aurait compris on m'a volé mon chien,(husky) mon loulou mon bébé avec qui j'ai eu déjà la chance de partager 13,5 ans de vie avec lui :sm301:
voiçi l'annonce:CHIEN VOLE DANS LE XX ème QUARTIER PELLEPORT le 19/02/2010
HUSKY tout Blanc avec les YEUX BLEUS et le truffe/nez marron TATOUé à l'oreille N° UMM 794
D'apparence JUVENILE (Agé de 13,5 ans) SI VOUS L'APERCEVEZ S.V.P CONTACTER LE 01.44.62.48.00 (commissariat du XXème une plainte y a été déposé) ou LA POLICE AFIN D'INDIQUER SA SITUATION OU SI VOUS AVEZ TOUTES INFORMATIONS SUR LA PERSONNE LE POSSéDANT S.V.P
ps: sinon vous pouvez me joindre au 06.20.30.72.64
MERCI
bien évidemment la police ne veut rien savoir pour l'instant donc c'est moi qu'il faut joindre 0620307264 J e m'apelle Tessa Et suis j'avoue désemparée depuis le vol de mon chien ....
voili sinon quel dommage que je n'ai pas connu ce site plus tôt Merveilleux site pour les amoureux ou les intéresser de chien nordique
Merci à vous douce soirée Tessa
| |
|
Invité Invité
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 16 Mar 2010 - 22:19 | |
| :bien1:, bon courage et bonne chance pour retrouver ton loup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 19 Mar 2010 - 12:31 | |
| :bien1: et j'espère que tu le retrouveras très vite et en bonne santé |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Mar 2010 - 11:41 | |
| :bien1: sur le forum... j'éspère que tu auras très vite des nouvelles de ton louloup... tiens nous au courant. | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 27 Mar 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA...
Désolé pour ton loup... As-tu eu un contact avec bénédicte, sur le forum, car elle suivi les recherches d'animaux en tant qu'enquêtrice du forum... Elle sera surement de très bon conseil... | |
|