TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE

Aller en bas 
+11
leeloup57
Duke
dakshi
MARIE-ANGE
INGART
elislb
Eliza
shadows-butterfly
jerome80
'Stellouche
frederic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dakshi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT beau male type malamute de deux ans a adopter SPA de Vannes Morbihan   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:07

Beau male type malamute roux de deux ans affectueux et sympa à adopter en urgence.
La SPA de Vannes ne pourra plus le garder très longtemps ( environ une semaine ) car il est atteint d'une dysplasie qui l'handicape pour travaillé mais qui ne le gène pas pour l'instant.
Allez le voir sur le site, il s'appel splash vous ne serrez pas déçu.
Merci pour lui.

Voici l'adresse de la SPA de Vannes :
http://www.spa-vannes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Slash, malamute de 2 ans, SPA de Vannes   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:32

Je transmets à la demande de notre membre Myriam qui n'est pas inscrite sur Taiga Smile Pour toutes demandes contacter directement le refuge qui répondra aux aux questions.

myriam a écrit:
SLASH, magnifique Malamute de 2 ans, est atteint d'une dysplasie de type D . Bien qu'en forme actuellement, il ne peut être proposé à l'adoption par la SPA . Nous recherchons donc pour Slash une famille, un refuge, une association...

QUELQUES PRECISIONS SUR SLASH : Il s'agit d'un malamute atteint de dysplasie D, donc sérieuse ; mais pour l'instant SLASH est en pleine forme, il court, saute, marche pendant des heures ...il a les pattes arrières un peu écartées. On ne peut prévoir l'évolution de la dysplasie...

Il s'entend bien avec ses congénères, mâles ou femelles, n'a rien contre les chats et s'entend bien avec les enfants, qui le promènent sans problèmes. Il ne tire pas en laisse. Comme tout nordique, il a besoin de sortir, de se dépenser, mais ne doit surtout pas "travailler" ... Voilà, SLASH mérite qu'on lui laisse une chance ...


CONTACTER LA SPA DE VANNES AU 02 97 42 43 74


SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Slash10

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Slash210

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Slash310

lien : http://rescue-bretagne.xooit.fr/t9512-SLASH-EN-SURSIS.htm#p67658

merci pour lui ...diffusion ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:20

bon je lis maintenant que les frais de véto seraient de 3000 euros. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:31

INGART a écrit:
bon je lis maintenant que les frais de véto seraient de 3000 euros. Boulet
Ce prix serait peu être reduit si il est pratiqué dans un dispensaire SPA? Ou un vétérinaire qui pratique les prix assoc ou prix reduit pour un chien adopté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 50
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:23

pour une operation de hanche avec protese il s encoute 900 euros la hanche je rentre du veto a l instand
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 50
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:58

c est un chien pour n importe qui a partir du momment ou le chien ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:22

Et on pourrait faire un appel ? Dans ce cas que deviendrait Slash ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:00

Voici un lien qui pourra peut-être être utile :


http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/malamute-en-danger-t278421.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:10

nous aimerions bien savoir pourquoi a t'on dit que SLASH allait etre euthanasié ne s'est meme pas présenter si c'est une farce de mauvais gout elle n'est pas marrante .tous les forums demandent de dire la date .c'est quoi cette histoire il faudait quand meme se renseigner JEROME peut tu le faire qu'on connaisse la vérité toi


Dernière édition par yoyo26 le Lun 19 Avr 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:59

je ne comprends pas bien, on ne peut pas lancer un appel au don ?
Revenir en haut Aller en bas
dakshi
Nouveau
dakshi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : plerin ( 22190 )
Date d'inscription : 24/03/2009

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:14

A l'intention de YOYO 26 je ne vois pas ou dans mon message tu peux lire qu'il sera euthanasié mais, je vais à la SPA de Vannes plusieurs fois par mois et effectivement c'est ce qui est prévu malheureusement pour Slash. Je pense que les animaux ont autant d'importance pour moi que pour la plupart des personnes qui sont sur ce forum et à l'avenir je n'interviendrai plus sur votre forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:22

dakshi a écrit:
je vais à la SPA de Vannes plusieurs fois par mois et effectivement c'est ce qui est prévu malheureusement pour Slash. J

Salut la Bretagne ! C'est bien d'avoir quelqu'un de la SPA de Vannes sur le forum.
Ben, il faut dire que tout le monde se pose la question apparemment c'est une réaction compréhensible car il n'a que 2 ans.
Vannes n'a rien d'autre à proposer à ce chien ? Si tu y vas essaie de voir un peu là bas. Si une FA ou un adoptant le prenait en charge, on pourrait toujours lancer un appel aux dons.

Tu peux dire que si la SPA n'en veut pas et SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Hopital1 il peut peut être finir autrement que SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 189476 Mais fixer un délai comme ça :sm.49: voilà on trouve ça pas bien, tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 50
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:35

j ai reçus un mail de la spa de vannes qui me disait en avoir marre de tous ce qui es ecrit sur le forum beaucoup de blabla a leurs gout et qu en aucun cas il n etais d actualite d euthanasier slash mais qu il serait assez urgent de le sortir pour eux slash ne souffre pas trop mais ne peu faire aucun travaille il es adoptable au prix de 50 euros et serais adoptable par meme un musher sur condition qu il ne court pas bien sur moi j en adopte deux la semaine prochaine en moselle donc c est assez dure de prendre un chien sur vanne et mon budjet chien serais exploser ce mois ci sinon je l aurais pris sans aucun soucis car il merite une famille alors m obilisez vous pour l aider voila simplement il faut l aider il es jeune il le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:44

Bon Jérome80 si tu causes avec la SPA continue alors.

Soit il part dans une association

Soit il est adopté par quelqu'un connaissant le caractère des Nordiques

Soit il reste à Vannes SPA jusqu'à ce qu'il soit adopté.

Il y a moyen de faire un appel aux dons il faudrait alors lancer l'opération mais les deux premières questions sont à poser tout de suite.

Est ce que Jérome80 accepte d'être l'interlocuteur puisque tu as déjà pris des initiatives ?
Revenir en haut Aller en bas
dakshi
Nouveau
dakshi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : plerin ( 22190 )
Date d'inscription : 24/03/2009

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:02

Pour votre info la SPA de Vannes nous a dit il y a quinze jours qu'il ne pourrait pas le garder très longtemps ( environ une semaine) . Je suis retourné samedi avec ma fille et l'on s'est occupé de Slash. Les personnes présentent samedi nous ont dit qu'ils se donnaient un peu plus de temps pour trouver de nouveaux maitres mais on ne sait pas quelle durée. Je pense que cette décision et ce changement est du au fait que beaucoup de gens s'inquiète du devenir de Slash.
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 50
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:56

pour moi c est aucun soucis je viens d envoyer un mail pour savoir si ont peut envoyer des dons pour slash voila j attend leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 75
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:08

il faut absolument son identification!!!!!???????????

pour l'appel aux don on peut aussi demander sur d'autre forum!!JE PEUT LE METTRE,,,,,,

je ne peut pas trop, je donnerai 50 euro pour lui!!

si on donne un peut chaqu'un on va y arrivé!!

part contre faudra pas le faire travaillé!!ou adoptant ou fa !!!!!!!!

merci yoyo26 tu voi j'ai suivie ton conseil !!!!




:hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:13

Si on fait un appel aux dons - SI - je ferais aussi un petit quelque chose, mais j'aimerais bien que ce soit comme d'habitude, avec comptabilisation à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:40

Oui il faut l identification sinon il va jarter de tous les forums deja rescue et rescue bretagne et tout ce qui s en suit
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:46

Non !

Citation :
Pas d'importance pour les chiens de refuge : un refuge est considéré comme un professionnel et pas plus qu'un éleveur n'a l'obligation de donner l'identification du chien dans une annonce. Cette mesure n'est que pour les particuliers. Un refuge a un numéro de SIRET (comme un "vrai" éleveur) et donc c'est ce numéro qu'il faut indiquer. Conformément à la loi, un refuge ne peut faire adopter que des chiens identifiés (vaccins non obligatoires).

Voici ce que dit la loi

V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l' article L 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.
Dans cette annonce doivent figurer également l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture.


le numéro d'identification prévu à l' article L 324-11-2 du code du travail = le SIRET : ce qui fait que les animaleries font des annonces avec 35 races de chiots à vendre et ne mettent que le SIRET : elles ne peuvent prendre le moindre risque

Il en est de même pour les fourrières qui ont bien un siret
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:27

Faudrait qu'on le montre sur rescue ca parce que voila ce qu on voit regulierement sur les annonces rescue

KiLLY a écrit:
Citation :
Citation :
V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.

Merci de prendre connaissance de ce topic pour plus de précisions : CLIQUEZ ICI

vous disposez d'une semaine de délai pour mettre cette annonce en conformité sans quoi nous serons dans l'obligation de la supprime
r.
nous restons disponibles pour tout conseil ou question, il vous suffit de contacter un modérateur via la messagerie privée.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:19

J'ai du mal à suivre tout ce post avec toutes ses pages...Merci de mettre le lien TAIGA sur le RESCUE si vous avez diffusé. Cela réduit le temps de travail inutile :merci:

Qu'en est il alors pour splash à part qu'il risque de ne plus être vu sur le web du au manque d'infos sur son identification?
Opérable? jerome le prend? qu'est ce qui manque? J'ai lu et relue mais je nage....

Voici le post de Splash sur RESCUE: http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/malamute-en-danger-56-t278421.htm?highlight=malamute
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:41

Sur Rescue il y a quelqu'un qui se propose comme famille d'accueil. Je lui ai proposé de venir ici nous voir.

Dans la mesure où on ouvrirait un appel aux dons sur Forum Taiga il serait peut être possible de l'opérer.

Les temps sont difficiles mais les petits cours d'eaux font les grandes rivières on peut essayer. Ce serait bien si l'appel aux dons partait d'ici.

Jerome80 discute avec la SPA de Vannes pour savoir si elle accepte de lâcher le chien. Ou de le garder et de l'opérer.

Maintenant si la SPA de VANNES refuse c'est un nouveau problème tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:00

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 791911
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:58

bonjour je suis la maitresse de ayrton si cela peut arranger je veux bien le prendre en famille d'accueil si la rencontre avec ma chienne ce passe bien le temps de lui trouver une bonne famille je suis dans le 56
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:29

Bonjour, il y a quelqu'un qui va vous répondre. Patience
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE   SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:30

ok merci de ta réponse , c'est marrant il ressemble pas a un malamut on dirait qu'il a de l'akita ce chien il a une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
 
SLASH groenlandais x malamute (m) un sacré voyou REF (56) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz Groenlandais x Malamute 2007 REFU39 ADOPTE
» VOYOU x labrador husky (m) 5/6/ans très gentil REF:28 ADOPTE
» VOYOU HUSKY (m) 6 ANS MIGNON REF 76 ADOPTE
» Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE
» Voyou x husky (m) 2004/noir et fauve.REF:37 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: