| Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Jeu 1 Oct 2009 - 14:34 | |
| elle est très belle et si jeune comment peut on abandonner un bebe |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Ven 2 Oct 2009 - 19:03 | |
| et surtout beau bébé | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Ven 2 Oct 2009 - 21:38 | |
| quelle est grande pour son âge, pourvu qu'elle sorte de là rapidement | |
|
| |
ribeiro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : coulommiers Emploi : conducteur d'autocars Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: daika Sam 3 Oct 2009 - 11:09 | |
| bonjour comment cela se passerait si je voulais la prendre? je suis dans le 77 et ne peut descendre la chercher en savez vous plus sur son histoire? le croisement est bien malamute et groenlandais.? MERCI POUR VOS FUTURES REPONSES PAOLO | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Sam 3 Oct 2009 - 15:08 | |
| La puce est repartie chez ses 1° propriaitaires :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Sam 3 Oct 2009 - 17:00 | |
| super :ban2: :ban2: :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Sam 3 Oct 2009 - 17:22 | |
| Souhaitons que cela se passe bien :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE Sam 3 Oct 2009 - 18:23 | |
| en fait c'est sa première famille,celle chez qui elle est née,qui est allée la sortir | |
|
| |
| Daïka femelle x malamute-groenlandais SPA Lavilledieu ADOPTEE | |
|