Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 20:12
esiocnarf a écrit:
oui, Elisb nous sommes très fiers de cet acte de courage.... qui lui a valu la Une de notre quotidien, l'Est Républicain!!! voici en direct hier soir le sauvetage d'Eclipse....
Bravo pour votre acte courageux !!!!
elislb Ours Polaire
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 23 Avr 2011 - 13:24
Le 7 mai 2011 le refuge de l'Etang bleu sera dans l'émission 30 Millions d'Amis. A voir prochainement donc
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 23 Avr 2011 - 17:22
elislb a écrit:
Le 7 mai 2011 le refuge de l'Etang bleu sera dans l'émission 30 Millions d'Amis. A voir prochainement donc
je le regarderais si je m'en souviens ce jour là ! pour cette information ! c'est a quelle heure , c'est a midi ou a 13 h ?
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 23 Avr 2011 - 17:24
c'est super qu'ils ont étés adoptés !!!!!!!!!!!! j'espere qu'ils resteront dans cette famille !
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 23 Avr 2011 - 17:36
Non Sam n'est pas adopté.
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Jeu 26 Mai 2011 - 18:31
Sam est toujours à l'adoption depuis son retour au refuge de l'étang bleu peut on espérer que ce loup trouve enfin la paix et la sérénité dans une famille ? ou peut on penser que, désormais ,sa vie est au refuge ? je n'ai pas la réponse malheureusement ........je souhaite juste qu'il soit heureux ou du moins apaisé Elislb tu as des nouvelles ??
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mer 1 Juin 2011 - 22:18
Sam s'est apaisé ? il est à la fois gentil et sympathique et un vrai macho frimeur. Trouvera t il l'adoptant ou plutôt se plait il au refuge ? Je ne sais pas. Je trouve que c'est un chien âgé à protéger et le refuge lui donne la protection dont il a besoin. C'est peut être bien ce qu'il recherche.
En dehors de cela c'est un akita blanc avec le bout des oreilles bordé de crème, des yeux noirs, beaucoup dans le mouvement.
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 4 Juin 2011 - 10:40
je pense toujours à toi beau Sam
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 2 Juil 2011 - 20:26
il y a parfois des miracles..... alors, pourquoi pas pour Sam????? je le trouve tellement touchant....
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Ven 5 Aoû 2011 - 16:19
esiocnarf a écrit:
il y a parfois des miracles..... alors, pourquoi pas pour Sam????? je le trouve tellement touchant....
oui,oui,oui .....un miracle pour Sam ,toujours en attente au refuge
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 20 Sep 2011 - 18:16
petit UP aussi pour le beau Sam j'ai toujours espoir que les 2 derniers loulous du sauvetage trouvent enfin une famille Cheyenne et Sam
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 20 Sep 2011 - 18:22
je vois que Sam est toujours dans "les adoptés " .....Ulia est adoptée mais pas Sam , il faudrait , pour une meilleure chance , modifier le titre du post ??
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Dim 9 Oct 2011 - 17:47
Ça me fait mal au coeur de voir lui et Cheyene toujours là, ils étaient là il y a plus d'un an quand j'ai été cherché ma unik et c'est dommage vraiment dommage ce sont de beaux chiens et tout ceux qui sont sortis de ce sauvetage ont fait le bonheur de leur famille faut vraiment le dire malgré leur ancienne vie et bref voilà c'est bien triste
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Lun 31 Oct 2011 - 18:49
tipeur a écrit:
Ça me fait mal au coeur de voir lui et Cheyene toujours là, ils étaient là il y a plus d'un an quand j'ai été cherché ma unik et c'est dommage vraiment dommage ce sont de beaux chiens et tout ceux qui sont sortis de ce sauvetage ont fait le bonheur de leur famille faut vraiment le dire malgré leur ancienne vie et bref voilà c'est bien triste
bien d'accord avec Tippeur , on pense toujours à eux ,les derniers du sauvetage à attendre : CHEYENNE et SAM
Lili-Vanille Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 24 Déc 2011 - 8:28
Je ne comprends pas tout... Où est Sam, actuellement, finalement ? Adopté ? Ou ?...
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Sam 24 Déc 2011 - 13:37
Sam lui est toujours au refuge http://www.refuge-etang-bleu.com/chiens-seniors.html
Lili-Vanille Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mer 25 Jan 2012 - 19:35
Il faudrait lui refaire un post, alors ?
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 24 Avr 2012 - 20:21
Sam fait partie à présent des retraités de notre refuge.... ceux qui ne partiront sans doute jamais.. ceux qui comme Sam se plaisent avec nous...
le voici dans notre vidéo :
les inus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 5 Juin 2012 - 21:18
1 an déjà que la choupette est arrivée à la maison : que du bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 5 Juin 2012 - 21:20
bon anniversaire a ta puce pour son arrivée chez toi
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 5 Juin 2012 - 22:37
déjà 1 an?????
Sujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES Mar 11 Sep 2012 - 19:58
Pourrait on clore ce post car nous avons sans arrêt des appels pour des adoptions alors, que plus d'akita à adopter.....
Merci à vous tous.... et à AKITA HOME en particulier
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES