NANOU Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : seine et marne Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS Nom de l\'association : REVES DE TOITS Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 20:01 | |
| urgence pour SPYKE
http://reves-de-toits.forumpro.fr/posting.forum | |
|
NANOU Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : seine et marne Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS Nom de l\'association : REVES DE TOITS Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 20:04 | |
| pardon ... l'urgence me fait faire des bétises
http://reves-de-toits.forumpro.fr/sos-associations-et-particuliers-f20/spyke-male-husky-9-mois-t5001.htm?highlight=spyke | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 20:05 | |
| - NANOU a écrit:
- pardon ... l'urgence me fait faire des bétises
http://reves-de-toits.forumpro.fr/sos-associations-et-particuliers-f20/spyke-male-husky-9-mois-t5001.htm?highlight=spyke fait être inscris pour y accéder ! | |
|
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 20:06 | |
| faut sinscrire pour pouvoir voir spyke? | |
|
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 20:07 | |
| - Mimi367 a écrit:
- faut sinscrire pour pouvoir voir spyke?
OK cest bon sa marche | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Sam 6 Fév 2010 - 15:28 | |
| Source RESCUE : Je m’appelle SPYKE je suis un male husky sibérien lof aux yeux verrons bleu et marron, de robe blanc gris et noire. Je suis né le 28 AVRIL 2009. - Citation :
- Je porte une puce électronique au niveau du cou, tous mes vaccins sont à jours et je ne suis pas castré et possède un passeport.
.Je suis un chien très joueur, très câlin, affectueux avec tout le monde surtout avec les enfants. Mes maitres veulent me trouver une autre famille car je vie dans un tout petit appartement je n’ais pas d’espace pour courir. Mes maitres se séparent de moi à contre cœur et il me cherche une nouvelle famille qui saura m’aimer et me donner beaucoup d’affection et surtout un espace pour courir.
Vous pouvez transmettre email de contact marion.dsa@voila.fr
On a jusqu'a Jeudi pour le sortir de là ... il sera déposé à la SPA sans sommation si nous n'avons pas de solution Asso ou adoption direct. Tout est à étudier pour le sortir de cette situation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Dim 7 Fév 2010 - 14:52 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/spyke-male-husky-9-mois-t270279.htm?highlight=spyke SPYKE attend un nouveau maitre |
|
NANOU Nouveau
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 11:31 | |
| Solution trouvée ! Spyke sera suivit par nos bénévoles. Merci encore une fois à Taiga d'avoir véhiculé notre urgence. Amicalement Nanou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 14:45 | |
| |
|