sebsan Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : tournefeuille Emploi : aéronautique Loisirs : vtt, enduro,rando,sports de glisse,tennis Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Présentation Ven 5 Fév 2010 - 17:59 | |
| Bonjour à tous les membres , Un petit mot pour nous présenter à toutes et à tous, bien que ce ne soit jamais évident !!! Nos sommes un jeune couple de 28 et 29 ans passionné par les sports liés à la nature et aussi les sports extrèmes pour mon compagnon. Nous avons tous les deux grandis entourés d'animaux, notamment des chiens avec qui nous avons pu partager de nombreuses choses et surtout lier une affection profonde. Nous avons parmi nos amis un couple possédant 3 chiens nordiques (husky) avec qui nous avons pu passer du temps et qui nous passionnent complètement. Nous sommes tous les deux très attirés par cette race que ce soit pour son caractère mais également pour son énergie. C'est pour cela que nous souhaiterions en accueillir un dans notre foyer, de préférence un Malamute, avec lequel nous pourrions partager toutes nos activités dans la nature. Bien évidemment, cette démarche est pour nous mûrement réfléchie car nous avons conscience de ce que représente élever un chien nordique et surtout ce que représente, dans le sens le plus général, adopter un animal, qui représentera pour nous un membre à part entière dans notre petite famille . A très bientôt ! Sandra et Sébastien. | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Fév 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir et :bien1: sur Taiga Nous avons bien sûr de nombreux chiens qui demandent tous d'être votre nouveau compagnon. Parmi eux, chinook, un malamute de race ancienne super sympa et qui a été déjà attelé Baika dit cheyenne et Dakota un amour de mala | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Fév 2010 - 0:33 | |
| :bien1: a vous sur le forum | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Fév 2010 - 8:42 | |
| | |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Fév 2010 - 13:52 | |
| | |
|