elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Les méfaits du tout chimique Lun 1 Fév 2010 - 22:36 | |
| reçu et regardé un message et un petit film qui vous est transmis à votre tour dans le cadre de la discussion en cours :
> > > http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html
[size=9]Bonjour ! > > [b][b]> [/b][/b] > > > Pour que ce film réalisé par un français, passe le plus longtemps possible en salle lors de sa sortie, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande annonce dans les 3 jours à venir. Ce film dénonce les méfaits de tous les produits chimiques , pesticides,(round up) etc.qu'on retrouve dans l'alimentation..(et aujourd'hui on y rajoute des milliers de particules de nanotechnologie. qui peuvent passer la barrière du cerveau..!. ) de la maltraitance de la terre et des paysans qui s'en occupent et montre toutes les conséquences sur nous , nos enfants, et sur le futur de la terre, Faites passer . Même si vous ne visionnez pas complètement, c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids... Le voir est encore mieux. Faites suivre à tous vos contacts, vite ! [/size] | |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les méfaits du tout chimique Lun 1 Fév 2010 - 22:50 | |
| desole probleme de vue presque aveugle je ne voit pas le texte | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les méfaits du tout chimique Lun 1 Fév 2010 - 23:06 | |
| reçu et regardé un message et un petit film qui vous est transmis à votre tour dans le cadre de la discussion en cours :
Pour toi Maryline......
> > > http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html
[size=9]Bonjour ! > > [b]> [/b] > > > Pour que ce film réalisé par un français, passe le plus longtemps possible en salle lors de sa sortie, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande annonce dans les 3 jours à venir. Ce film dénonce les méfaits de tous les produits chimiques , pesticides,(round up) etc.qu'on retrouve dans l'alimentation..(et aujourd'hui on y rajoute des milliers de particules de nanotechnologie. qui peuvent passer la barrière du cerveau..!. ) de la maltraitance de la terre et des paysans qui s'en occupent et montre toutes les conséquences sur nous , nos enfants, et sur le futur de la terre, Faites passer . Même si vous ne visionnez pas complètement, c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids... Le voir est encore mieux. Faites suivre à tous vos contacts, vite ! [/size] | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les méfaits du tout chimique Lun 1 Fév 2010 - 23:07 | |
| Le film dure 7 minutes.......à regarder !!!!!! | |
|