| Bonjour à tous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 14:34 | |
| Voilà je me présente Cindy 25 ans, propriétaire d'un malamute d'1 an : Chasta.
J'habite en Belgique et suis passionnée des chiens nordiques depuis toute petite. Je ne sais pas trop quoi vous dire donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :-) | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 15:17 | |
| Merci Je devais accueillir un husky d'1 an ce dimanche malheureusement, la propriétaire a décidé de le mettre dans un refuge pour chien nordique en Ardenne, je ne connais même pas ce refuge. J'étais super triste quand elle m'a fait un message pour me dire qu'elle le plaçait dans ce refuge où il y a déjà 80 chiens à ce qu'elle m'a dit... enfin, peut être adopterais-je un jour un autre husky... je ne sais pas... cette mauvaise expérience m'a quelque peu démoralisée mais bon... j'espère qu'il sera bien là où il est. | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 15:36 | |
| Dommage pour ce pauvre chien... peut être peux tu encore l'adopter là où il est... Si tu es vraiment décidée à adopter, tu trouveras sur ce forum beaucoup de chiens qui attendent de trouver une famille! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 15:37 | |
| hello sissy :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 17:50 | |
| sur taiga |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 27 Jan 2010 - 18:48 | |
| salut Cindy et bienvenue! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 31 Jan 2010 - 21:09 | |
| Soit la :bien1: parmi nous... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 2 Fév 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 2 Fév 2010 - 9:45 | |
| :merci: à vous pour votre accueil; pour te répondre lilou, non je ne peux pas l'adopter là où il est, une fois chez eux, il garde les chiens jusqu'à la fin de leur vie. J'adopterai surement un autre loup mais pas tout de suite je pense que je vais encore patienter un peu avant de me lancer. | |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|