| Bonjour à tous^^ | |
|
+3sarahseb musher51 kiwidesiles59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwidesiles59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 15:49 | |
| Bonjour bonjour Alors je me présente, je m'appelle Aurélie, je suis étudiante, une amoureuse des chiens (et particulièrement les chiens nordiques), malheureusement cela fait longtemps que je n'en ai pas eu à la maison, car suite à la perte de mon petit Lassa apso, mes parents n'ont plus jamais voulu de chiens... ("tu pourra t'en acheter un quand tu sera adulte et que tu sera chez toi!!"^^) je crois qu'on l'a tous entendu une fois dans sa vie cette phrase :D Eh bien chose faite, je suis adulte depuis quelques années^^ et j'ai mon appartement a moi j'ai toujours hésité à acheter un chien tant que je serais en appartement, car on me l'a toujours déconseillé, mais à en lire certains post, tout se passe bien si on s'en occupe bien... Donc j'espère trouver ici des conseils, des infos, et partager pleins de bonne choses avec vous^^ ps: je ne sais pas si je peux poser ma question directement ici, je vais d'abord attendre votre réponse Sur ce bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 17:24 | |
| sur taiga |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 17:29 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
sarahseb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : hmmm Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 22:39 | |
| Bienvenue !
n'hésite pas si tu as des questions ! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Sam 23 Jan 2010 - 8:16 | |
| Bonjour, et si tu n'as pas la capacité matérielle d'acquérir un nordique, tu peux aller faire un tour sur les messages de Babe78 qui a des petites races en attente..... d'euthanasie ? peut être pas mais de placement c'est sûr. Bonne visite | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Sam 23 Jan 2010 - 8:23 | |
| Bonjour Aurélie et :bien1: , avoir un nordique en appart est effectivement quelque chose de possible, il faut juste avoir à l'esprit quil faudra lui faire faire régulièrement de grandes ballades Quelle que soit les conditions climatiques ( à part peut être en temps de canicule)et quel que soit ton état de fatigue... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Sam 23 Jan 2010 - 11:59 | |
| Merci à tous^^
Oui les ballades ne me posent aucuns soucis, j'adore ça, meme par mauvais temps^^ ce qui m'embete le plus c'est la taille de mon appart', j'ai peur que ce soit vraiment trop petit pour un nordique (50m²) et les hurlements quand je suis pas là, car j'ai deux voisines qui se feront un plaisir de me pourrir la vie si elles entendent pleurer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Sam 23 Jan 2010 - 13:09 | |
| J'aurais voulu qu'on m'explique aussi le principe de famille d'accueil, je suis pas sure d'avoir bien compris, comment ca se passe, comment faire pour les démarches?
Est-ce que le principe de famille d'accueil est la même chose qu'une adoption?
Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Sam 23 Jan 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Dim 31 Jan 2010 - 15:58 | |
| :coucou: et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mar 2 Fév 2010 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mar 2 Fév 2010 - 12:53 | |
| Merci à vous! | |
|
| |
| Bonjour à tous^^ | |
|