| Bonjour à tous^^ | |
|
+3sarahseb musher51 kiwidesiles59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwidesiles59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 15:49 | |
| Bonjour bonjour Alors je me présente, je m'appelle Aurélie, je suis étudiante, une amoureuse des chiens (et particulièrement les chiens nordiques), malheureusement cela fait longtemps que je n'en ai pas eu à la maison, car suite à la perte de mon petit Lassa apso, mes parents n'ont plus jamais voulu de chiens... ("tu pourra t'en acheter un quand tu sera adulte et que tu sera chez toi!!"^^) je crois qu'on l'a tous entendu une fois dans sa vie cette phrase :D Eh bien chose faite, je suis adulte depuis quelques années^^ et j'ai mon appartement a moi j'ai toujours hésité à acheter un chien tant que je serais en appartement, car on me l'a toujours déconseillé, mais à en lire certains post, tout se passe bien si on s'en occupe bien... Donc j'espère trouver ici des conseils, des infos, et partager pleins de bonne choses avec vous^^ ps: je ne sais pas si je peux poser ma question directement ici, je vais d'abord attendre votre réponse Sur ce bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 17:24 | |
| sur taiga |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 17:29 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
sarahseb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : hmmm Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 22 Jan 2010 - 22:39 | |
| Bienvenue !
n'hésite pas si tu as des questions ! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008