TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden nouvelles photos

+7
lilou
frederic
evangeline
Anne-Laure
Nimpro
mlleolivia
tophe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evangeline
loup arctique

Eden nouvelles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:19

bon ça y-est j'ai récupérée ma princesse, elle a un gros bandage qui lui fait tout le tour du ventre (moi je pensait que c'était juste un pensement qui protégeait la cicatrice) pour l'instant elle est encore groggy elle traine un peu l'arrière train mais ça va là elle est dans le jardin couchée l'air toute triste (je pense que je suis un monstre de faire subir ça à mon chien) mais bon je pensait que se serait pire enfin je viens juste aussi de la récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:50

Elka avait juste un pansement pour la cicatrice.
C'est normal qu'elle doit groggy...si elle refuse de manger ce soir c'est normal, et si elle mange donne petite quantité par petite quantité, de même pour l'eau.
tu verras demain dans la journée elle ira déjà mieux.
Et non tu n'es pas un monstre, il vaut mieux cette intervention, qu'un avortement, ou une tumeur lorsqu'elle sera plus vieille...
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:55

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux chez Eden bon c'est pas encore la grande forme mais elle bouge plus et à l'air beaucoup moins triste elle est même montée à l'étage embêtée le chat Eden nouvelles photos - Page 3 98202

Hier soir elle nous a fait deux pipis dedans et quand les enfants sont rentrés ce matin un petit pipi encore devant la porte mais je pense que c'est le temps que tout rentre dans l'ordre et qu'elle évacue complètement l'anésthesie.

Si tout va bien demain ont ira faire un tout petit tour de ballade elle sera contente pour l'instant aujourd'hui je préfère encore la gardée à la maison (elle a accès au jardin quand ont est là) voilà pour l'instant je pense qu'elle a très chaud avec son grand bandage
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin
Loisirs : cani-cross-VTT-rando

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:28

Nous avions aussi eu des accidents pipis les 2 nuits suivant l'intervention.
Et la ballade également 48 heures après.

tu dois laisser combien de temps le bandage ?
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:19

normalement elle le garde jusqu'a ce qu'on lui ote les fils (le 10 mai) mais si elle commence à l'arracher ont peut l'ôter avant
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:20

aujourd'hui elle se porte comme un charme ont revient juste de la promenade tout est rentré dans l'ordre question propretée
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:35

coucou le filles ;)!!!!
super pour Eden!!! une bonne chose de faite!!!! Caya se fait opérer le 14 Mai, elle vient d'avoir 3ans! j'ai enfin pri la décision et je fais pas ma maline pour le jour de l'opé, la laisser ma petite chérie.....
elle aussi aura un bandage tout le tour du ventre et pendant 12 jours.... grrrr!
bon rétablissement a la puce bisous ;)
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:46

Salut Anne-Laure, pour Eden je flippais aussi à mort le fait de la laisser là-bas mais le jour ou je suis arrivée elle est partie sans discutée avec la secrétaire sans aucun regard vers moi trop contente d'avoir une nouvelle copine !!

Le soir quand je l'ai récupérée elle était encore groggy elle est rentrée est allée direct dans le jardin faire ses besoins et s'est couchée dans l'herbe pendant encore 2 heures environs, le lendemain c'était pas encore la super forme et le surlendemain déja au top comme si rien ne s'était passé promenade et tout. Lundi je retourne chez le véto lui faire oter les fils et le bandage.
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:29

cou cou ca fait plaisir de voir la soeurette, elle a bien grandi ! elle es belle
Eden nouvelles photos - Page 3 550358 a vous
http://A2tech-modélisme.com
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:19

Je suis contente de voir que tout s'est bien passé! :mee:
He non tu n'es pas un monstre oulala!! C'est pour leur bien qu'on fait ca!! :yes: Moi je te dis Bravo c'est difficile de prendre la décision de leur faire subir une opération et les laisser chez le vétérinaire fend toujours le coeur...

Mon chien aussi est super confiant quand il va chez le véto, il est content quand c'est son tour il rentre joyeusement dans le cabinet sans aucune hésitation ca me surprend toujours, j'ai eu l'habitude du contraire avec mes autres bêtes!!

Allez vite des nouvelles photos de la belle Eden! Eden nouvelles photos - Page 3 Amour42
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:41

merci à tous pour vos encouragements, là elle se roule sur le lit comme une sauvage Eden nouvelles photos - Page 3 98202

Je me demande juste comment elle va réagir lundi quand ont doit retourner chez le véto car comme toi lilou elle n'avait pas du tout peur du véto et est plutôt contente d'y aller, ont verra si elle a garder un mauvais souvenir où si c'est déja oublié, bon je pense qu'elle va pas trop apprécier sur le coup qu'on veuille toucher à son bandage et encore moins au fils :scratch: promis dès que j'ai un peu plus de temps je vous met une photo d'elle avec son "corset"
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:53

j'attends cette photo avec impatience! Eden nouvelles photos - Page 3 98202 ( je n'avais pas osée te la demander! )
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:43

voilà la photo d'Eden avec son bandage nous sommes allés cet après midi lui ôter donc fini plus de bandage!!! il est parti en 10 secondes le véto lui à décollé avec un genre de spray à l'éther il n'y a pas eu de soucis le plus difficile à été de la mettre sur la table.
Eden nouvelles photos - Page 3 Edenetsonbandage
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:02

coucou evangeline et eden!!!!!
super pour la puce! alors ca donne quoi sans le bandage??? elle est toute rasées? je veux bien une photo Smile

caya c'est pour demain, un peu les boules..... normal, par contre ma véto va l'endormir avec moi!
le bandge se sali pas trop en 12 jours? elle s'est pas trop léché avant et après le bandage?

bisous a bientot!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:00

Salut Anne-Laure

Elle est rasée uniquement au ventre et un petit morceaux à la patte avant (pour la perfusion) après pour oter le bandage il a coupé en haut sur le dos et a mis un produit genre ether sous pression (mai qui fait pas Pshh) elle a même pas senti (enfin je pense)les fils sont parti en un rien de temps sans douleur (il m'a dit que la cicatrice est superbe) et c'est vrai ont la voit presque pas) après elle se lechait le pansement très souvent mais ne pouvait pas atteindre la cicatrice (je précise il n'y a pas de collant au niveau de la cicatrice il a mis des compresses) le bandage était sale à la fin mais bon c'est pas grave c'est étudier pour. Et après avoir ôter le bandage elle s'est un peu lécher mais sans plus. Enfin pour nous il y avait plus d'appréhension que de mal en fin de compte je suis sûre que se sera pareil pour toi au fait j'y pense Eden s'est fait opérée un mercredi elle avait un médicament et un anti douleur dans la perf qui durait jusqu'a vendredi et le vendredi j'ai du lui donner des médicaments deux fois par jour pour que la plaie ne s'infecte pas pendant 5 jours donc il y avait pas trop de risque qu'il y ai une infection.

Ps les médicaments je lui donne écrasé et mélangé avec un peu de miel (c'est la seule façon cool de lui donner sans se prendre la tête à lui courrir après et la forcée à avaler un truc qu'elle veut pas) là elle le mange et en redemande...
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:37

l'avantage avec Elka qui est une vraie goinfre: je l'appelle, "assis", lui donne le médoc et elle l'avale sans même croquer ...
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:13

Punaise t'as de la chance !!! Mr. Green

la mienne est très difficile elle aime pas le kiri ni la vache ...... ni le beurre, juste le miel elle raffole !!
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:15

c'est un ventre sur patte... tu lui donnes n'importe quoi, elle l'avale!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:30

moi même avec les croquettes elle est difficile!!!

une petite photo de ma princesse prise il y a peu de temps (avant son opération car la elle doit attendre encore 10 jours avant de revoir son amoureux)
je les adores là dessus

Eden nouvelles photos - Page 3 Lescocos11
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:36

Elka loool Smile
l'opération de Caya s'est bien passé! elle a des antibio matin et soir et ce matin elle avait tjs pas fin, on a essayé avec de la viande crue, elle en voulait pas! et dans la vache qui rit elle a tout gobé!!!!!!! ce qu'elle est cool cette vache!!!!!
pas mal le miel aussi, j'y penserai quand j'aurai du mal pour les médocs!!!!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:14

super, contente d'apprendre que tout s'est bien passé après tous les jours ça va aller mieux moi la mienne elle a déja oubliée (enfin je pense)

Eden nouvelles photos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3