| Eden nouvelles photos | |
|
+7lilou frederic evangeline Anne-Laure Nimpro mlleolivia tophe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryline77410 loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:24 | |
| je precise que comme bon husky monsieur etait attache se qui a permi a sa maitresse d intervenir vite | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:26 | |
| c'est bien ce qui a été dit maryline un chien en liberté n'a rien a faire dans les pattes d'une meute! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:32 | |
| c est clair que lors des compet si un trur me saoulait c etait les chiens detaches ou meme qui etait attaches ( surtout les petits que mon chien detestait) qui venait sur la stake on se retrouvait avec des males tout exites qui s ennervait et des fois entrainait meme des bastons entre les notres | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Ven 19 Mar 2010 - 20:07 | |
| dernière photo de ma princesse prise hier | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Lun 19 Avr 2010 - 15:25 | |
| Eden vient d'avoir 10 mois (en fait c'était hier ) [img] [/img] une autre en pleine concentration la elle pose ! allez maman donne un petit bout j'ai été sage !! avec son n'amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 21:12 | |
| merci yoyo :coucou: au moins une personne qui regarde mon post comme ça au moins j'ai moins l'impression de faire un monologue | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 21:15 | |
| T'inquiete pas Evangeline, elle a raison Yoyo.....Ta puce, elle est adorable | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 21:16 | |
| t'nquiéte : moi aussi je lis ton post! mais je trouve qu'un terme comme "magnifique" n'est pas suffisant donc du coup je ne poste pas! :D que dire .... eden est sublimisssssimmmmmeeeee! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 21:30 | |
| merci beaucoup a tous ça me rassure un peu | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 21:58 | |
| son harnais m'est familier... Toujours aussi belle Eden! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 22:01 | |
| oui Kristel02 il vient de pas très loin de chez toi je crois | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 21 Avr 2010 - 22:12 | |
| ah c'est ce que je me disais... Darko a le même, enfin avait, il lui est trop petit, c'est Elka qui l'a hérité ;) | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Jeu 22 Avr 2010 - 20:48 | |
| superbe la nenette !!!! (promit je vait revenir en mettre de sa soeur ;) ) | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Ven 23 Avr 2010 - 14:38 | |
| - Nimpro a écrit:
- superbe la nenette !!!!
(promit je vait revenir en mettre de sa soeur ;) ) oui j'aimerais bien voir comment la miss grandit aussi. Pour l'instant la notre à l'air d'être un petit gabarit, elle a fait une énorme mue j'ai même appellée l'éleveuse pour lui demander si c'était normale elle m'a dit que souvent la première mue est très spéctaculaire, elle a perdue tout son sous poil (les dernières photos sont déja sans le sous poils) mais là pour l'instant ça à pas l'air de repousser et ça fait environs 3 semaines est-ce normal ? chez toi Nimpro ça se passe comment avec Edel elle a aussi muée autant ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Lun 26 Avr 2010 - 10:47 | |
| coucou ma belle! cool d'avoir des nouvelles dEden ;)! t'inquiete pour le mue! Caya c'est une cata a chaque fois et ça repousse pas tout de suite! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Lun 26 Avr 2010 - 14:39 | |
| Ok merci beaucoup Anne-Laure ça m'inquiètait un peu car son (amoureux) qui a 3 semaines de moins qu'elle n'a toujours pas mué mais pas du tout et il à un poil beaucoup plus épais et doux que Eden.
En ce moment je stresse car mercredi matin je l'emmène chez le véto pour la stérilisée je sait que c'est pour son bien mais je m'inquiète quand même | |
|
| |
licorne P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Lun 26 Avr 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mar 27 Avr 2010 - 7:23 | |
| - evangeline a écrit:
- Ok merci beaucoup Anne-Laure ça m'inquiètait un peu car son (amoureux) qui a 3 semaines de moins qu'elle n'a toujours pas mué mais pas du tout et il à un poil beaucoup plus épais et doux que Eden.
En ce moment je stresse car mercredi matin je l'emmène chez le véto pour la stérilisée je sait que c'est pour son bien mais je m'inquiète quand même Ne t'inquiètes pas, Elka est passée sur la table 10 jours après son arrivée à la maison et tout s'est bien passé! Si ton véto est bon, les risques sont minimes. Elle s'est faite stérilisée le lundi et le mercredi elle avait retrouvé sa forme ;) le lundi soir elle complètement dans les choux, ne voulait pas manger, et lorqu'elle buvait elle vomissait (effet de l'anesthésie), le mardi matin elle a mangé et a tout a gardé, mais encore un peu k.o, le mercredi " c'est partir mon kiki!" | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mar 27 Avr 2010 - 19:53 | |
| ok merci Kristel02 ça me rassure un peu, en fait j'ai surtout peur qu'elle se tire les fils | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 28 Avr 2010 - 6:54 | |
| Bon courage à Eden pour aujourd'hui !
Elka avait un pansement, que j'ai pu lui retirer au bout de 5 jours. Elle se gratoullait un peu mais n'a pas essayer de tirer les fils (c'était aussi ma crainte, je limaginais déjà avec une colerrette). La cicatrice ne l'a absolument pas dérangée.
Tiens nous au courant. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 28 Avr 2010 - 7:17 | |
| merci pour votre soutien à tous promis je vous donnerait des nouvelles ont a rendez-vous à 8h30 la pauvre cavalle dans le jardin et ne se doute absolument pas de ce qui l'attend !
le véto ne m'a pas conseillé le pansement car ça colle sur la plaie, il préfère laisser à l'air libre d'où mon inquiétude au niveau des fils... bon on verra ça ce soir
à plus bonne journée à tous | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 28 Avr 2010 - 7:31 | |
| Déjà ce soir elle sera Stone LOL donc ne pensera pas aux fils! De tte façon le veto va te donner toutes recommandations ;) | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 28 Avr 2010 - 10:01 | |
| je viens de déposée la miss chez le véto, en fin de compte la secrétaire m'a dit qu'il valait peut-être mieux lui mettre un pansement vu qu'elle est assez dynamique pour éviter qu'elle se lèche de trop, bon je lui ai achetée un doudou pour quand je la récupère | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 28 Avr 2010 - 17:19 | |
| bon ça y-est j'ai récupérée ma princesse, elle a un gros bandage qui lui fait tout le tour du ventre (moi je pensait que c'était juste un pensement qui protégeait la cicatrice) pour l'instant elle est encore groggy elle traine un peu l'arrière train mais ça va là elle est dans le jardin couchée l'air toute triste (je pense que je suis un monstre de faire subir ça à mon chien) mais bon je pensait que se serait pire enfin je viens juste aussi de la récupérée. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Mer 28 Avr 2010 - 18:50 | |
| Elka avait juste un pansement pour la cicatrice. C'est normal qu'elle doit groggy...si elle refuse de manger ce soir c'est normal, et si elle mange donne petite quantité par petite quantité, de même pour l'eau. tu verras demain dans la journée elle ira déjà mieux. Et non tu n'es pas un monstre, il vaut mieux cette intervention, qu'un avortement, ou une tumeur lorsqu'elle sera plus vieille... | |
|
| |
| Eden nouvelles photos | |
|