TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden nouvelles photos

+7
lilou
frederic
evangeline
Anne-Laure
Nimpro
mlleolivia
tophe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique

Eden nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:24

je precise que comme bon husky monsieur etait attache se qui a permi a sa maitresse d intervenir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:26

c'est bien ce qui a été dit maryline un chien en liberté n'a rien a faire dans les pattes d'une meute!
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:32

c est clair que lors des compet si un trur me saoulait c etait les chiens detaches ou meme qui etait attaches ( surtout les petits que mon chien detestait) qui venait sur la stake on se retrouvait avec des males tout exites qui s ennervait et des fois entrainait meme des bastons entre les notres
http://jeronimo93410.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:07

dernière photo de ma princesse prise hier

Eden nouvelles photos - Page 2 Edenenmars
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:25

Eden vient d'avoir 10 mois (en fait c'était hier )

[img]Eden nouvelles photos - Page 2 Eden_a10[/img]

une autre en pleine concentration
Eden nouvelles photos - Page 2 Edenalasieste

la elle pose !

Eden nouvelles photos - Page 2 Eden10mois

allez maman donne un petit bout j'ai été sage !!
Eden nouvelles photos - Page 2 Mamanunpetitbout

avec son n'amoureux

Eden nouvelles photos - Page 2 Lescocos11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:21

trop mignonne ta puce Eden nouvelles photos - Page 2 Amour42 Eden nouvelles photos - Page 2 Amour42
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:12

merci yoyo :coucou: au moins une personne qui regarde mon post comme ça au moins j'ai moins l'impression de faire un monologue Laughing
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:15

T'inquiete pas Evangeline, elle a raison Yoyo.....Ta puce, elle est adorable Eden nouvelles photos - Page 2 1er
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:16

t'nquiéte : moi aussi je lis ton post!Smile

mais je trouve qu'un terme comme "magnifique" n'est pas suffisant donc du coup je ne poste pas! :D

que dire .... eden est sublimisssssimmmmmeeeee!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:30

merci beaucoup a tous ça me rassure un peu Mr. Green
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin
Loisirs : cani-cross-VTT-rando

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:58

son harnais m'est familier... lol!

Toujours aussi belle Eden!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:01

oui Kristel02 il vient de pas très loin de chez toi je crois Mr. Green
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:12

ah c'est ce que je me disais...Mr. Green
Darko a le même, enfin avait, il lui est trop petit, c'est Elka qui l'a hérité ;)
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro

Masculin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:48

superbe la nenette !!!!
(promit je vait revenir en mettre de sa soeur ;) )
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:38

Nimpro a écrit:
superbe la nenette !!!!
(promit je vait revenir en mettre de sa soeur ;) )

oui j'aimerais bien voir comment la miss grandit aussi. Pour l'instant la notre à l'air d'être un petit gabarit, elle a fait une énorme mue affraid j'ai même appellée l'éleveuse pour lui demander si c'était normale elle m'a dit que souvent la première mue est très spéctaculaire, elle a perdue tout son sous poil (les dernières photos sont déja sans le sous poils) mais là pour l'instant ça à pas l'air de repousser et ça fait environs 3 semaines est-ce normal ? chez toi Nimpro ça se passe comment avec Edel elle a aussi muée autant ?
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:47

coucou ma belle! cool d'avoir des nouvelles dEden ;)!
t'inquiete pour le mue! Caya c'est une cata a chaque fois et ça repousse pas tout de suite!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:39

Ok merci beaucoup Anne-Laure ça m'inquiètait un peu car son (amoureux) qui a 3 semaines de moins qu'elle n'a toujours pas mué mais pas du tout et il à un poil beaucoup plus épais et doux que Eden.

En ce moment je stresse car mercredi matin je l'emmène chez le véto pour la stérilisée je sait que c'est pour son bien mais je m'inquiète quand même
licorne
P'tit Voyageur !!!
licorne

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:48

trop belle ta fifille!
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:23

evangeline a écrit:
Ok merci beaucoup Anne-Laure ça m'inquiètait un peu car son (amoureux) qui a 3 semaines de moins qu'elle n'a toujours pas mué mais pas du tout et il à un poil beaucoup plus épais et doux que Eden.

En ce moment je stresse car mercredi matin je l'emmène chez le véto pour la stérilisée je sait que c'est pour son bien mais je m'inquiète quand même

Ne t'inquiètes pas, Elka est passée sur la table 10 jours après son arrivée à la maison et tout s'est bien passé! Si ton véto est bon, les risques sont minimes.
Elle s'est faite stérilisée le lundi et le mercredi elle avait retrouvé sa forme ;) le lundi soir elle complètement dans les choux, ne voulait pas manger, et lorqu'elle buvait elle vomissait (effet de l'anesthésie), le mardi matin elle a mangé et a tout a gardé, mais encore un peu k.o, le mercredi " c'est partir mon kiki!"
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:53

ok merci Kristel02 ça me rassure un peu, en fait j'ai surtout peur qu'elle se tire les fils
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:10

Trop mignon les amoureux!! Eden nouvelles photos - Page 2 Amour26 Eden nouvelles photos - Page 2 612484
Elle est toujours aussi belle! Tu nous donneras des nouvelles pour demain?! Je comprends que tu t'inquiètes mais je crois qu'il ne faut pas s'en faire tout ira bien! Eden nouvelles photos - Page 2 Super12
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:54

Bon courage à Eden pour aujourd'hui !

Elka avait un pansement, que j'ai pu lui retirer au bout de 5 jours. Elle se gratoullait un peu mais n'a pas essayer de tirer les fils (c'était aussi ma crainte, je limaginais déjà avec une colerrette). La cicatrice ne l'a absolument pas dérangée.

Tiens nous au courant.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:17

merci pour votre soutien à tous promis je vous donnerait des nouvelles ont a rendez-vous à 8h30 la pauvre cavalle dans le jardin et ne se doute absolument pas de ce qui l'attend !

le véto ne m'a pas conseillé le pansement car ça colle sur la plaie, il préfère laisser à l'air libre d'où mon inquiétude au niveau des fils... bon on verra ça ce soir

à plus bonne journée à tous
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:31

Déjà ce soir elle sera Stone LOL donc ne pensera pas aux fils!
De tte façon le veto va te donner toutes recommandations ;)
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:01

je viens de déposée la miss chez le véto, en fin de compte la secrétaire m'a dit qu'il valait peut-être mieux lui mettre un pansement vu qu'elle est assez dynamique pour éviter qu'elle se lèche de trop, bon je lui ai achetée un doudou pour quand je la récupère Mr. Green
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:19

bon ça y-est j'ai récupérée ma princesse, elle a un gros bandage qui lui fait tout le tour du ventre (moi je pensait que c'était juste un pensement qui protégeait la cicatrice) pour l'instant elle est encore groggy elle traine un peu l'arrière train mais ça va là elle est dans le jardin couchée l'air toute triste (je pense que je suis un monstre de faire subir ça à mon chien) mais bon je pensait que se serait pire enfin je viens juste aussi de la récupérée.
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:50

Elka avait juste un pansement pour la cicatrice.
C'est normal qu'elle doit groggy...si elle refuse de manger ce soir c'est normal, et si elle mange donne petite quantité par petite quantité, de même pour l'eau.
tu verras demain dans la journée elle ira déjà mieux.
Et non tu n'es pas un monstre, il vaut mieux cette intervention, qu'un avortement, ou une tumeur lorsqu'elle sera plus vieille...

Eden nouvelles photos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant