TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden nouvelles photos

+7
lilou
frederic
evangeline
Anne-Laure
Nimpro
mlleolivia
tophe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

Eden nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:47

la miss est magnifique :10:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:11

tros belle surtout avec la photos avec sa petite langue qui depasse sur le coté
lol!
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro

Masculin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:03

Oh oui elle est terrible sur cette derniere photo!!
Elle a la tete d'une chipie je trouve un peu...enfin c'est de son age ;)

En tout cas une tres belle memere!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:24

très mignonne Eden nouvelles photos Amour42 et chipie oh que oui lol!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:48

:mains: superbes photos! on la voit bien ça fait trop plaisir!!! sunny
mais qui est ce superbe copain? je le connais pas celui là!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:46

Merci à tous Oui c'est une super chippie le pire c'est que les deux dernières photos ce n'est pas moi qui les ai prises mais mon amie à qui est le husky roux c'est pour ça que les photos sont superbes Eden nouvelles photos Icon_mrgreen (vous aurez remarquer que je suis nulle en prise de vue ou c'est mon appareil peut-être Eden nouvelles photos Hein362 )

Le magnifique loup roux est donc a une amie du village ou j'habite il a 3 semaines de moins que Eden mais je ne me rappelle plus d'où il vient en tout cas c'est un amour très gentil et très amoureux d'Eden, Eden nouvelles photos Icon_sunny ils se voient presque tous les jours à la sortie de l'école et ont essaie de se voir 1 fois par semaine pour qu'ils jouent ensemble.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:18

photos d'Eden qui a serieusement besoin d'un bain après avoir jouer avec son copain Ewok (le husky en photo plus haut)

Eden nouvelles photos Edensale

Eden peu de temps après le bain
Eden nouvelles photos Edenpropre

sortie au lac blanc ce samedi (il y avait une course de chiens de traineaux et nous nous pensions pouvoir aller les voirs) mais bémol les gens avec des chiens n'avaient pas le droit d'y aller, donc nous avons fait une ballade et de la luge
Eden nouvelles photos Lacblanc

Eden nouvelles photos Lacblanc1

Eden nouvelles photos Lacblanc2

Eden nouvelles photos Lacblanc4

Eden nouvelles photos Lacblanc5

Eden nouvelles photos Markstein
frederic
Eden nouvelles photos Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:34

Jolie puce et jolie photo sunny

Citation :
sortie au lac blanc ce samedi (il y avait une course de chiens de traineaux et nous nous pensions pouvoir aller les voirs) mais bémol les gens avec des chiens n'avaient pas le droit d'y aller, donc nous avons fait une ballade et de la luge

Sur ce point, il n'existe aucune loi, ni aucun reglement interdisant les accés des courses avec les chiens.

Par contre, tu dois rester à bonne distance des attelages, de la stake, des departs etc etc etc. et bien sur tenir tes louloups en laisse
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro

Masculin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:37

Toujours aussi belle elle aussi!!!

C'est dingue comme la robe est la meme que sa soeur et sa mere(pas la couleur hein... mais le trait qui remonte sur sa tete et ses especes "d'arc" plus clair deriere les epaules... je sais pas si je suis clair?)

En tout cas superbe! (encore!)
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:48

Oh le lac blanc je connais j'ai de la famille dans la région, les ballades sont géniales dans le coin! J'y étais il y a un peu plus d'un mois avec mon loup, je vois que la vue est un peu plus dégagée que lorsque j'y étais! lol!
Les photos sont très belles! Eden est magnifique! sunny
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:38

t' habite une belle region Evangeline, il y a vraiment de beau coin de nature Eden nouvelles photos Amour26
c'est ou ? j'aimerais bien y aller avec ma louve 3 jours l'an prochain :hein:
cette année ont va aller a Carroz D'arrache en savoie Eden nouvelles photos Musique4
en tout quà quand je voie eden j'ai l'impression de voir la mienne de tete
vraiment tres belle ces fifilles, il va faloir faire un jour une photos de famille avec les soeurette et la maman Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:42

Superbes photos, moi j'adore sunny

Merci fred pour le ptit + info ! c'est bon à savoir ! Smile
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:15

merci à tous pour vos commentaires,

En fait Frederic quand ont est arrivé devant l'entrée ont nous a interdit l'accès car ont avait le chien j'ai demandée pourquoi car ont est allé là-bas pour ça ont m'a répondu qu'une fois un chien 'je cite' s'est fait dévoré car les chiens des mushers sont très excité et depuis ils interdisent l'accès systématiquement aux gens accompagné de chiens, d'ailleurs beaucoup de personnes se balladaient avec leurs chiens et non pas pu voir la course ni même approché du site ce que je déplore c'est qu'ils pourraient au moins avertir les gens car sur l'info que j'ai lu il n'y avait rien de marqué c'est aussi pourquoi un grand nombres de gens sont venus accompagné de leurs toutous et ont fait demi-tour.

Oui j'ai compris Nimpro pour le trait qui remonte sur la tête Mr. Green

C'est une jolie région en effet Melle Olivia mais il faut dire qu'il faisait un temps magnifique hier c'est à environs 3/4 heures de chez moi, mais bon ce n'est pas du tout comparables aux Alpes ici se sont des toutes petites stations... avec beaucoup de ski de fond je crois
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin
Loisirs : cani-cross-VTT-rando

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:22

Arf on voulait aussi aller au Lac Blanc ce matin, mais on a loupé le réveil :10:

et la miss... superbe !!!

Pour les chiens, hier j'ai demandé à Renaud (bruche) il m'a dit qu'effectivement il fallait peut être éviter mais en aucun cas il ne m'a parlé d'interdiction.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:43

en fait quand tu voulais passer les barrières là où il faut payer l'entrée et ben c'était barrage si tu avait un chien tu passait pas! pleins de gens se sont fait refouler comme ça nous entre autres... Evil or Very Mad
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:44

de plus je ne sait pas vraiment ce qu'ils voulaient dire par 'dévoré' ça m'étonnerait quand même qu'un chien se soit fait dévoré...
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:57

je suis nofice sur ce sujet mais dans ma logique des choses, je pense que ils ont interdit le chien exterieur de la competition a case d'n affrontement entre de chien, exemple un chien vien taquiner un de l'attelage la meute d l'attelage c'est defendu de l'intrut
enfin je pense que c'est pour ça
aussi que sa doit peut etre dangereux pour les chien exterieur qui eu aussi aimerais corrire avec les atres .....
je sais pas c'est que mon avie
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:06

moi perso je n'enmenerais pas ma fifille eska a une manifestation de courses de traineaux elle serrai bcp tros exiter de voir tout ces chiens qui eux aussi sont tres exiter , j'aurais peur qu'elle pète son attache collier pour y aller voir les chien et courrire apres un traineaux lol meme si elle est eduquer sa empeche pas que c'est tétu et que si l'envie est tros forte ben on peut pas y faire grand choses
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:32

je vais a la nationale d'élevage tous les ans avec mes chiens, c'est un peu le meme principe, en extérieurs, et les meutes a la stake,
on passe pas trop pres pour pas les énerver mais ça se passe très bien et mes chiens se tiennent normalement....
tant que tout le monde est responsable et que aucun chien est en liberté je vois pas le probleme.
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:43

tu a peut etre raison Anne -Laure, et tes chien sont abituer
moi je sais que Eska est jeune et pleine de fougue, que je m'aventurer pas a ces manifestation avec qu'elle por le moment
mais vère ces 1 ans ou la aussi elle apprendra a faire du canni crosse ou autre activité
j'espere bien l'emmener a la neige est faire une inisiation traineau avec elle ou a blaid a LES CARROZ ou il a une ecole de conduite de traineaux
frederic
Eden nouvelles photos Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:46

evangeline a écrit:
de plus je ne sait pas vraiment ce qu'ils voulaient dire par 'dévoré' ça m'étonnerait quand même qu'un chien se soit fait dévoré...

Sur la grande odyssée, le staff passait regulierement des annonces pour demander aux gens de faire attention à tenir leur chien en laisse et surtout à distance.

Des couillons n'ont rien trouvé de mieux à faire que de laisser leur chien en liberté ....
Bien entendu, un de ces chiens en liberté est venu taquiner une meute au depart. Le pauvre ...

Voila comment les accidents arrivent Eden nouvelles photos 353521
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:10

Oui voilà tout à fait d'accord avec vous, il me semble logique qu'il faille garder son chien en laisse et le tenir à bonne distance des attelages et tout devrait se passer bien
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:21

hello pour le chien devore je ne veut pas m engager mais mon entreneur courait avec 2 de ses husky lors d une course sur neige et le 3 em trop vieux etait en spectateur sa femme le promenait dans les bois lorsqu un attelage a devier la course et l on devore ils l ont emmener au veto en urgence mais une fois sur place les degars etaient trop important ils l ont pique
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:24

je precise que comme bon husky monsieur etait attache se qui a permi a sa maitresse d intervenir vite
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Eden nouvelles photos   Eden nouvelles photos Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:26

c'est bien ce qui a été dit maryline un chien en liberté n'a rien a faire dans les pattes d'une meute!

Eden nouvelles photos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant