| Eden nouvelles photos | |
|
+7lilou frederic evangeline Anne-Laure Nimpro mlleolivia tophe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 17 Jan 2010 - 11:47 | |
| la miss est magnifique :10: | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 17 Jan 2010 - 14:11 | |
| tros belle surtout avec la photos avec sa petite langue qui depasse sur le coté | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 17 Jan 2010 - 20:03 | |
| Oh oui elle est terrible sur cette derniere photo!! Elle a la tete d'une chipie je trouve un peu...enfin c'est de son age ;)
En tout cas une tres belle memere!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 17 Jan 2010 - 20:24 | |
| très mignonne et chipie oh que oui |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 17 Jan 2010 - 20:48 | |
| :mains: superbes photos! on la voit bien ça fait trop plaisir!!! mais qui est ce superbe copain? je le connais pas celui là! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Lun 18 Jan 2010 - 7:46 | |
| Merci à tous Oui c'est une super chippie le pire c'est que les deux dernières photos ce n'est pas moi qui les ai prises mais mon amie à qui est le husky roux c'est pour ça que les photos sont superbes (vous aurez remarquer que je suis nulle en prise de vue ou c'est mon appareil peut-être ) Le magnifique loup roux est donc a une amie du village ou j'habite il a 3 semaines de moins que Eden mais je ne me rappelle plus d'où il vient en tout cas c'est un amour très gentil et très amoureux d'Eden, ils se voient presque tous les jours à la sortie de l'école et ont essaie de se voir 1 fois par semaine pour qu'ils jouent ensemble. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 11:34 | |
| Jolie puce et jolie photo - Citation :
- sortie au lac blanc ce samedi (il y avait une course de chiens de traineaux et nous nous pensions pouvoir aller les voirs) mais bémol les gens avec des chiens n'avaient pas le droit d'y aller, donc nous avons fait une ballade et de la luge
Sur ce point, il n'existe aucune loi, ni aucun reglement interdisant les accés des courses avec les chiens. Par contre, tu dois rester à bonne distance des attelages, de la stake, des departs etc etc etc. et bien sur tenir tes louloups en laisse | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 11:37 | |
| Toujours aussi belle elle aussi!!!
C'est dingue comme la robe est la meme que sa soeur et sa mere(pas la couleur hein... mais le trait qui remonte sur sa tete et ses especes "d'arc" plus clair deriere les epaules... je sais pas si je suis clair?)
En tout cas superbe! (encore!) | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 11:48 | |
| Oh le lac blanc je connais j'ai de la famille dans la région, les ballades sont géniales dans le coin! J'y étais il y a un peu plus d'un mois avec mon loup, je vois que la vue est un peu plus dégagée que lorsque j'y étais! Les photos sont très belles! Eden est magnifique! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 13:38 | |
| t' habite une belle region Evangeline, il y a vraiment de beau coin de nature c'est ou ? j'aimerais bien y aller avec ma louve 3 jours l'an prochain :hein: cette année ont va aller a Carroz D'arrache en savoie en tout quà quand je voie eden j'ai l'impression de voir la mienne de tete vraiment tres belle ces fifilles, il va faloir faire un jour une photos de famille avec les soeurette et la maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 13:42 | |
| Superbes photos, moi j'adore Merci fred pour le ptit + info ! c'est bon à savoir ! |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 14:15 | |
| merci à tous pour vos commentaires, En fait Frederic quand ont est arrivé devant l'entrée ont nous a interdit l'accès car ont avait le chien j'ai demandée pourquoi car ont est allé là-bas pour ça ont m'a répondu qu'une fois un chien 'je cite' s'est fait dévoré car les chiens des mushers sont très excité et depuis ils interdisent l'accès systématiquement aux gens accompagné de chiens, d'ailleurs beaucoup de personnes se balladaient avec leurs chiens et non pas pu voir la course ni même approché du site ce que je déplore c'est qu'ils pourraient au moins avertir les gens car sur l'info que j'ai lu il n'y avait rien de marqué c'est aussi pourquoi un grand nombres de gens sont venus accompagné de leurs toutous et ont fait demi-tour. Oui j'ai compris Nimpro pour le trait qui remonte sur la tête C'est une jolie région en effet Melle Olivia mais il faut dire qu'il faisait un temps magnifique hier c'est à environs 3/4 heures de chez moi, mais bon ce n'est pas du tout comparables aux Alpes ici se sont des toutes petites stations... avec beaucoup de ski de fond je crois | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 14:22 | |
| Arf on voulait aussi aller au Lac Blanc ce matin, mais on a loupé le réveil :10:
et la miss... superbe !!!
Pour les chiens, hier j'ai demandé à Renaud (bruche) il m'a dit qu'effectivement il fallait peut être éviter mais en aucun cas il ne m'a parlé d'interdiction. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 15:43 | |
| en fait quand tu voulais passer les barrières là où il faut payer l'entrée et ben c'était barrage si tu avait un chien tu passait pas! pleins de gens se sont fait refouler comme ça nous entre autres... | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 15:44 | |
| de plus je ne sait pas vraiment ce qu'ils voulaient dire par 'dévoré' ça m'étonnerait quand même qu'un chien se soit fait dévoré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 15:57 | |
| je suis nofice sur ce sujet mais dans ma logique des choses, je pense que ils ont interdit le chien exterieur de la competition a case d'n affrontement entre de chien, exemple un chien vien taquiner un de l'attelage la meute d l'attelage c'est defendu de l'intrut enfin je pense que c'est pour ça aussi que sa doit peut etre dangereux pour les chien exterieur qui eu aussi aimerais corrire avec les atres ..... je sais pas c'est que mon avie | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 16:06 | |
| moi perso je n'enmenerais pas ma fifille eska a une manifestation de courses de traineaux elle serrai bcp tros exiter de voir tout ces chiens qui eux aussi sont tres exiter , j'aurais peur qu'elle pète son attache collier pour y aller voir les chien et courrire apres un traineaux lol meme si elle est eduquer sa empeche pas que c'est tétu et que si l'envie est tros forte ben on peut pas y faire grand choses | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 16:32 | |
| je vais a la nationale d'élevage tous les ans avec mes chiens, c'est un peu le meme principe, en extérieurs, et les meutes a la stake, on passe pas trop pres pour pas les énerver mais ça se passe très bien et mes chiens se tiennent normalement.... tant que tout le monde est responsable et que aucun chien est en liberté je vois pas le probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 16:43 | |
| tu a peut etre raison Anne -Laure, et tes chien sont abituer moi je sais que Eska est jeune et pleine de fougue, que je m'aventurer pas a ces manifestation avec qu'elle por le moment mais vère ces 1 ans ou la aussi elle apprendra a faire du canni crosse ou autre activité j'espere bien l'emmener a la neige est faire une inisiation traineau avec elle ou a blaid a LES CARROZ ou il a une ecole de conduite de traineaux | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 16:46 | |
| - evangeline a écrit:
- de plus je ne sait pas vraiment ce qu'ils voulaient dire par 'dévoré' ça m'étonnerait quand même qu'un chien se soit fait dévoré...
Sur la grande odyssée, le staff passait regulierement des annonces pour demander aux gens de faire attention à tenir leur chien en laisse et surtout à distance. Des couillons n'ont rien trouvé de mieux à faire que de laisser leur chien en liberté .... Bien entendu, un de ces chiens en liberté est venu taquiner une meute au depart. Le pauvre ... Voila comment les accidents arrivent | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:10 | |
| Oui voilà tout à fait d'accord avec vous, il me semble logique qu'il faille garder son chien en laisse et le tenir à bonne distance des attelages et tout devrait se passer bien | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:21 | |
| hello pour le chien devore je ne veut pas m engager mais mon entreneur courait avec 2 de ses husky lors d une course sur neige et le 3 em trop vieux etait en spectateur sa femme le promenait dans les bois lorsqu un attelage a devier la course et l on devore ils l ont emmener au veto en urgence mais une fois sur place les degars etaient trop important ils l ont pique | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:24 | |
| je precise que comme bon husky monsieur etait attache se qui a permi a sa maitresse d intervenir vite | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Eden nouvelles photos Dim 21 Fév 2010 - 18:26 | |
| c'est bien ce qui a été dit maryline un chien en liberté n'a rien a faire dans les pattes d'une meute! | |
|
| |
| Eden nouvelles photos | |
|