| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Dijon Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Bonjour à tous Ven 15 Jan 2010 - 10:44 | |
| Je m'appelle Anne-Sophie, j'habite à Dijon et je suis passionnée d'akita inu depuis 1997, quand j'ai adopté mon premier p'tit loup, Lin, qui risquait d'être euthanasié suite à une attaque sur un enfant de son propriétaire (il était maltraité). Il faut dire qu'avant ça je révais de vivre au milieu des loups On a vécu 9 ans avec Lin qui nous a quitté suite à une maladie, et nous avons craqué quelques mois après pour Boss, un bébé de 3 mois et demi Enfin, je viens vous rejoindre car je suis de près le devenir des 15 akitas qui ont été saisis. Je ne peux malheureusement pas moi-même en adopter un, faute de place et de moyens mais si au moins je peux aider les futurs adoptants et FA, autant mettre toutes les chances de leur côté :yes: | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Jan 2010 - 11:47 | |
| :coucou: et :bien1: Chouette, une voisine cote d'orienne Si tu as le moindre problème, n'hésite pas mac et j'arrive :mains: Bon surf | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Jan 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 15:17 | |
| :bien1: sur le forum!
Une tite photo de boss peu être? c'est un Akita? | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur la forum | |
|
| |
solin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Dijon Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 18:55 | |
| ils sont magnifiques ! bienvenu sur le forum !!! Le dernier est un akita ou croisement?? sur la dernière photo, j'ai un leger doute sur le museau. Mais moi je suis la pire novice en Akita alors faut pas prendre mon doute comme un mal Merci et bon surf !! |
|
| |
solin P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 19:07 | |
| La toute dernière photo, c'est le husky avec lequel on se promène tous les soirs et avec lequel Boss joue sur les photos précédentes On peut dire, je pense, que Boss s'est pris d'affection pour lui quand il avait 4 ou 5 mois, il lui a appris les codes pour jouer et maintenant ils sont inséparables : Boss tire presque autant qu'un husky :sm.41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Jan 2010 - 19:42 | |
| oui pardon je parlais de BOSS l'akita sur l'avant derniere photo et non le husky |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 22 Jan 2010 - 15:11 | |
| sur TAIGA | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|