deshojo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: bonjour Jeu 14 Jan 2010 - 11:44 | |
| Je vient vous rendre visite car je suis passionné de chien . Est plus particulièrement de chien Nordique . J'ai eu un husky d'une gentillesse remarquable . Est en plus fin gourmet Il me servais au cavage , et avec sont aide j'en et trouver plein de truffe . Les husky ont un odorat et une intelligence remarquable . Il m'a fallut quand même pendant les deux premières année de sa vie être sans faille sur la discipline . Il est malheureusement mort de ces vieux jour . J'ai commandé pour le mois de fevrier un akita inu . Je ne sais pas si on peut dire que ces un chien nordique mais en tous cas il vient d nord du japon . Le caractere semble différent de celui du husky mais cela reste quand même dans la categorie de chien dite "primitif". Mon job étant proche de la nature et me retrouvant toujours seul quoi de mieux qu'un chien fidèle , joueur , et rassurant . | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Jan 2010 - 11:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga Felicitations pour ton akita, ce sont des supers chiens. Mais ce n'est pas du tout le même caractere que le n'husky Eduquer son husky à chercher des truffes, c'est original et cela n'a pas du être facile. Ce sont d'excellents chasseurs, mais ils ont tendance à le faire pour eux !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Jan 2010 - 11:52 | |
| |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Jan 2010 - 20:42 | |
| :bien1: sur le forum!
Les Akitas sont des chiens qui attire de plus en plus de monde... c'est une superbe race... mais aussi beaucoup abandonné, comme l'ont été (et le sont toujours!) les huskies par faute de renseignement sur la race. Je ne sais pas si tu as regardé un peu les chiens à l'adoption mais il y a pas mal d'Akita... | |
|
deshojo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Jan 2010 - 8:48 | |
| merci pour votre acceuil . Je sais que y'a beaucoup d'akita et d'husky dans nos refuge . J'appelle sa un hecatombe sa me donne mal au coeur .je contribue comme je peut a aider les refuge autour de cher moi . Et je n'arrive toujours pas comprendre comment on en arrive a abandonner un chien . Je prefere pas bouffer pour lui donner . | |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Jan 2010 - 13:40 | |
| | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Jan 2010 - 14:45 | |
| sur TAIGA | |
|