|
| Bonjour, | |
|
+5Vicky Eliza kinafred frederic jazon 9 participants | Auteur | Message |
---|
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Bonjour, Jeu 14 Jan 2010 - 10:58 | |
| je suis natif de la sarthe,j'ai eu pendant quelques années une petite meute de husky ,que j'avais adopté.J'ai une bonne éxpé du raid(6 mois au quebec ,1200 km en autonomie complète,avec ma petite meute),d nombreuses annéés a bosser dans les elevages(toutes races),une bonne expé comme musher pro chez bernard dumoulin,un diplome d'eleveur éducateur canin(sorti premier de ma promo et pour fcontinuer dans le chien,quelques années a bosser comme maitre-chiens de sécurité. Le tout entrecoupé de travail dans le social,,,,,,,,STOP gentil mais pas con non plus !!!! ET MAINTENANT??? j'ai a nouveau replongé vers le nord,adopté un husky de trois ans castré a la naissane???, une crème toute blanche,il s'appelle HOANY POURKOI JE SUIS LA??? je lui recherche un ou une potoune,car il s'ennuie envie de me faire de nouveaux potes ,pour parler chien toute une nuit partager des moments sympa entre mordu du chien nordique donner des conseils a qui veut bien les entendres adherer et filer un coup de main(s) a une asso qui tienne la route MON CARACTERE??? j'ai adopté HOANY MA DEVISE??? mort au CON VOILA ,,,c'est fait | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 14 Jan 2010 - 11:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 14 Jan 2010 - 11:08 | |
| |
| | | kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 14 Jan 2010 - 11:44 | |
| :bien1: Et bien en voilà une présentation qui est claire, au moins on sait où on va avec toi Si tu as le moindres problèmes d'utilisation n'hésite pas, mac et j'arrive Idem si tu veux que je t'aide dans ta recherche de copains pour Hoany, d'ailleurs on veut bien une petite photo :banane: Bon surf | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 14 Jan 2010 - 20:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 14 Jan 2010 - 21:51 | |
| Ah! je croirais entendre mon beau père ! Bonsoir ( oups ! la mal-polie) et bienvenu sur le forum. La devise anarchique va être difficile à appliquer....alors j'espère que tu te plairas tout de même parmi nous Le forum est ouvert 24h/24h, 7j/7j, mais je te garantis pas un interlocuteur dans la nuit :mains: Si besoin n'hésites pas, comme l'a dit kinafred. Bon surf chez nous mac |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 15 Jan 2010 - 13:38 | |
| | |
| | | velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 20 Jan 2010 - 21:59 | |
| - yannoo 72 a écrit:
MON CARACTERE??? j'ai largué ma nana et adopté HOANY
:10: :10: | |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 20 Jan 2010 - 22:03 | |
| You're | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 31 Jan 2010 - 15:37 | |
| Soit le :bien1: parmis nous | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 31 Jan 2010 - 15:40 | |
| | |
| | | | Bonjour, | |
|