Ulfsark Explorateur !!!
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Dim 28 Fév 2010 - 22:51 | |
| Il est magnifique ce Husky... C'est vrai ça, on veut savoir s'il va bien e s'il s'éclate avec ses nouveaux copains ;) | |
|
mllolo41 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Lun 1 Mar 2010 - 8:35 | |
| bonjour à tous, désolé pour ce manque de nouvelles mais les journées ne sont pas assez longues. le carnet de RDV du salon de toilettage est plein et les demarches pour créer ma société pour l'education canine et le transport sont un veritable parcours du combattant. et bien sur les louloups demandent du temps aussi. les choses s'ameliorent meme si on est en permanance sur le fil du rasoir. encore hier une super balade tout se passe bien; du contact pour renifler les memes odeurs ou marquer le meme arbre et quand au bout de 50mn je decide de les mettre en libre c'est la bagarre pour un bout de bois. donc il faut penseverer. Drakkar a un gros caractere et mes loups ne sont pas decidés à le laisser commander. mais pas de panique ça va se placer (je parle pour moi...). en plus pour ses debuts en attelage Drakkar montre de bonnes qualités donc on continu l'aventure ensemble. dans notre tete et dans notre coeur Drakkar fait parti de la famille maintenant.mon objectif est de pouvoir les atteler ensemble sur une rando a la fin du mois. voila, bonne journée et bonne semaine a tous | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Lun 1 Mar 2010 - 8:41 | |
| Peut on dire maintenant que Drakkar est adopté définitivement ? | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Lun 1 Mar 2010 - 8:41 | |
| :10: Nous pouvons le transferer dans les adoptés et sortis d'affaires | |
|
mllolo41 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : vendome 41 Emploi : educateur canin et salon de toilettage Loisirs : musher Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Lun 1 Mar 2010 - 9:05 | |
| oui on peut le crier haut et fort!!! DRAKKAR EST ADOPTE... a tous ceux qui lirons ces quelques messages n'hesitez pas a vous lancer dans l'aventure de l'adoption ça vaut le coup. on en retire une satisfaction personnelle enorme et Drakkar de par son atitude nous montre lui aussi qu'il nous a adopté. et en cas de difficultés il y aura toujours quelqu'un comme moi ou d'autres encore plus competents pour vous guider et vous accompagner. | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Lun 1 Mar 2010 - 9:39 | |
| :mee: :mee: :merci: :merci: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Lun 1 Mar 2010 - 11:33 | |
| c'est génial :merci: |
|