TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75

+5
mllolo41
loloooo
shadows-butterfly
Eliza
Dwr_Dk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulfsark
Explorateur !!!

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:51

Il est magnifique ce Husky... C'est vrai ça, on veut savoir s'il va bien e s'il s'éclate avec ses nouveaux copains ;)
Revenir en haut Aller en bas
mllolo41
P'tit Voyageur !!!

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:35

bonjour à tous,
désolé pour ce manque de nouvelles mais les journées ne sont pas assez longues. le carnet de RDV du salon de toilettage est plein et les demarches pour créer ma société pour l'education canine et le transport sont un veritable parcours du combattant. et bien sur les louloups demandent du temps aussi. les choses s'ameliorent meme si on est en permanance sur le fil du rasoir. encore hier une super balade tout se passe bien; du contact pour renifler les memes odeurs ou marquer le meme arbre et quand au bout de 50mn je decide de les mettre en libre c'est la bagarre pour un bout de bois. donc il faut penseverer. Drakkar a un gros caractere et mes loups ne sont pas decidés à le laisser commander. mais pas de panique ça va se placer (je parle pour moi...). en plus pour ses debuts en attelage Drakkar montre de bonnes qualités donc on continu l'aventure ensemble. dans notre tete et dans notre coeur Drakkar fait parti de la famille maintenant.mon objectif est de pouvoir les atteler ensemble sur une rando a la fin du mois.
voila, bonne journée et bonne semaine a tous
MARIE-ANGE
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:41

Peut on dire maintenant que Drakkar est adopté définitivement ?
frederic
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:41

:10: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Panneau6 Nous pouvons le transferer dans les adoptés et sortis d'affaires sunny
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41

Masculin
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher

MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:05

oui on peut le crier haut et fort!!!
DRAKKAR EST ADOPTE...
a tous ceux qui lirons ces quelques messages n'hesitez pas a vous lancer dans l'aventure de l'adoption ça vaut le coup. on en retire une satisfaction personnelle enorme et Drakkar de par son atitude nous montre lui aussi qu'il nous a adopté.
et en cas de difficultés il y aura toujours quelqu'un comme moi ou d'autres encore plus competents pour vous guider et vous accompagner. DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Coucou03
MARIE-ANGE
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:39

:mee: :mee: :merci: :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:33

c'est génial DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Super12 :merci: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 - Page 2 Danseuse

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2